Topic de Decapacitoo :

Il est serieux DOIGBY ??!

:( Kev adams ?? Maitre gims ?? Un dessin anime en NFT ??!

Il a vraiment besoin de fric au point de jeter sa dignite ou c'est comment

https://mobile.twitter.com/Doigby/status/1518638986364956673

On n'a pas vos refs les 2000+ donc merci d'expliquez ou taisez-vous à jamais plutôt que de raconter de la merde incompréhensible pour les personnes dotés d'un cerveau fonctionnel

Le 28 avril 2022 Ă  23:02:49 :
On n'a pas vos refs les 2000+ donc merci d'expliquez ou taisez-vous à jamais plutôt que de raconter de la merde incompréhensible pour les personnes dotés d'un cerveau fonctionnel

Le 28 avril 2022 Ă  23:02:49 :
On n'a pas vos refs les 2000+ donc merci d'expliquez ou taisez-vous à jamais plutôt que de raconter de la merde incompréhensible pour les personnes dotés d'un cerveau fonctionnel

S'agirait de lire l'ahuri au lieu de faire le malin

A quelle moment doigby à une dignité ?

Le 28 avril 2022 Ă  23:05:16 :
A quelle moment doigby à une dignité ?

Non mais il va niquer la plateforme twitch , a inviter des Kev adams et a faire des dingueries pareil :nonnon:

C'est une boite de pandore humaine ce type ..

Le 28 avril 2022 Ă  23:13:14 :

Le 28 avril 2022 Ă  23:05:16 :
A quelle moment doigby à une dignité ?

Non mais il va niquer la plateforme twitch , a inviter des Kev adams et a faire des dingueries pareil :nonnon:

C'est une boite de pandore humaine ce type ..

Je le connais pas mais s'il est en passe de saborder Twitch je ne peux que l'encourager. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 avril 2022 Ă  23:13:14 :

Le 28 avril 2022 Ă  23:05:16 :
A quelle moment doigby à une dignité ?

Non mais il va niquer la plateforme twitch , a inviter des Kev adams et a faire des dingueries pareil :nonnon:

C'est une boite de pandore humaine ce type .

Moi ce qui m’a toujours frappé avec ce gars c’est sa méchanceté, genre tous le monde se fout de sa gueule et il dit jamais rien mais les lives ou des abonnés viennent jouer il arrête pas de lâcher sa haine sur les abonnés et de les faire chier c’est vraiment un gars malsain

Le 28 avril 2022 Ă  23:02:49 :
On n'a pas vos refs les 2000+ donc merci d'expliquez ou taisez-vous à jamais plutôt que de raconter de la merde incompréhensible pour les personnes dotés d'un cerveau fonctionnel

:rire:

Persoent j’aurais foncer aussi à sa place tant que je prends mon billet, il a une famille a mettre à l’abri c’est ps un IMMENSE streamer comme gotaga kameto ect il faut de l’argent

Le 28 avril 2022 Ă  23:14:55 :

Le 28 avril 2022 Ă  23:13:14 :

Le 28 avril 2022 Ă  23:05:16 :
A quelle moment doigby à une dignité ?

Non mais il va niquer la plateforme twitch , a inviter des Kev adams et a faire des dingueries pareil :nonnon:

C'est une boite de pandore humaine ce type .

Moi ce qui m’a toujours frappé avec ce gars c’est sa méchanceté, genre tous le monde se fout de sa gueule et il dit jamais rien mais les lives ou des abonnés viennent jouer il arrête pas de lâcher sa haine sur les abonnés et de les faire chier c’est vraiment un gars malsain

C'est ca le pire, tu sens qu'il se contient avec ceux qui ont de l'influence, et qu'il se lache sur ceux qui peuvent pas endommager sa carriere :(

Les streamers vendent leur cul depuis toujours de quelle dignité tu parles ?

Le 28 avril 2022 Ă  23:16:25 :
Persoent j’aurais foncer aussi à sa place tant que je prends mon billet, il a une famille a mettre à l’abri c’est ps un IMMENSE streamer comme gotaga kameto ect il faut de l’argent

Crois moi qu'il peut faire des placements de produits vachement plus qualitatif que ca, mais il choisit de vendre son cul a un espece de film pour enfant sous format NFT ou les enfants devront surement piquer la carte de credit de leurs parents pour se payer un NFT :)

Ethiquement c'est honteux :(

Milieu de merde, composé uniquement de merde humaine, rien de nouveau à l'horizon.

Et c'est surement pas le pire du lot. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Purification pour twitch. (D'ailleurs bien content si le 50/50 obligatoire est une vraie info) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Doigby est une Ă©norme merde, ce type existe uniquement via le copinage. Tout sonne faux chez lui.

Il serait prêt à vendre sa mère pour faire du fric.

Le 28 avril 2022 Ă  23:02:49 :
On n'a pas vos refs les 2000+ donc merci d'expliquez ou taisez-vous à jamais plutôt que de raconter de la merde incompréhensible pour les personnes dotés d'un cerveau fonctionnel

Pourquoi tu rages toujours ?
A chaque fois quebje te vois tu te laches

Le 28 avril 2022 Ă  23:36:55 :
Les streamers vendent leur cul depuis toujours de quelle dignité tu parles ?

D'ethique, les enfants c'est sacre bordelENT :non:

En plus je te rajoute Maitre gims et Kev adams dans le foutoir ??!

Données du topic

Auteur
Decapacitoo
Date de création
28 avril 2022 Ă  23:01:31
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 345