Topic de ABADAJE :

Moto: Comment arrêter de faire prout dès qu'il y un ravin ?

Le 29 avril 2022 à 00:03:54 :

Le 29 avril 2022 à 00:01:49 Shiva_le_demon a écrit :

Le 28 avril 2022 à 23:56:21 :

Le 28 avril 2022 à 23:55:19 Shiva_le_demon a écrit :
Probablement car ton corps sait pas encore ce que ça fait de se faire transformer en pizza alors qu'il sait ce que ça fait de se casser la gueule donc dans un cas il est ok dans l'autre il l'est moins :hap:

pas faux

Y'a pas de solution miracle globalement, le tout c'est de se concentrer au maximum sur la route et pas sur ce qu'il y à côté, et rouler à l'allure qui te convient, quitte à descendre de deux crans pour être pépère y'a pas de honte à pas rouler au dessus de ses pompes.

le vide + une tête d'épingle =10kmh :hap:

Je roule depuis 2 ans :hap:

T'as des problèmes de vertige en dehors de la moto ? Si oui faut ptet regarder par là en premier, si non bah à voir avec l'habitude, je connais des mecs qui roulent depuis 30ans et qui démarrent encore en seconde tout ce qui a plus de 750cc par peur de la patate, alors ça me choque pas particulièrement franchement :noel: Vaut mieux être lent que vautré :hap:

Le 28 avril 2022 à 23:56:49 :

Le 28 avril 2022 à 23:54:01 ABADAJE a écrit :

Le 28 avril 2022 à 23:52:46 Blanie a écrit :
T'as ton permis A2 kheyou ?

A clef

Ah ouais cool. J'ai commencé mon permis A2 dernièrement et j'adore ça, j'ai fait 4 heures pour l'instant. Conduite en 125 en ville pour apprendre bien le fonctionnement d'une moto, je m'y sens super à l'aise et ça été un véritable plaisir.

Mais là faut que j'achète un casque et j'hésite pas mal. Soit je prends un Shoei a 600€ soit un premier prix a 200€, j'ai les moyens mais ça reste 400€ c'est pas forcément négligeable. Tu me conseillerais quoi ? Investir direct dans du top matériel maintenant ou prendre un premier prix quitte à changer par la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png