Ma théorie sur les agressions aux piqures dans les boîtes de nuit
Supprimé- 1
Comme vous le savez, de plus en plus de cas de piqure ont lieu dans les boîtes de nuit françaises (et européennes) depuis quelques mois
Ca vient même de faire la une du 20h de TF1 (le pourquoi de mon topic)
J'ai développé une théorie sur le sujet : les agressions sont le fait d'une communauté d'incels qui s'organisent pour faire déserter les boîtes de nuit et se venger des yeslifes
- les premières piqures contenaient réellement de la drogue. L'objectif était de créer un précédent : des femmes ont effectivement été droguées à leur insu par des potentiels violeurs avec des seringues en boîte de nuit ;
- les agressions suivantes se faisaient avec des seringues sans contenu. Pourquoi ? Moins cher, plus simple à mettre en place. L'effet nocebo, issu des précédents où les seringues contenaient réellement de la drogue, a suffit à créer des pseudo malaises (tu rajoutes à ça l'alcool et les potentielles autres drogues prises volontairement par les fêtards) ;
- un vent de panique commence à se former chez les yeslifes. Vous noterez qu'on en parle de plus en plus. Et que des mouvements de foule ont déjà eu lieu ( https://www.ladepeche.fr/2019/03/05/distributeurs-de-seringues-une-question-de-sante-publique,8050329.php ) ;
- la hausse des mesures de sécurité dans les boîtes finissent de dégouter les yeslifes de sortir en boîtes (pour un temps).
Le 28 avril 2022 à 20:12:22 :
Comme vous le savez, de plus en plus de cas de piqure ont lieu dans les boîtes de nuit françaises (et européennes) depuis quelques moisCa vient même de faire la une du 20h de TF1 (le pourquoi de mon topic)
J'ai développé une théorie sur le sujet : les agressions sont le fait d'une communauté d'incels qui s'organisent pour faire déserter les boîtes de nuit et se venger des yeslifes
- les premières piqures contenaient réellement de la drogue. L'objectif était de créer un précédent : des femmes ont effectivement été droguées à leur insu par des potentiels violeurs avec des seringues en boîte de nuit ;- les agressions suivantes se faisaient avec des seringues sans contenu. Pourquoi ? Moins cher, plus simple à mettre en place. L'effet nocebo, issu des précédents où les seringues contenaient réellement de la drogue, a suffit à créer des pseudo malaises (tu rajoutes à ça l'alcool et les potentielles autres drogues prises volontairement par les fêtards) ;
- un vent de panique commence à se former chez les yeslifes. Vous noterez qu'on en parle de plus en plus. Et que des mouvements de foule ont déjà eu lieu ( https://www.ladepeche.fr/2019/03/05/distributeurs-de-seringues-une-question-de-sante-publique,8050329.php ) ;
- la hausse des mesures de sécurité dans les boîtes finissent de dégouter les yeslifes de sortir en boîtes (pour un temps).
Le 28 avril 2022 à 20:18:08 kheyamoletteban a écrit :
Ma théorie est plus simple, ces décadentes picolent tellement qu'elles ne souviennent plus ce qu'elles font et plutôt que de se remettre en question, il est plus facile de trouver un coupable
La communauté désignée comme coupable dans ma théorie vient visiblement de prendre connaissance de mon topic
Le 28 avril 2022 à 20:19:26 :
Ma théorie est plus simple, ces décadentes picolent tellement qu'elles ne souviennent plus ce qu'elles font et plutôt que de se remettre en question, il est plus facile de trouver un coupableLa communauté désignée comme coupable dans ma théorie vient visiblement de prendre connaissance de mon topic
Oui oui tout à fait c'est comme el famoso drogue du violeur nous avons l'habitude
Le 28 avril 2022 à 20:20:30 kheyamoletteban a écrit :
Le 28 avril 2022 à 20:19:26 :
Ma théorie est plus simple, ces décadentes picolent tellement qu'elles ne souviennent plus ce qu'elles font et plutôt que de se remettre en question, il est plus facile de trouver un coupableLa communauté désignée comme coupable dans ma théorie vient visiblement de prendre connaissance de mon topic
Oui oui tout à fait c'est comme el famoso drogue du violeur nous avons l'habitude
Le 28 avril 2022 à 20:23:17 Pr0stitutiion_ a écrit :
Pourquoi cataloguer incel et violeur dans la même catégorie quel rapport entre les deux
T'as mal lu. Ici les incels ne violent personne mais veulent faire croire que de telles choses risquent de se passer en boîte, afin de faire paniquer les yeslifes
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeuxDeBaumugnes
- Date de création
- 28 avril 2022 à 20:12:22
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 00:55:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13