[Etudiant] TOUT plaquer pour aller VIVRE en ESPAGNE (Madrid) avis??
- 1
oui vas y
la France c'est la déprime
au moins tu sera au chaud la bas
Le 01 mai 2022 à 20:26:16 :
oui vas yla France c'est la déprime
au moins tu sera au chaud la bas
c'est vrai et apparemment les gens là-bas sont plus chaleureux
Le 01 mai 2022 à 20:29:06 :
Madrid c'est cher et l'électricité c'est un scandale (plus chère qu'en France)
oui c'est cher mais le coût de la vie reste moins cher que la plupart des villes françaises
après je vais aller en colloc donc avoir une chambre là-bas je peux en avoir pour 250-300 balles/mois (soit le même prix que le crous dans les grandes villes)
Le 01 mai 2022 à 20:32:01 :
Madrid c'est cher et l'électricité c'est un scandale (plus chère qu'en France)oui c'est cher mais le coût de la vie reste moins cher que la plupart des villes françaises
après je vais aller en colloc donc avoir une chambre là-bas je peux en avoir pour 250-300 balles/mois (soit le même prix que le crous dans les grandes villes)
Pour la vie de tous les jours oui c'est moins cher. Pour les loyers attention quand même à Madrid, Barcelone et le Pays Basque (très cher). Après si tu fais souvent des soirées ça te reviendra quand même cher par exemple
Madrid est une ville très sûre pour sa taille mais il y a des quartiers périphériques avec des gangs de latinos qui se fritent à coups de machette, parfois délinquance du Maghreb.
Le 01 mai 2022 à 20:35:37 :
Le 01 mai 2022 à 20:32:01 :
Madrid c'est cher et l'électricité c'est un scandale (plus chère qu'en France)oui c'est cher mais le coût de la vie reste moins cher que la plupart des villes françaises
après je vais aller en colloc donc avoir une chambre là-bas je peux en avoir pour 250-300 balles/mois (soit le même prix que le crous dans les grandes villes)Pour la vie de tous les jours oui c'est moins cher. Pour les loyers attention quand même à Madrid, Barcelone et le Pays Basque (très cher). Après si tu fais souvent des soirées ça te reviendra quand même cher par exemple
Madrid est une ville très sûre pour sa taille mais il y a des quartiers périphériques avec des gangs de latinos qui se fritent à coups de machette, parfois délinquance du Maghreb.
Ouais ça reste quand même assez conséquent par rapport au sud de l'Espagne. Après ce que tu dis tu n'as pas tort, surtout vers Usera et Puente de Vallecas mais Madrid reste quand même l'une des capitales les plus safes d'Europe (et est 10x plus safe que Barcelone)
Tu as déjà eu des expériences à Madrid? Partage ça m'intéresse
Y'a que Madrid sud ou c'est un peu chaud sinon c'est tranquille
- 1
Données du topic
- Auteur
- bobby__bob
- Date de création
- 1 mai 2022 à 20:19:49
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 10