l'angoisse d'aller chez le coiffeur quand on a une calvitie
Le 28 avril 2022 à 19:24:45 :
Le 28 avril 2022 à 19:20:10 :
Le 28 avril 2022 à 19:19:35 :
j'ai une calvitie bien visible et j'en ai rien à branler. Quand je vais chez le coiffeur j'ai tellement peu de cheveux que ça en est ridicule mais bon ça me fait plus rire qu'autre chose. Angoisser pour de la merde, c'est chiant.je suis un stressé de la vie de base perso
donc ce genre de truc c'est l'angoisse
Moi aussi " de base " mais bon j'ai pris l'habitude de faire ce que j'ai à faire peu importe le stress que je ressens et à force tu te prends plus la tête, tu agis, point.
mouais
Le 28 avril 2022 à 19:23:33 :
déjà REGLE NUMERO 1 :REFUSER LE SHAMPOING
les cheveux mouillés quand tu as une calvitie c'est l'HORREUR, la coiffeuse ne voit plus ta coupe , elle fait que de la merde
C'est dur à refuser khey elle nous sèche après
Le 28 avril 2022 à 19:27:41 :
les cheveux mouillés quand tu as une calvitie c'est l'HORREUR, la coiffeuse ne voit plus ta coupe , elle fait que de la merde
perso je refuse, dès que j'arrive je dis "par contre je fais pas de shampoing"
Le 28 avril 2022 à 19:28:15 :
Le 28 avril 2022 à 19:27:41 :
perso je refuse, dès que j'arrive je dis "par contre je fais pas de shampoing"
Ma coiffeuse arrive à bien me coiffer malgré le shampoing mais je te comprends khey
Le 28 avril 2022 à 19:25:25 :
Le 28 avril 2022 à 19:24:45 :
Le 28 avril 2022 à 19:20:10 :
Le 28 avril 2022 à 19:19:35 :
j'ai une calvitie bien visible et j'en ai rien à branler. Quand je vais chez le coiffeur j'ai tellement peu de cheveux que ça en est ridicule mais bon ça me fait plus rire qu'autre chose. Angoisser pour de la merde, c'est chiant.je suis un stressé de la vie de base perso
donc ce genre de truc c'est l'angoisse
Moi aussi " de base " mais bon j'ai pris l'habitude de faire ce que j'ai à faire peu importe le stress que je ressens et à force tu te prends plus la tête, tu agis, point.
mouais
Oui
Rase à blanc et asume ta calvasse
Après tu go beubar + go muscu ça passe crème
Combot ultime des calvitied
Quand tu regardes ta tête dans le miroir après qu’elle ai coiffé tes cheveux en arrière après le shampoing
Moi qui bouche les golfes avec ma mèche
Voir tes golfes amplifiés par le combo cheveux mouillés + coiffé en arrière
Voir ton manque d’épaisseur
Nofake j’ai jamais peur pour une opération même en local (dents de sagesse) mais le coiffeur c’est ma hantise
Le 28 avril 2022 à 20:30:54 :
J'ai un début de calvitie aussi au niveau 1 sur l'échelle de norwood mais je perd aussi mes cheveux sur le côtés au dessus des oreilles quand je me coiffe ça ce voit pas trop mais si je passe mes mains ça fait clairement dégelasse j'ai 22 ans je suis foutu
Tout dépend de la forme de ton visage et de ton crâne
Données du topic
- Auteur
- PasDansLaChevre
- Date de création
- 28 avril 2022 à 19:04:16
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74