Topic de BANRAPIDE23 :

DES kheys qui sont ou qui ont travaillé à l'USINE ?

Le 28 avril 2022 à 22:55:06 :
Ça dépend totalement de l'usine perso je montais des palettes manuellement je soulevais 80T par jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

rooooooooooooh

Le 28 avril 2022 à 22:56:04 BANRAPIDE23 a écrit :

Le 28 avril 2022 à 22:51:47 :
J'ai go usine (tannerie) pour une boîte d'intérim et je me suis cassé après le premier jour, taf de rustres prolos et dépressifs qui se gueulent dessus toute la journée ou se battent entre eux comme des macaques, pourtant j'en ai fait d'autres des tafs fatigants et cassants mais je préfère encore finir ma vie sous un pont qu'à l'usine :(

En vrai j'ai aucun égo, on peut me crier dessus et me traiter comme de la merde ça me fait rien. C'est surtout la cadence de travail qui m'inquiète ( il faut que je sois en mesure de bosser en rentrant du taff ). Est-ce que t'es brisé après une journée à l'usine ?

Mon pauvre :rire:
Vraiment not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 avril 2022 à 22:56:31 :

Le 28 avril 2022 à 22:56:04 BANRAPIDE23 a écrit :

Le 28 avril 2022 à 22:51:47 :
J'ai go usine (tannerie) pour une boîte d'intérim et je me suis cassé après le premier jour, taf de rustres prolos et dépressifs qui se gueulent dessus toute la journée ou se battent entre eux comme des macaques, pourtant j'en ai fait d'autres des tafs fatigants et cassants mais je préfère encore finir ma vie sous un pont qu'à l'usine :(

En vrai j'ai aucun égo, on peut me crier dessus et me traiter comme de la merde ça me fait rien. C'est surtout la cadence de travail qui m'inquiète ( il faut que je sois en mesure de bosser en rentrant du taff ). Est-ce que t'es brisé après une journée à l'usine ?

Mon pauvre :rire:
Vraiment not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

à ce point là putain ? :-(

ça dépend quoi comme usine, tout ce qui est agro alimentaire c la merde.

Le 28 avril 2022 à 22:54:25 :
Pas forcement 35h non
Quand tu fais du 3x8 t'es souvent à 32 ou 40h semaine

Ok merci pour l'info

Et oui l'usine c'est sinistre et c'est un milieu d'enculer, mais toute les usines ne fonctionnent pas pareil.
Et usine dit en général 39h et rarement 35h ! Et certaines fonctionnent en équipe 2/8 3/8 5/8 ce qui est vraiment la merde

Le 28 avril 2022 à 22:56:31 :

Le 28 avril 2022 à 22:56:04 BANRAPIDE23 a écrit :

Le 28 avril 2022 à 22:51:47 :
J'ai go usine (tannerie) pour une boîte d'intérim et je me suis cassé après le premier jour, taf de rustres prolos et dépressifs qui se gueulent dessus toute la journée ou se battent entre eux comme des macaques, pourtant j'en ai fait d'autres des tafs fatigants et cassants mais je préfère encore finir ma vie sous un pont qu'à l'usine :(

En vrai j'ai aucun égo, on peut me crier dessus et me traiter comme de la merde ça me fait rien. C'est surtout la cadence de travail qui m'inquiète ( il faut que je sois en mesure de bosser en rentrant du taff ). Est-ce que t'es brisé après une journée à l'usine ?

Mon pauvre :rire:
Vraiment not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

vas y motive le en vrai , le pauvre :rire:
il à dis ouvertement qu'il était pret à ce faire chier sur l'estime de sois , ce clé est ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
il est motivé et ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'ai travailler dans une petite usine quelques mois, et les mecs qui bossait là gérait une ligne, tout le fonctionnement, sans diplome mais avec une formation sans doute, des offres sur des nouvelles usines, ou une augmentation d'effectif pourrait permettre de te poser, c'est souvent ecrit explicitement dans l'annonce

sinon reste les grandes usines automobiles, ça sue beaucoup plus mais mieux payé aussi en général

ou alors comme moi cdd, non formé, à part quelque base du style filmeuse, gerbeur, je faisait ça pendant mes vacances

Faut tomber sur la bonne usine les 3x8 c’est parfait 5x8 sa casse les couilles mais c’est mieux paie faut vraiment tomber sur la bonne équipe bon cheff

Le 28 avril 2022 à 22:58:00 :
Et oui l'usine c'est sinistre et c'est un milieu d'enculer, mais toute les usines ne fonctionnent pas pareil.
Et usine dit en général 39h et rarement 35h ! Et certaines fonctionnent en équipe 2/8 3/8 5/8 ce qui est vraiment la merde

eh oui c'est 39h l'usine , pas 40 l'autre dis n'importe quoi :ok:

Le 28 avril 2022 à 22:54:34 :
Je te conseilles la mise en rayon plutot que l'usine ça se trouve partout tu postules dans tout les supermarchés etc ou regarde sur indeed
l'usine ta 80% de chance de trouver un truc très chiant

la mise en rayon c'est bourré de demande je pense :(

Me faudrait un taff ( très ) rapidement .

Le 28 avril 2022 à 22:56:04 :

Le 28 avril 2022 à 22:51:47 :
J'ai go usine (tannerie) pour une boîte d'intérim et je me suis cassé après le premier jour, taf de rustres prolos et dépressifs qui se gueulent dessus toute la journée ou se battent entre eux comme des macaques, pourtant j'en ai fait d'autres des tafs fatigants et cassants mais je préfère encore finir ma vie sous un pont qu'à l'usine :(

En vrai j'ai aucun égo, on peut me crier dessus et me traiter comme de la merde ça me fait rien. C'est surtout la cadence de travail qui m'inquiète ( il faut que je sois en mesure de bosser en rentrant du taff ). Est-ce que t'es brisé après une journée à l'usine ?

Y'a des "planques" à l'usine entre gros guillemets mais de manière generale oui c'est des boulots qui usent physiquement et/ou psychologiquement

Le 28 avril 2022 à 22:58:20 :
Faut tomber sur la bonne usine les 3x8 c’est parfait 5x8 sa casse les couilles mais c’est mieux paie faut vraiment tomber sur la bonne équipe bon cheff

"les 3x8 c'est parfait" bordel ce qu'il faut pas lire sur ce forum de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 avril 2022 à 22:56:04 :

Le 28 avril 2022 à 22:51:47 :
J'ai go usine (tannerie) pour une boîte d'intérim et je me suis cassé après le premier jour, taf de rustres prolos et dépressifs qui se gueulent dessus toute la journée ou se battent entre eux comme des macaques, pourtant j'en ai fait d'autres des tafs fatigants et cassants mais je préfère encore finir ma vie sous un pont qu'à l'usine :(

En vrai j'ai aucun égo, on peut me crier dessus et me traiter comme de la merde ça me fait rien. C'est surtout la cadence de travail qui m'inquiète ( il faut que je sois en mesure de bosser en rentrant du taff ). Est-ce que t'es brisé après une journée à l'usine ?

Je pense que ça dépend vraiment de quel type d'usine te prend comme dit par les autres kheys, mais perso en rentrant j'avais juste envie de me coucher dans le noir et de mourir pourtant j'avais tout l'après-midi de libre

Pareil 10 ans d'usine. J'ai débuté a 40h en 3x8 (payé 37 il me semble avec les pauses etc). Il recrute n'importe qui en ce moment parce-que c'est la dèche de main d'oeuvre, autant te dire que le résultat est pas glorieux. J'ai toujours éé lent dans mon travail mais j'ai jamais eu de remarques a ce sujet. Après l'usine c'est large il y a des boulots de merde et des postes tranquil.

Le 28 avril 2022 à 22:50:06 :

Le 28 avril 2022 à 22:49:03 :
Je suis à l'usine depuis 10 ans, faut tombé sur la bonne+non il ne prenne pas n'importe qui mais qui ne tente rien a rien

Bah je suis jeune, en condition physique correct et motivé. Qu'est -ce qui pourrait me pénaliser ?

Tu vas vite déchanter :rire:

L'usine bordel mais c'est le suicide à petit feu, la déprime totale et l'aliénation par la travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 28 avril 2022 à 22:58:39 :

Le 28 avril 2022 à 22:58:00 :
Et oui l'usine c'est sinistre et c'est un milieu d'enculer, mais toute les usines ne fonctionnent pas pareil.
Et usine dit en général 39h et rarement 35h ! Et certaines fonctionnent en équipe 2/8 3/8 5/8 ce qui est vraiment la merde

eh oui c'est 39h l'usine , pas 40 l'autre dis n'importe quoi :ok:

En 3x8 c'est 40h ou 32h du moins c'est ce que j'ai connu
Ça dépend de l'usine/du secteur d'activité

J'étais a 27h sur 3J (Vendredi / samedi / dimanche) c'est le meilleur compromis pour l'usine

Le 28 avril 2022 à 22:59:35 :

Le 28 avril 2022 à 22:58:20 :
Faut tomber sur la bonne usine les 3x8 c’est parfait 5x8 sa casse les couilles mais c’est mieux paie faut vraiment tomber sur la bonne équipe bon cheff

"les 3x8 c'est parfait" bordel ce qu'il faut pas lire sur ce forum de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est quoi en fait un 3x8 ? :(

Ne choisit surtout pas les usines en agro-alimentaire ! Privilégie les usines de découpage, moulage plastique, surmoulage etc.. sa paie mieux

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE23
Date de création
28 avril 2022 à 22:46:59
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
479
En ligne sur JvArchive 314