Ayaa MAIS c'est TROP FACILE de BAISER en fait, POURQUOI personne ne le DIT
Moi mon cheatcode, c'était les colos de vacances
Du coup, 1ere FuckSession à 14 ans
Merci la mairie eg le département
Le 01 mai 2022 à 19:32:22 :
J'ai 19 ans et je me suis dépucelé y'a 3mois.En gros au départ je croyais que j'étais moche et inintéressant, trop bizarre etc, après je vivais à la campagne donc c'est compliqué
Puis j'ai découvert la fac, et j'ai été étonné de voir que les meufs étaient, déjà pas toutes prises, et cool en vrai, genre le premier jour elles viennent faire connaissance, manger à sa table etc. Mais j'avais peur d'être bizarre alors je parlais que des cours comme un golems et était trop sérieux, et je parlais quasiment pas par message, sauf pour les cours
Après quelques soirées, j'ai réussi à en baiser une, chopper 2 3 snaps, sous les effets de l'alcool, et je me suis amusé, de fil en aiguille, à étendre le nombre de cibles, la pote d'un pote, une meuf rencontrée en soirée, en td etc.
Après oui je me faisais ghost, mais je me suis rendu compte que c'était comme un jeu, un théatre, si la meuf est conne tu farm les emoji, afin de mieux faire passer tes propos, mais une meuf avec une meilleure finesse linguistique tu peux avoir l'air moins con, au départ je me disais que c'était pitoyable se que j'écrivais, qu'elles allaient se foutre de ma gueule avec leur potes, mais même pas, elles répondent.
Et puis en diversifiant le nombre de meufs à parler, ça tapais moins dans l'égo quand l'une était pas réceptive
Je me suis senti un peu comme KB9 après son premier but à l'euro
Comment ca, pas toute prise ? Il ne reste que les inintéressantes de non prise
Du calme
Le 01 mai 2022 à 20:07:50 :
gros malaise
Gne gne gne gros malaise
C'est plutôt ta vie de merde 0 tout qui est un malaise sale avorté.
Le 01 mai 2022 à 19:41:10 :
Le 01 mai 2022 à 19:38:51 :
Ah ouais par contre raconte pas ta vie on sen blc en vrai énorme malaise
Sinon oui khey, les gens sont plus sociables à la FAC de manière générale, et les meufs beaucoup plus abordables, genre des 9/10 physiquement qui ne t'aurais jamais calculé au lycée par exemple.
Et sinon les boites et les soirées étudiantes, péchodrome
Données du topic
- Auteur
- couille2rex
- Date de création
- 1 mai 2022 à 19:32:22
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35