Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

Le 01 mai 2022 à 10:15:39 :
Quelqu'un s'y connait en politique italienne ?
Est-ce-que la différence de ligne entre Frateilli di Italia et la Lega est comparable avec celle de Reconquête et le RN ?

La Lega (qui s'appelait Ligue du nord) à la base c'était un parti qui voulait l’indépendance du Nord par rapport au Sud, même si Salvini a essayé de changer cette ligne on voit bien qu'ils galerent à percer dans le sud (meme à son summum avant le coup de l'été 2019)

FDI a profité du coup foireux de Salvini pour prendre le leadership à Droite, Meloni (la boss) a refusé d'entrer dans le gouvernement d'union nationale de Draghi à la difference de la ligue

Niveau programme Eco et autres, il y'a t-il des grosses différences ? Non ::hap:

Le 01 mai 2022 à 11:06:52 :
Ayaaa tant de malhonnêteté de se présenter comme une simple page sur les élections, et faire à ce point le beurre de LFI
https://twitter.com/2022Elections/status/1520498406493495297

C'était sûr en fait, c'était sûr !

BMG même Zemmour ne se présentera pas aux législatives ? Reconquête va se faire 0 députés ?

Le 01 mai 2022 à 11:19:41 :
BMG même Zemmour ne se présentera pas aux législatives ? Reconquête va se faire 0 députés ?

Ils arriveront bien à en faire passer 1 ou 2 qui goûteront au plaisir de l'assemblée aux frais de la princesse :hap:

Ce matin j'ai été à une foire à tout dans ma petite ville, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que 40% d'entre eux votaient RN.

Du coup j'ai rien acheté, pas envie de donner de l'argent aux fachos :-(

Le 01 mai 2022 à 11:40:25 :
Ce matin j'ai été à une foire à tout dans ma petite ville, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que 40% d'entre eux votaient RN.

Faut avoir quel niveau de sectarisme pour penser comme ça ?

Au moins ça prouve que le jour J tu feras alliance avec les classes dominantes contre les classes populaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290222-bloggif-5887ba37d89ea.png

Bingo
Reconquête finito
De toute façon PYR a tout dit, on arrivera jamais à emmerder Macron à l'AN même en tripartisant
Quand les législatives seront finis on va voir les sarkozyste, bayrouiste et hollandistes se taper sur la tronche à l'AN ça peut être rigolo
On va revoir les chasubles jaunes aussi

Le 01 mai 2022 à 11:42:51 :

Faut avoir quel niveau de sectarisme pour penser comme ça ?

Au moins ça prouve que le jour J tu feras alliance avec les classes dominantes contre les classes populaires.

Tu prends les choses bien trop au sérieux mon brave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 01 mai 2022 à 11:49:04 :

Bingo
Reconquête finito
De toute façon PYR a tout dit, on arrivera jamais à emmerder Macron à l'AN même en tripartisant
Quand les législatives seront finis on va voir les sarkozyste, bayrouiste et hollandistes se taper sur la tronche à l'AN ça peut être rigolo

C'est à dire ? :(

Le 01 mai 2022 à 11:51:26 :

Le 01 mai 2022 à 11:49:04 :

Bingo
Reconquête finito

C'est à dire ? :(

Je veux dire que même si on arrive à faire un bloc de gauche, et un bloc natio Macron a de grandes chances d'avoir une majorité
Je fais des néologismes je sais :hap:

J'ai bien écouté l'interview de peltier.
Et Zemmour le facho pas fâché semble se présenter lors des législatives.
En tout cas peltier a bien dit que les lieutenants se présenteront.
Donc soit lui, soit Marion, soit Zemmour, soit les 3.

premier faché pas facho

Changement de stratégie chez Reconquête.
Je pense que le chof Zemmour va tenter le tout pour le tout, s'il perd il fera une jospin.

Benvoyons avait parlé d'une circo dans le var :oui:

Le 01 mai 2022 à 12:00:30 :
Je pense que le chof Zemmour va tenter le tout pour le tout, s'il perd il fera une jospin.

Tu penses qu'il va gagner cette circo ?

Le 01 mai 2022 à 12:04:08 :

Je ne sais pas, en tout cas le facho pas fâché semble décider à sauver son honneur !

En revenant des Halles j'ai croisé des petits employés qui défilaient pour le 1er mai avec des petits drapeaux syndicaux et LFI, ils avaient l'air tranquille, des styles de profs de collège et de vieux cégétistes du public en décharge syndicale totale.

Ce petit groupe social fait un peu tampon entre les CSP+ et le bloc populaire, il ne pourra jamais intégrer le bloc élitaire (aucun d'entre eux n'a probablement lu Plutarque ni Le Tasse et en couple ils doivent gagner 5k ou 6k €) ni jamais diriger le bloc populaire (pas assez de prestige culturel, et des orientations idéologiques opposées).

C'est une sorte de reste du passé, minoritaire et coincé entre les deux blocs principaux. Ça peut défiler un peu, faire des soirées dans le XIeme arrondissement, être 3ème ou 4ème ponctuellement à certaines élections, et s'isoler dans le regret de pensées anciennes.

Le 01 mai 2022 à 12:12:19 :

Je ne sais pas, en tout cas le facho pas fâché semble décider à sauver son honneur !

Il préfère mourir au combat plutôt que de battre en retraite, je reconnaît bien là notre polémiste d'extrême droite

Le 01 mai 2022 à 12:13:46 :
En revenant des Halles j'ai croisé des petits employés qui défilaient pour le 1er mai avec des petits drapeaux syndicaux et LFI, ils avaient l'air tranquille, des styles de profs de collège et de vieux cégétistes du public en décharge syndicale totale.

Ce petit groupe social fait un peu tampon entre les CSP+ et le bloc populaire, il ne pourra jamais intégrer le bloc élitaire (aucun d'entre eux n'a probablement lu Plutarque ni Le Tasse et en couple ils doivent gagner 5k ou 6k €) ni jamais diriger le bloc populaire (pas assez de prestige culturel, et des orientations idéologiques opposées).

C'est une sorte de reste du passé, minoritaire et coincé entre les deux blocs principaux. Ça peut défiler un peu, faire des soirées dans le XIeme arrondissement, être 3ème ou 4ème ponctuellement à certaines élections, et s'isoler dans le regret de pensées anciennes.

Ils seront écrasés sous le poids des orques puants, je ne vois que ça :oui:

Le 01 mai 2022 à 12:13:59 :

Le 01 mai 2022 à 12:12:19 :

Il préfère mourir au combat plutôt que de battre en retraite, je reconnaît bien là notre polémiste d'extrême droite

A priori, il devrait annoncer un truc demain chez BFM.

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
En ligne sur JvArchive 353