Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

On en parle de Matthieu gallard, cet excellent sondeur
À présent je vais écouter attentivement chacune de ses analyses, Zemmour devrait l'écouter lui aussi

C'est exactement ce que je disais hier.

Reconquête ressortira très probablement des législatives avec 0 député. 1, grâce à une aide du divin, au mieux.

Si Zemmour y va, et perd de nouveau, ce qui est probable, on ne retiendra que sa nouvelle défaite. Pire, même dans une circonscription favorable, il pourrait même sortir au premier tour sur un mauvais coup.

Aucun intérêt de se mouiller. Même si ça va mettre un gros coup sur l'intérêt des électeurs R! qui ne se déplaceront peut-être pas.

Toute la vision a été court-termiste. Le but, c'était de performer à la présidentielle. Ça n'a pas fonctionné.

Le 30 avril 2022 à 11:18:49 :
Mario Maréchal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ayaaa mais elle a dit que son mari voulait un prénom italien, mais qu'elle n'allait pas se laisser faire

Ah ok si c'est vraiment ça j'avais mal entendu :noel:

Le 30 avril 2022 à 11:20:51 :
On en parle de Matthieu gallard, cet excellent sondeur
À présent je vais écouter attentivement chacune de ses analyses, Zemmour devrait l'écouter lui aussi

Il a dit quoi de spécial ?

Non, le RN est une petite entreprise. Ce qui compte c'est la famille. Il y a très peu d'appareil politique ou de démocratie interne. Il n'y a pas eu de primaires, ni à l'extrême droite, ni à l'extrême centre (Macron).

Y'avait eu une élection pour désigner le nouveau président à l'époque du départ de JMLP, histoire de ne pas donner l'impression sur tout était déjà joué par népotisme, mais bon c'était le cas, Gollnisch n'avait aucune chance.

Attention, j'avais dit que Zemmour ferait une jospin, ce sera sans doute après les législatives.

Le 30 avril 2022 à 11:23:13 :

Le 30 avril 2022 à 11:20:51 :
On en parle de Matthieu gallard, cet excellent sondeur
À présent je vais écouter attentivement chacune de ses analyses, Zemmour devrait l'écouter lui aussi

Il a dit quoi de spécial ?

Il avait prono le 58 42 le soir du T1

AYAAAAAAAAAAA peltier ne se représente pas apparemment.
J'y crois pas AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Ils attendent tous pour pouvoir reprendre le parti :rire:

Vous avez regarder le sondage Cluster 17?

Ils disent que l'union de la gauche sera a 34% si en face Reconquête et le RN s'allient et sont à 24%

Et si le RN et reconquête sont solo alors le RN sera à 21% et l'union de la gauche à 27%

En tout cas c'est ce qui est dit sur le site La dépêche. C'est vrai? :(

Le 30 avril 2022 à 11:37:26 :
Vous avez regarder le sondage Cluster 17?

Ils disent que l'union de la gauche sera a 34% si en face Reconquête et le RN s'allient et sont à 24%

Et si le RN et reconquête sont solo alors le RN sera à 21% et l'union de la gauche à 27%

En tout cas c'est ce qui est dit sur le site La dépêche. C'est vrai? :(

À mes yeux ces sondages ne valent rien
Matthieu Gallard le pense aussi :ok:

L'Union de la gauche à 27% c'est une coalition sans le PS et ses satellites

https://twitter.com/Europe1/status/1519929158444490760?t=ZSF67T3R1_p709gcAQwt7g&s=19

En interne ils parlent donc de 165 circonscriptions où ils ont une chance de gagner.

Ils doivent se fendre la poire de voir tous les insoumis sur les réseaux qui reprennent sérieusement le délire Mélenchon 1er ministre :hap:

Le 30 avril 2022 à 11:37:26 :
Vous avez regarder le sondage Cluster 17?

Ils disent que l'union de la gauche sera a 34% si en face Reconquête et le RN s'allient et sont à 24%

Et si le RN et reconquête sont solo alors le RN sera à 21% et l'union de la gauche à 27%

En tout cas c'est ce qui est dit sur le site La dépêche. C'est vrai? :(

Ce qui veut dire qu'ils peuvent avoir beaucoup de voix, ça ne veut pas dire beaucoup de circonscriptions.

2017 : Le FN a deux fois plus de voix que LFI et deux fois moins de députés au final

Faire 51% ou 80% dans commune, la différence se verra dans les sondages, mais elle ne se verra pas en nombre de députés.

Le 30 avril 2022 à 11:55:27 :
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/garges-apres-la-mort-de-brandon-poignarde-sa-famille-appelle-les-communautes-a-sunir-contre-la-violence-27-04-2022-ZWFAY7WTVRAJNN6CQE63O2KZ7A.php

Meurtre le 20 avril et ça ne sort que maintenant. Étonnant.

Alors Césarisme tu penses quoi de la déroute des législatives ?

On a la chance d'être dans un pays ou on a le droit d'avoir une quinzaine de partis, mais les gens s'entêtent avec les mêmes et se rejouissent de faire des unions de merde molles et vides d'idées comme aux usa, quel gachis
Les Français ne méritent pas la France

Le 30 avril 2022 à 12:02:46 :

Le 30 avril 2022 à 11:55:27 :
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/garges-apres-la-mort-de-brandon-poignarde-sa-famille-appelle-les-communautes-a-sunir-contre-la-violence-27-04-2022-ZWFAY7WTVRAJNN6CQE63O2KZ7A.php

Meurtre le 20 avril et ça ne sort que maintenant. Étonnant.

Alors Césarisme tu penses quoi de la déroute des législatives ?

SIDELAFAUTE DE ZEMMOUR, IL A CRITIQUE LE RN LOOO

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
En ligne sur JvArchive 306