Suivi de la campagne législative
Le 23 juin 2022 à 20:23:26 :
Quelqu'un suit le conseil du PS ? Ils ont annoncé un candidat unique pour la commission des finances ?
La NUPES devrait déclaré un candidat unique, mais ils n'ont pas encore donné de nom
https://www.lemonde.fr/politique/live/2022/06/23/legislatives-2022-neuf-des-dix-groupes-parlementaires-a-l-assemblee-nationale-ont-elu-leur-president_6131675_823448.html
Le 23 juin 2022 à 20:31:00 :
Bayou a dit que normalement la commission devrait revenir à LFI (encore heureux) donc normalement ce sera Coquerel (moins heureux). À voir si Rabault fait pas son caca nerveux de son côté mais ça m'étonnerait.
Qui de potable a la LFI pour ce post alors ?
Le 23 juin 2022 à 20:31:00 AdamColeReturn a écrit :
Bayou a dit que normalement la commission devrait revenir à LFI (encore heureux) donc normalement ce sera Coquerel (moins heureux). À voir si Rabault fait pas son caca nerveux de son côté mais ça m'étonnerait.
Prions la GRANDE clarification avec LR qui vote pour le candidat RN
L'union des droites
Le 23 juin 2022 à 20:32:37 Fauconseur a écrit :
Bayou a dit que normalement la commission devrait revenir à LFI (encore heureux) donc normalement ce sera Coquerel (moins heureux). À voir si Rabault fait pas son caca nerveux de son côté mais ça m'étonnerait.Qui de potable a la LFI pour ce post alors ?
Aurelie Trouvé
Le 23 juin 2022 à 20:34:28 AnjouAstral45 a écrit :
Bayou a dit que normalement la commission devrait revenir à LFI (encore heureux) donc normalement ce sera Coquerel (moins heureux). À voir si Rabault fait pas son caca nerveux de son côté mais ça m'étonnerait.Prions la GRANDE clarification avec LR qui vote pour le candidat RN
L'union des droites
Le 23 juin 2022 à 20:34:28 :
Bayou a dit que normalement la commission devrait revenir à LFI (encore heureux) donc normalement ce sera Coquerel (moins heureux). À voir si Rabault fait pas son caca nerveux de son côté mais ça m'étonnerait.Prions la GRANDE clarification avec LR qui vote pour le candidat RN
L'union des droites
J'y crois pas trop, ce serait trop beau. Cela prendra du temps.
Le 23 juin 2022 à 20:34:59 :
Le 23 juin 2022 à 20:32:37 Fauconseur a écrit :
Bayou a dit que normalement la commission devrait revenir à LFI (encore heureux) donc normalement ce sera Coquerel (moins heureux). À voir si Rabault fait pas son caca nerveux de son côté mais ça m'étonnerait.Qui de potable a la LFI pour ce post alors ?
Aurelie Trouvé
Le 23 juin 2022 à 20:34:28 AnjouAstral45 a écrit :
L'union des droites
Effectivement, son parcours est salutable pour ce post
Je comprends juste qu'il était au courant de l'article avant sa sortie rien de plus
Je comprends juste qu'il était au courant de l'article avant sa sortie rien de plus
La majorité ne prendra pas part au vote pour la commission des finances
https://mobile.twitter.com/BFMTV/status/1540054664732966912
C'est la moindre des choses et par ailleurs quelles autres commissions sont intéressantes ?
Le 23 juin 2022 à 21:39:52 NUPES a écrit :
La majorité ne prendra pas part au vote pour la commission des financeshttps://mobile.twitter.com/BFMTV/status/1540054664732966912
C'est la moindre des choses et par ailleurs quelles autres commissions sont intéressantes ?
Aucune confiance
LREM change d'avis comme de chemise sans honte aucune
LREM n'allait jamais voter pour le RN, c'était évident.
Le seul suspens depuis le début, c'est LR. Si ils veulent faire barrage a la FI, ils doivent voter RN.
Tout repose sur LR donc, ça me paraît mort. C'est quand le vote?
D'ailleurs il me semble que le RN a prévu de ne pas voter la motion de censure contre Borne pour montrer qu'ils sont ouverts au dialogue et se distinguer de la NUPES. Cela peut jouer vous pensez?
Le 23 juin 2022 à 21:55:25 :
LREM n'allait jamais voter pour le RN, c'était évident.Le seul suspens depuis le début, c'est LR. Si ils veulent faire barrage a la FI, ils doivent voter RN.
Si ils votent RN on saura qu'ils ont très peur qu'on fouine dans leurs magouilles financières
Le 23 juin 2022 à 21:56:48 Ave-Atomus a écrit :
Tout repose sur LR donc, ça me paraît mort. C'est quand le vote?D'ailleurs il me semble que le RN a prévu de ne pas voter la motion de censure contre Borne pour montrer qu'ils sont ouverts au dialogue et se distinguer de la NUPES. Cela peut jouer vous pensez?
Je sais pas... Y a quand même des gens chez LR qui ne veulent pas entendre parler du RN, mais du tout. Ca pourrait créer des tensions en interne, un tel rapprochement.
Perso, je reste attentif à LREM qui pourrait sans vergogne aucune s'asseoir sur "l'usage". Woerth a dit que c'était une possibilité qu'ils viennent voter si un candidat LFI menaçait de prendre le siège...
Le 23 juin 2022 à 21:56:48 :
Tout repose sur LR donc, ça me paraît mort. C'est quand le vote?D'ailleurs il me semble que le RN a prévu de ne pas voter la motion de censure contre Borne pour montrer qu'ils sont ouverts au dialogue et se distinguer de la NUPES. Cela peut jouer vous pensez?
Après la LFI qui appelle à faire barrage au FN et se prend un barrage de LREM en retour, on a maintenant le RN qui veut se montrer prêt a gouverner avec Macron alors que 95% de Ensemble les considère comme des pestiférés
C'est un parti qui cherche à exister donc chaque vote de donné, à LREM ou au RN sera vécu comme une compromission avant leur absorption par le parti en question
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169