Suivi de la campagne législative
en partant du principe que tout les députes suivent la ligne , de ce que je vois il y a seulement 9 deputes au dessus pour la majorité avec LR
Bah ca suffit pour gouverner. LR c’est des vendus, pour quelques postes + des lois pour les bobos ils vont suivre.
Le 20 juin 2022 à 00:18:50 GolemReadydnt a écrit :
Le 20 juin 2022 à 00:17:20 :
Le 20 juin 2022 à 00:16:07 :
Pour revenir au fond vous pensez que ça va faire mal à Macron ou pas ? Ok il n’a pas de majorité mais il suffit de s’allier avec LR pour un gouvernement commun et c’est plié pour 5 ans.en partant du principe que tout les députes suivent la ligne , de ce que je vois il y a seulement 9 deputes au dessus pour la majorité avec LR
Sachant que LR est assez divisé, même si ca arrive ca va etre chaud pour LREM
PAR CONTRE on sait impunément que les lois seront voté a 4h du mat dans une assemblée vide et full LREM ou passé sous 49.3
C'était vide car ils avaient aucun intérêt de se pointer la majorité du temps, là pour certains trucs crois moi que si
Le 20 juin 2022 à 00:18:46 :
Le 20 juin 2022 à 00:16:07 AntiTixerie3 a écrit :
Pour revenir au fond vous pensez que ça va faire mal à Macron ou pas ? Ok il n’a pas de majorité mais il suffit de s’allier avec LR pour un gouvernement commun et c’est plié pour 5 ans.
Si les LR se rallient à Macron, les électeurs les abandonneront.
Le 20 juin 2022 à 00:19:06 :
Le 20 juin 2022 à 00:16:07 AntiTixerie3 a écrit :
Pour revenir au fond vous pensez que ça va faire mal à Macron ou pas ? Ok il n’a pas de majorité mais il suffit de s’allier avec LR pour un gouvernement commun et c’est plié pour 5 ans.Si LR s'associe à LREM, c'est finito pour ce parti qui n'aura plus aucun avenir
Oui mais ils auront des ministeres : écologie et santé
La question est : Est ce qu'une majorité des LR vont vouloir jouer les bouche trou pour LREM...
Ca fait 5 ans qu’ils le font, sur le pass sanitaire notamment.
Qui a laissé threard foutre 5 boutons à sa manche ?
C'est monsieur loyal ?
Le 20 juin 2022 à 00:17:20 :
Le 20 juin 2022 à 00:16:07 :
Pour revenir au fond vous pensez que ça va faire mal à Macron ou pas ? Ok il n’a pas de majorité mais il suffit de s’allier avec LR pour un gouvernement commun et c’est plié pour 5 ans.en partant du principe que tout les députes suivent la ligne , de ce que je vois il y a seulement 9 deputes au dessus pour la majorité avec LR
Ça va vraiment être tendu quand on voit le nombre de dissidents LREM qu'on eu lors du précédent quinquennat
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169