Suivi de la campagne législative
[23:39:33] <RungeKutta>
les questions sociales, écologiques et sur les conditions de travail qui passent à la trappe à cause de ces idiots de la NUPES qui préfèrent parler de la police, du burkini et de la suppression du nucléaire
Le culot mdr
Le 19 juin 2022 à 23:44:46 :
Mélanchon a foiré sa fin de campagne à insulter la policeRésultat dans les duels NUPES RN, les Ensemble sont parti se baigner
Non c'est que les électeurs de gauche ont eu peur de son programme économique d'extrême gauche
Le 19 juin 2022 à 23:40:40 :
Le 19 juin 2022 à 23:39:12 :
L’extrême est par essence anti-parlementaire.
Les 90 députés RN vont sûrement même pas prendre la peine de siéger à l’Assemblée Nationale ou proposer des lois.
Exactement comme l’AFD en Allemagne ou même l’extrême droite dans la majorité des pays européens.Pire opposition possible.
Ces 90 députés vont révéler la vrai nature du RN. Les prolos du RN ont pas fini de réaliser qu'ils votent pour des bourgeois de droite libérale
Hâte de voir les excuses cette fois-ci
Le papass ? La 4ème dose ? Le vax monkeypox ? Le confinement ? Les drônes policiers ? L'euro numérique
- "Macron doit avoir sa majorité. J'aurai piscine lors de ces différents votes "
Le 19 juin 2022 à 23:42:03 :
Donc les gueux ne vont pas venir brûler mes livres demain
Je te souhaite une bonne nuit, ce résultat doit te tourmenter
Le 19 juin 2022 à 23:44:04 :
Le 19 juin 2022 à 23:43:04 Northby66 a écrit :
Arrêtez de parler de l'aliance LREM + LR, une grosse partie des des députés LR sont en Auvergne-Rhône Alpes le repaire de Wauquiez, Wauquiez c'est pas Pécheresse mais plutôt Ciotti.
En réalité Macron n'a pas de majorité du tout.Quand ça va bloquer ils vont trouver un arrangement
Quoi qu'il arrive le pays continuera à tourner et il faudra bien faire passer des lois
Vous nous saoulez avec vos affirmations désespérées alors que on tend vraisemblablement pas vers ça
Admettez que ça peut être un peu plus compliqué que ça. Suffit d'attendre.
Le 19 juin 2022 à 23:44:46 :
Mélanchon a foiré sa fin de campagne à insulter la policeRésultat dans les duels NUPES RN, les Ensemble sont parti se baigner
Ca + le stade de France ça a du lui faire mal quand même
J’en reviens pas putain, tout ce cirque, toute cette énergie, toute cette propagande, tous ces bots pour seulement 150 sièges
On a des chiffres de l’abstention chez les jeunes ? 70% comme au premier tour ?
Le 19 juin 2022 à 23:41:47 :
resumax rapide, qui a gagné ?
EM n'a plus la majorité absolue
NUPES a moins de députés que prévus mais devient enfin l'opposition majoritaire
LR s'est écroulé
RN fait une percée historique
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés