Suivi de la campagne législative
Le 19 juin 2022 à 23:33:19 :
Le 19 juin 2022 à 23:31:13 :
Le barrage lors des duels RN-NUPES a joué à mort pour le RN, aussi débile celà puisse paraître.Les LR ont votés le RN en assez grande majorité. Les électeurs macronistes ont refusés de prendre position, voir décider de voter RN au moins autant que NUPES. C'est ridicule mais le bloc élitaire vient de donner des dizaines et des dizaines de sièges au RN.
Y a rien de débile.
Le programme de la nupes était d'extrême gauche et la bourgeoisie a paniqué. Les bourgeois préfèrent le nazisme au communisme, ça a toujours été comme ça.
NUPES et extrême gauche.
Tu parles de l'alliance avec les néo-libéraux que sont le PS et les Verts ?
Le 19 juin 2022 à 23:32:54 tokycheat a écrit :
Pour croire à la NUPES, je trouve qu'il faut être vachement crédule.Penser que le partie communiste et LFI peuvent s'aligner avec EELV faut vraiment avoir 2 de QI.
Le parti va exploser des les premiers votes.Et pour croire aux idées de Mélenchon faut avoir un demi cerveau de base de toute façon
En même temps la trahison est leur credo
C'est encore pire que les Sith
Le 19 juin 2022 à 23:33:40 :
Arretez vos fantasme lol, pour l'instant les chiffres officiel sont ici
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2022/FE.htmlLe Figaro et France Info qui donnent des resultats différents
Normal les médias ont des institut de sondage différents
Le 19 juin 2022 à 23:31:59 :
Le 19 juin 2022 à 23:28:33 MaitreMat a écrit :
500.000 votes nuls
C'est énorme. Il ne peut pas y avoir que des conneries mais bien des vraies erreurs montrant le manque de connaissances des gens sur les modalités de vote"Prendre des bulletins, aller dans l'isoloir, prendre une enveloppe, mettre son bulletin dans l'enveloppe, introduire l'enveloppe dans l'urne" ça ne paraît pas sorcier pourtant
certains bureau de vote compte une enveloppe vide comme un vote nul alors que c'est censé être un vote blanc
Le 19 juin 2022 à 23:33:40 BBRousses a écrit :
Arretez vos fantasme lol, pour l'instant les chiffres officiel sont ici
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2022/FE.htmlLe Figaro et France Info qui donnent des resultats différents
Après encore une fois, m’insultez pas, j’y connais rien dans la politique, c’est juste une hypothèse
Le 19 juin 2022 à 23:33:03 :
Le 19 juin 2022 à 23:30:51 :
Le 19 juin 2022 à 23:30:14 :
[23:29:29] <ClodoSolide99>
Je viens d’arriver, alors Melanchon est premier ministre ?Non, ce sera Pécresse
Ayaaa
Le plan de Bolloré qui fini par fonctionner
SUKHR EN SUEUR
LE BIDE DE LA NUPES
MELENCHON 3 ELECTIONS PRESIDENTIELLE 0 SECOND TOUR
2 ELECTIONS LEGISLATIVE 0 PREMIER MINISTRE
AYAAAAAAA
Vous me prenez trop pour un militant FI ou Mélenchon alors que je suis avant tout un anti fasciste.
Franchement, je suis extrêmement satisfait du résultat. L'extrême droite aurait pu gagner en France en 2012, en 2017, en 2022, mais maintenant c'est fini
Le 19 juin 2022 à 23:35:02 psychomantis_ a écrit :
On remercie Melenchon, grâce à lui le RN fait un score HISTORIQUE merci les nupes
C'est grâce à LREM surtout
Le 19 juin 2022 à 23:32:54 :
Pour croire à la NUPES, je trouve qu'il faut être vachement crédule.Penser que le partie communiste et LFI peuvent s'aligner avec EELV faut vraiment avoir 2 de QI.
Le parti va exploser des les premiers votes.Et pour croire aux idées de Mélenchon faut avoir un demi cerveau de base de toute façon
C'est ni un parti ni un groupe parlementaire, c'est juste une alliance élctorale. Dès demain s'en est finis de la NUPES
Le 19 juin 2022 à 23:32:57 :
Seules 3 circos sur 10 dans l'Essonne pour la NUPES, grosse contre performance
Seules 4 circos sur 10 dans le Val d'Oise pour NUPES, ils auraient dû en avoir 10 sur le papier
Le 19 juin 2022 à 23:30:12 :
Le 19 juin 2022 à 23:27:48 HiCowardLerne a écrit :
Le 19 juin 2022 à 23:23:38 :
Putain mais NUPES explose RN
132 sièges contre 89
https://www.lemonde.fr/resultats-elections/La gauche entière vs un parti qui vient les mains dans les poches
La NUPES qui a fait la plus grosse propagande de l'élection
la bulle éclate enfin
Oh c'est pas fini, les égos vont commencer à se chamailler a gauche suite à la branlée reçue
Comme d'habitude la gauche fait défaut, incapable toujours d'être une vraie opposition, il leur manquait une quinzaine de députés pour éviter d'avoir une alliance lrem+lr au pouvoir... Qui était déjà plus ou moins là sous l'ancien quinquennat ( Philippe et Castex venait de chez LR)
Le 19 juin 2022 à 23:31:13 :
Le barrage lors des duels RN-NUPES a joué à mort pour le RN, aussi débile celà puisse paraître.Les LR ont votés le RN en assez grande majorité. Les électeurs macronistes ont refusés de prendre position, voir décider de voter RN au moins autant que NUPES. C'est ridicule mais le bloc élitaire vient de donner des dizaines et des dizaines de sièges au RN.
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169