Suivi de la campagne législative
Le 19 juin 2022 à 22:54:49 :
Le 19 juin 2022 à 22:52:07 Henovi3 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 22:48:28 :
LR qui vote pour la réforme des retraites
LR qui vote pour la réforme du RSA
LR qui vote pour la prolongation de l'état d’urgence
LR qui vote pour le retour du pass
LR qui vote pour la 4ème dose obligatoire
LR qui vote pour la fin des 35 heuresLes goulgoys qui pensent que la dictature mondialiste va être mise sur pause par LR, EELV, PS, Roussel, le maçon Mélenchon, le RN qui a piscine pour le premier vote sur le pass, qui vote la loi sécurité globale pour que des drones policiers viennent vous hurler dessus
Aya le sticker drones
Le 19 juin 2022 à 22:55:20 :
Pour une fois que le forum se réunit sur l'immense claque infligée à Ensemble
TOUT LE MONDE EST HEUREUX QUE LES BOTS GAUCHISTES CHIALE EN PENSANT A LEUR PATRON A LEHPAD
LA GAUCHE CEST PLUS RIEN DANS CE PAYS ET HEUREUSEMENT VOUS VOUS APPRETIEZ A DESARMER LES FLICS ET FERMER LES CENTRALES NUCLEAIRES
Le 19 juin 2022 à 22:53:21 TurboGelem a écrit :
Le PS 25 sièges on se rend pas compte du cataclysme
Ce parti a historiquement un très fort ancrage local
L'accord était fortement défavorable concernant la répartition des circonscriptions. Ils devaient en avoir 30 max de gagnables
Mais ouais le parti est complètement mort
Le 19 juin 2022 à 22:55:06 :
j'y connais rien pourquoi le nombre de sièges diminues ou augentes? ce sont toujours des estimations?
Les dépouillement continuent dans beaucoup de circonscription et ça durera jusque tard cette nuit. Plus y a de dépouillement, plus les projections qui se basent dessus s'affinent évidemment.
Le 19 juin 2022 à 22:51:36 :
En tous cas je vois que je suis le dernier du topic zemmour a être au garde a vousC'est toujours plus facile de suivre le vent même quand il ne va pas dans son sens
Toujours pro Z perso, c’est le seul à avoir identifié le problème de fond de la France , mais le peuple est trop subverti, endoctriné par des idéologies, idées et concepts malades qui le mènent tout droit à sa propre perte et destruction.
Les gens ne sont tout simplement pas prêts à accepter le réel tant le lavage de cerveaux depuis des décennies est ancré et puissant.
Le 19 juin 2022 à 22:56:04 Fascisti a écrit :
Le 19 juin 2022 à 22:50:11 :
Les pro RN ne se rendent pas compte que la shitstorm qu'ils vont se prendre quand ils devront parler d'identitéOu alors ils ne le feront pas et monterons leurs vraies idées
Toi tu ne comprends pas le shitstorm sur absolument TOUT les sujets.
Avant Macron et LR avaient une énorme majorité, le RN avec ses ridicule 8 sièges ne faisais jamais parler de lui.
Maintenant il y a Mélenchon d'un coté, RN de l'autre, Macron au milieu, ça va être ingouvernable.
Et la France ?
Et les wesh qui foutent le bordel en France ?
Le 19 juin 2022 à 22:55:16 :
Le 19 juin 2022 à 22:53:41 BB_Dunkerque3 a écrit :
Ça y est les kheys, la fournée est prêteFraîchement préparé depuis le discord des insoumis. Attention c'est encore chaud
Ca leur apprendra à 1) être des immenses forceurs sur Internet et 2) se foutre tout le temps de la gueule des RNistes en les poussant à voter NUPES tout en leur faisant barrage en retour
Leur messages sont particulièrement délicieux, je vais peut être faire une deuxième fournée
Le 19 juin 2022 à 22:53:58 Sasade3 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 22:52:45 RungeKutta a écrit :
Quel échec de la gauche
sans changement de stratégie on va encore être les dindons de la farce en 2027La stratégie Autain/garrido/Rousseau et compagnie c'est de la merde
Je vous plains si le camp indigéniste prend le contrôle du parti après la sortie de Mélenchon.
Si c'est le cas, le parti est mort pour de bon
Le 19 juin 2022 à 22:55:03 :
Le 19 juin 2022 à 22:53:40 NonpI a écrit :
Le 19 juin 2022 à 22:50:02 :
Le 19 juin 2022 à 22:49:08 NonpI a écrit :
Alors les LFI vous avez compris que l'écrasante majorité des francais ne veulent pas du discours sur la police de MelenchonL'écrasante majorité avec 1 fr sur deux QUI PEUT voter qui n'a pas voter. Ok Nonpl
Et ? Ceux qui ont pas voté n'ont donc pas approuvé Melenchon
Je sais Ozym ca doit etre un peu dur pour toi ce soir
Ipsos table sur 150 sieges pour la nupes, ils ont été surcotés par une partie des sondeurs
Pas dur pour moi j'avait tablé entre 150 et 200
Ils ne l'ont pas désapprouvé non plus
Et je te reprends sur ton "l'écrasante majorité" alors que la MOITIER de s'est pas exprimé ? Tu concois qu'il y a un problème dans ta phrase ou on repart, ENCORE, sur un petit court de français avec le SAINT Larousse ?
Si tu veux......
Mais les faits sont les faits, le discours de Melenchon n'aura jamais de majorité dans la société; mais LFI peut continuer aucun probleme perso avec cela, LFI continuera à échouer
Le 19 juin 2022 à 22:55:49 :
Le 19 juin 2022 à 22:53:32 :
Le 19 juin 2022 à 22:50:57 :
Le 19 juin 2022 à 22:49:10 :
Le 19 juin 2022 à 22:47:11 :
ayaa l'inconnu du RN face à zemmour la semaine dernière a gagnécomme quoi on avait pas besoin d'alliance
Le RN a bénéficié d'un concours de circonstances d'être dans l'ombre du duel NUPES ENSEMBLE
Aux prochaines législatives le RN repasse sous les 30
Toujours les excuses hein, on se souvient qu'ils auraient du mal à avoir un groupe
Personne n'a calculé le RN dans cette élection, le duel pour les gens c'était Mélanchon Macron
Personne ne les a calculés dans l'entre-deux-tours en 2017 non plus et pourtant
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169