Suivi de la campagne législative
Le 19 juin 2022 à 21:51:47 :
L'une après l'autre, les contrées libres de la France tombèrent sous l'emprise de la macronieMais il en fut certaines qui résistèrent !
L'ultime alliance des Chof et des dhimmis entra en guerre contre les armées de Macron
Et au second tour des législatives ils se battèrent pour libérer l'assembléeLa victoire était proche, mais le pouvoir de Macron ne pouvait être vaincu.
Se fut à ce moment précis, alors que tout espoir semblé disparu que MLP la fille du Menhir s'empara du parti de son père
Macron, l'ennemi des peuples libres de la République française fut vaincu...
Le 19 juin 2022 à 21:51:28 :
Le 19 juin 2022 à 21:49:26 :
Rachida est complètement "horny" ce soir.D'ailleurs elle a une mydriase, peut-être qu'elle a shooté de la MDMA.
Les mecs les filles, elle câble complètement.
Avec de la MD elle ferait des bisous à tout le monde. Plutôt de la C je pense
Non mais ça c'est son caractère, elle a dû en prendre un demi ou un peu de cristaux ; elle n'est pas défoncée mais pleine de love, on l'a vu sur TF1 tout-à-l'heure. Faut voir dans l'heure ou les deux qui viennent comment elle se comporte pour être sûr.
Pour moi c'est MD parce qu'elle n'a pas fait de Paris-Lyon depuis plus d'une demi-heure, et ce serait nécessaire pour se tenir dans cette forme-là.
Ou alors, elle a mélangé.
Le 19 juin 2022 à 21:36:51 :
Jean-Francois Copé Président. Le seul homme politique sérieux dont la France a besoin.
Toi tu t’es perdue 😅
Le 19 juin 2022 à 21:48:39 :
Le 19 juin 2022 à 21:43:46 :
meme si macron à la majorité avec LR c'est quand meme en partant du principe que TOUT les députes de ces parti votent en faveur des propositions de macron
et d'un macron centriste comme celui de macron qui est composé d'ancien. PS et LR c'est pas sur
donc clairement pour moi pendant. 5ans (moins si macron decide de dissoudre mais bon risqué pour lui) on va se retrouver avec un gouvernement triangulaire , chaque parti devra s'allier avec un autre pour faire passer une proposition on aura des decisions paradoxales pendant des annéespar contre je me pose une question comment ça se passe pour les ministres ? on aura des ministres NUPES et FN dans le gouvernement ou ??? je sais pas comment ça se passe
je vote blanc si jamais on veut me faire chier
+1 Comment ça se passe pour les ministres ?
Je peux me tromper mais il me semble que le président choisit qui il souhaite, mais dans un soucis de cohérence et d’honnêteté son gouvernement devrait être à l’image de l’assemblée
Sauf que Macron en a sûrement rien a foutre
Le 19 juin 2022 à 21:53:33 :
Le 19 juin 2022 à 21:52:30 Tavistocka a écrit :
On constate la PERTINENCE des analyses de ZemmourJe vais t'enseigner un truc
Quand les prolo auront touchés leurs 100 balles de plus par mois promis par le RN / FI il restera toujours le problème des wesh
Je vais t'expliquer une chose:
7%
Le 19 juin 2022 à 21:51:47 :
L'une après l'autre, les contrées libres de la France tombèrent sous l'emprise de la macronieMais il en fut certaines qui résistèrent !
L'ultime alliance des Chof et des dhimmis entra en guerre contre les armées de Macron
Et au second tour des législatives ils se battèrent pour libérer l'assembléeLa victoire était proche, mais le pouvoir de Macron ne pouvait être vaincu.
Se fut à ce moment précis, alors que tout espoir semblé disparu que MLP la fille du Menhir s'empara du parti de son père
Macron, l'ennemi des peuples libres de la République française fut vaincu...
Peut être qu'une partie des extrêmes vont faire alliance pour former un nouveau partie
Mais ils pèseront rien et seront beaucoup trop divisés
Le 19 juin 2022 à 21:54:16 :
Le 19 juin 2022 à 21:53:33 :
Le 19 juin 2022 à 21:52:30 Tavistocka a écrit :
On constate la PERTINENCE des analyses de ZemmourJe vais t'enseigner un truc
Quand les prolo auront touchés leurs 100 balles de plus par mois promis par le RN / FI il restera toujours le problème des wesh
Je vais t'expliquer une chose:
7%
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169