Topic de bonbon-pasteque :

En quoi c'est mauvais la libération des gens sur twitter ?

• 1
Au pire osef non ? Car voila à quoi ressemble les gens s'ils sont libres. Tout le monde n'est pas un chad ni un intellectuel.
En réalité voyez par vous même, toute la société change et elle change par rapport au woke et à twitter
Même vous sur JVC ne faites aucun effort et êtes dans la dépravation (cash, sous-estime de soi, assistés sociaux) Une personne qui touche l'aah toute sa vie ou une personne qui se fait opérer des couilles. ça change quoi ?
C'est malsain qu'Elon Musk vienne éduquer des névrosés sur twitter. Osef. C'est pas comme ça que les choses vont changer.
Sur le forum j'ai l'impression que les gens se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Regardez IRL ça ne prend pas. Vous êtes des nolife. Alors à quoi bon s'obstiner ? J'ai un peu changé d'avis, Je me vois pas casser les couilles à des gens qui ont trouvé leur place dans cette société malade. Alors qu'Elon Musk est lui même pas sain d'esprit.
Un woke qui s'assume a plus de charisme IRL et d'affirmation qu'un celestin qui se film timidement à faire son délire IRL. En réalité vous avez peur d'affronter ces gens. Le combat s'est jamais fait sur internet bordel. Combattre sur internet c'est alimenter toute cette morbidité.
  • 1

Données du topic

Auteur
bonbon-pasteque
Date de création
29 avril 2022 à 10:09:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 97