Un PUCEAU centenaire : "J'ai abandonné..."
Le jap qui suit, cette histoire de dingue
Ça contraste avec le zeta français
Mon grand père à la même voix no Fake
C'est vraiment le destin
Le 26 avril 2022 à 20:15:41 :
Mais... !!!
Mon grand père à la même voix no Fake
C'est vraiment le destin
Fils d'adopté
Il a passé surement une grande partie de sa vie dans son petit cercle de confort, sans jamais oser.
Mon oncle est pareil. Il est enfermé dans son travail et ne fait rien d'autre. Il doit avoir un compte en banque rempli mais il n'en fait rien. Il se réveille = boulot, il mange = au boulot, il dort = en rêvant du boulot. Il n'est pas heureux mais il est enfermé dans ses habitudes et n'osera probablement jamais changé sans aide extérieur.
Le 26 avril 2022 à 20:25:51 :
Il a passé surement une grande partie de sa vie dans son petit cercle de confort, sans jamais oser.Mon oncle est pareil. Il est enfermé dans son travail et ne fait rien d'autre. Il doit avoir un compte en banque rempli mais il n'en fait rien. Il se réveille = boulot, il mange = au boulot, il dort = en rêvant du boulot. Il n'est pas heureux mais il est enfermé dans ses habitudes et n'osera probablement jamais changé sans aide extérieur.
Le 26 avril 2022 à 20:25:51 :
Il a passé surement une grande partie de sa vie dans son petit cercle de confort, sans jamais oser.Mon oncle est pareil. Il est enfermé dans son travail et ne fait rien d'autre. Il doit avoir un compte en banque rempli mais il n'en fait rien. Il se réveille = boulot, il mange = au boulot, il dort = en rêvant du boulot. Il n'est pas heureux mais il est enfermé dans ses habitudes et n'osera probablement jamais changé sans aide extérieur.
Données du topic
- Auteur
- kebabtine
- Date de création
- 26 avril 2022 à 14:00:31
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51