Résultats 2em tour annulés
Supprimé- 1
Dans cette commune d'Alsace.
Le HASARD a voulu que Marine arrive en tête.
C'est vraiment un GROS manque de CHANCE
Qu'en pensez vous?
Suite à des manquements
C'est à dire ?
Le 28 avril 2022 à 21:11:25 :
Suite à des manquementsC'est à dire ?
Les électeurs devaient signer la feuille d'émargement avant de voter. Apparemment c'est illégal.
PAS de CHANCE
Le 28 avril 2022 à 21:16:19 :
Normal les règles n'ont pas été respectées. La sanction s'applique.
Combien de fois j'ai signé avant de voter et personne n'a rien dit.
Mais c'est certainement un coup du HASARD
Un inspecteur a dû passer par là à ce moment.
Pas de chance...
Le 28 avril 2022 à 21:17:36 Hasebock2 a écrit :
Normal les règles n'ont pas été respectées. La sanction s'applique.Combien de fois j'ai signé avant de voter et personne n'a rien dit.
Un inspecteur a dû passer par là à ce moment.Pas de chance...
Un magistrat a constaté et certifié cette irrégularité qui a été transmise au Conseil constitutionnel et qui a annulé en conséquence les votes. Maintenant va dépêcher autant de magistrats pour contrôler tous les lieux de vote quand on connaît leur nombre.
Heureusement que l'on ne généralise pas ton cas particulier aux autres lieux de vote.
Le 28 avril 2022 à 21:20:25 :
Normal les règles n'ont pas été respectées. La sanction s'applique.Combien de fois j'ai signé avant de voter et personne n'a rien dit.
Un magistrat a constaté et certifié cette irrégularité qui a été transmise au Conseil constitutionnel et qui a annulé en conséquence les votes. Maintenant va dépêcher autant de magistrats pour contrôler tous les lieux de vote quand on connaît leur nombre.
Heureusement que l'on ne généralise pas ton cas particulier aux autres lieux de vote.
Oki le macroniste
Le 28 avril 2022 à 21:22:11 Hasebock2 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 21:20:25 :
Oki le macroniste
#Redpilled/
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hasebock2
- Date de création
- 28 avril 2022 à 21:10:38
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 02:10:45
- Supprimé par
- Auteur