Topic de RzParking :

Les Allergiques au Pollen

J’en suis un et comme vous j’ai une vie chiante à cause de ça depuis mon plus jeune âge

J’ai essayé aérius, désensibilisation gouttes dans le nez mais rien à faire
Il est dit que c’est le fait que le corps perçoive le pollen comme une menace qu’il faut éradiquer qu’il se met à faire des trucs chiants comme faire couler le nez faire gratter les yeux bouche le nez
Donc techniquement si mentalement j’arrive à me persuader que le pollen est bon peut être que je pourrai faire un genre d’effet placebo

Vous en thinkez quoi ?

non rien a faire khey

moi jai de la chance l aerius limite les degats lors des gros pics
d ailleurs il va falloir que je demande une ordonnance ca va arriver

Cetirizine pour pas avoir de reactions immunitaire et on attend.

Le 02 mai 2022 à 15:23:44 :
non rien a faire khey

moi jai de la chance l aerius limite les degats lors des gros pics
d ailleurs il va falloir que je demande une ordonnance ca va arriver

C’est arrivé pour moi hier j’ai eu un pic qui dure jusq’ua maintenant j’ai dû prendre 50 mouchoirs en 2 jours

Perso désensibilisation en 5 ans, ça a réduit les symptômes de 90%, je suis ultra satisfait :oui:
Des clés ont testé bye bye allergie ?
Go suivre un traitement au CBD tu me remerciera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
j'ai commencer mon traitement annuel hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 mai 2022 à 15:26:03 :
Perso désensibilisation en 5 ans, ça a réduit les symptômes de 90%, je suis ultra satisfait :oui:

Moi elle m’a mis 4 désensibilisation en même temps graminées acariens et cupresacé et frêne
Alors déjà faire ça tout les soirs c’est ultra relou mais en plus rien n’a marche 2 ans plus tard elle m’a dit «  y’a des gens sur qui ça marche pas » j’avais envie de la gifler

Présent

C'est insupportable

Le 02 mai 2022 à 15:27:49 :

Moi elle m’a mis 4 désensibilisation en même temps graminées acariens et cupresacé et frêne
Alors déjà faire ça tout les soirs c’est ultra relou mais en plus rien n’a marche 2 ans plus tard elle m’a dit «  y’a des gens sur qui ça marche pas » j’avais envie de la gifler

Ah moi c’était 5 pollens, des gouttes à mettre sous la langue le matin a jeun, ultra efficace :(

Le 02 mai 2022 à 15:28:20 :
Présent

C'est insupportable

C’est vrai que c’est le pollen couplé à la pollution qui a créé un pollen auquel certains sont allergique ? Et que les premiers cas ont commencé aux alentours de 1950 ? J’ai vu ça sur le rire jaune mais je suis pas sûr que ce soit vrai

Présent aussi, ca me fait pas grand chose sur le coup Mais la nuit ca me créer un espèce d'asthme qui m'empêche de dormir :)
Impossible de battre ça :)

Le 02 mai 2022 à 15:28:46 ZemmourX a écrit :

Ah moi c’était 5 pollens, des gouttes à mettre sous la langue le matin a jeun, ultra efficace :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 02 mai 2022 à 15:28:46 :

Moi c’était le soir avant de dormir et ça a pas marché
C’était 5 gouttes ? Ou 5 x 5 gouttes sous la langue ?

Le 02 mai 2022 à 15:30:41 :

Le 02 mai 2022 à 15:28:46 :

Moi c’était le soir avant de dormir et ça a pas marché
C’était 5 gouttes ? Ou 5 x 5 gouttes sous la langue ?

Non non, les 5 pollens étaient dans un seul flacon, j’avais juste à mettre 5 gouttes :oui:

Perso je fume du tabac pendant les périodes où mon allergie me fait trop de mal, et ça va beaucoup mieux, 3 ème année que je test ma théorie qui fonctionne pour le moment :ok:

present :(

j'ai le nez bouché ou qui coule h24 + oeil qui pique :(

pourtant j'suis juste allergique aux acariens :(

ca marche vraiment les lavements du nez ? :(

Le 02 mai 2022 à 15:30:10 :
Présent aussi, ca me fait pas grand chose sur le coup Mais la nuit ca me créer un espèce d'asthme qui m'empêche de dormir :)
Impossible de battre ça :)

Prends un purificateur d’air khey
Moi c’est toute la journée et le soir rien
Donc en cours je passe pour un cancéreux à me moucher tout les 3 minutes

Données du topic

Auteur
RzParking
Date de création
2 mai 2022 à 15:22:24
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC