Topic de bonbon-sucre :

Pourquoi est-ce que le fait que le monde soit de nature scientifique dans son origine

Empêche le fait que la nature scientifique ne soit qu'un moyen d'une volonté qui ne l'est pas.
Par exemple : vous voulez de l'eau. Le processus scientifique, calculable d'aller se chercher à un verre d'eau et de boire. N'a pas pour origine quelque chose de quantifiable.
Et ainsi nous pouvons voire que chaque processus scientifique n'est que le moyen d'une volonté qui ne l'est pas.
L'op est un troll est ne connaît rien à la physique quantique

Le 01 mai 2022 à 17:22:28 :

Si je suis un troll je fais exprès et donc sais de quoi je parle.
On dit et et pas "est".
Je troll pas et j'invite à une réflexion dans laquelle tout est admissible, mais ton cerveau de low IQ n'a pensé qu'à faire une attaque minable pour venger sa vie de merde.

Le 01 mai 2022 à 17:27:02 :
En clair ?

Achète toi un cerveau ?

Le 01 mai 2022 à 17:22:28 :

Et pour ta gouverne sache que la physique quantique est un ensemble de modèles, la plupart injustes et inquantifiables. La nature invite simplement à certains moments à une vision séquencée.

Pourquoi est-ce que le fait que le monde soit de nature scientifique dans son origine

C'est toi qui définit le fait que le monde est de nature scientifique.
Mais c'est faux, le monde est d'une nature mystérieuse.

La science n'est qu'un outil intellectuelle qui permet de comprendre le monde.
Ton constat de base étant faux, le reste de ton raisonnement l'est également.

C'est quantifiable dans la mesure où boire de l'eau c'est un besoin physiologique et donc qui répond à des critères scientifiques in fine

Le 01 mai 2022 à 17:32:09 :

Le 01 mai 2022 à 17:28:26 :

En clair ?

Achète toi un cerveau ?

Visiblement tu est là pour démontrer ta supériorité intellectuelle.
Démontre la en étant un bon pédagogue, en cherchant a être plus clair et en amenant les autres dans ta réfléxion.

Par ce que la tu passe juste pour un débile prétentieux.

Ce n'est pas parce que tu es plus bête que moi que je suis globalement plus intelligent. Je me fiche donc de tes complexes. Sois poli car toi tu te comportes comme simplement un attardé.

Le 01 mai 2022 à 17:34:46 :

La vie un mystère ? Retourne à l'école. Ici je ne cherche pas un but. La science n'a pas besoin de but.

Le 01 mai 2022 à 17:34:53 :
C'est quantifiable dans la mesure où boire de l'eau c'est un besoin physiologique et donc qui répond à des critères scientifiques in fine

Donc l'homme répond à un besoin ?

Le 01 mai 2022 à 17:36:15 :

En clair ?

Achète toi un cerveau ?

Démontre la en étant un bon pédagogue, en cherchant a être plus clair et en amenant les autres dans ta réfléxion.

Ce n'est pas parce que tu es plus bête que moi que je suis globalement plus intelligent. Je me fiche donc de tes complexes. Sois poli car toi tu te comportes comme simplement un attardé.

C'est bien continue a être hermétique, c'est ainsi que les grands esprit se comportent. :)

Le 01 mai 2022 à 17:38:50 :

La vie un mystère ? Retourne à l'école. Ici je ne cherche pas un but. La science n'a pas besoin de but.

J'ai posté deux commentaires, tu ne répond factuellement a aucun des deux.
Allez je te laisse là ... :o))

Le 01 mai 2022 à 17:39:51 :

Le 01 mai 2022 à 17:36:15 :

En clair ?

Achète toi un cerveau ?

C'est bien continue a être hermétique, c'est ainsi que les grands esprit se comportent. :)

Tu vois, le problème c'est toi. Tu tentes de communiquer avec moi en me prenant pour un "grand esprits" etc.
Alors encore une fois. Je me fiche de tes complexes. Tu vas voire une psy ou ta mère ok ?

Tu passe vraiment pour un attardé l'op

Le 01 mai 2022 à 17:42:14 :
Tu passe vraiment pour un attardé l'op

Le mec répond pas au topic, ne prend pas la peine d'y répondre. Et il traite les autres d'attardés. Si tu veux jouer à pipi-caca avec le VDD en manque de confiance allez le faire entre vous.

J'extermine la vermine de mon topic. Ce que tu en penses je m'en fiche.

Le 01 mai 2022 à 17:41:02 :

Le 01 mai 2022 à 17:38:50 :

J'ai posté deux commentaires, tu ne répond factuellement a aucun des deux.
Allez je te laisse là ... :o))

Exactement je suis pas ta psy ni ta mère. Je souhaite parler philo. Et comme tu ne le fais pas tu dégages par toi même :rire2:. Excellent non ? :)

LEs scientifique ne font que contempler au microscope l'oeuvre de Dieu , c'est pas parce que la nature est scientifique qu'elle peut pas être et divine

Données du topic

Auteur
bonbon-sucre
Date de création
1 mai 2022 à 17:18:45
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 349