Topic de LowPassFilter :

Alors les inSOUMIS ?

  • 1
Tu sais qu'ils se réjouissent sur twitter ces énormes cuck ? J'ai vu des tweets du style "Ouf le pire est passé, allez maintenant Macron démission !" j'en croyais pas mes yeux

Je suis Insoumis, j'ai voté blanc aujourd'hui et je voterai pour mon camp aux législatives de Juin.

Et tout ceux qui rejettent ce que représente Macron en feront autant. Et on sera beaucoup. J'ai hâte. :-)

Prêts à vous faire ripoliner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567429413-1543400583-1494036459-macronmdr.png

Bah alors le chofchof ont vote pas mélenchon 1er tour et ont élie une serpillère en débats ?

On laisse les golems a 2iq faire barrage a la haine pour automatiquement voté Macron ?

8 défaite de le pen la défaite est génétique tout comme ton IQ est négatif les golems ont le vote mécanique mais faut le comprendre ce que les gens de ton espece ont du mal

Le 24 avril 2022 à 21:21:41 :
Je suis Insoumis, j'ai voté blanc aujourd'hui et je voterai pour mon camp aux législatives de Juin.

Et tout ceux qui rejettent ce que représente Macron en feront autant. Et on sera beaucoup. J'ai hâte. :-)

Mais vous allez bider aux legislatives, et même si vous aviez 400 députés Macron n'en aurait rien à foutre et garderait le pouvoir vous faîtes semblant de pas savoir qui est Macron ou quoi

Le 24 avril 2022 à 21:21:38 :
Tu sais qu'ils se réjouissent sur twitter ces énormes cuck ? J'ai vu des tweets du style "Ouf le pire est passé, allez maintenant Macron démission !" j'en croyais pas mes yeux

Ça m'étonne même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517769842-677d4c31-fb55-47e4-880c-64c94344ad2b.png

Le 24 avril 2022 à 21:21:41 :
Je suis Insoumis, j'ai voté blanc aujourd'hui et je voterai pour mon camp aux législatives de Juin.

Et tout ceux qui rejettent ce que représente Macron en feront autant. Et on sera beaucoup. J'ai hâte. :-)

Euh non non le gaucho, aux législatives je voterai LREM pour faire barrage à ton alcoolo. Ça sera la monnaie de la pièce les charognards. Les soit disant Insoumis qui sont ce soir les plus gros soumis de France au final..

Le 24 avril 2022 à 21:24:39 :

Le 24 avril 2022 à 21:21:41 :
Je suis Insoumis, j'ai voté blanc aujourd'hui et je voterai pour mon camp aux législatives de Juin.

Et tout ceux qui rejettent ce que représente Macron en feront autant. Et on sera beaucoup. J'ai hâte. :-)

Euh non non le gaucho, aux législatives je voterai LREM pour faire barrage à ton alcoolo. Ça sera la monnaie de la pièce les charognards. Les soit disant Insoumis qui sont ce soir les plus gros soumis de France au final..

Et le plug anal tu le veux de quel couleur ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LowPassFilter
Date de création
24 avril 2022 à 21:20:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 209