[VIDEO] Ces JEUNES : "OUEEE ON A GAGNÉ FUCK LES RACISTES"!
SuppriméLe 24 avril 2022 à 21:17:02 :
Je suis dans une situation similaire qu’eux, j’ai aussi éclaté de joie quand j’ai vu la victoire de Macron, mon avenir et ma liberté en France était en danger avec la montée des extrêmes, mais grâce à Macron, le seul homme avec la carrure nécessaire pour se tenir droit face à l’extrême droite et leur barrer la routeJ’ai pas pu voter cette année car j’ai 17 ans, donc je n’avais aucun impact sur ce qui allait se passer mais grâce à Dieu l’extrême droite n’a fait aucune victoire, je vais pouvoir faire mes études, profiter d’Erasmus, puis profitez des gros salaires français qui me feront passer pour un roi du pétrole dans 3/4 des pays du monde
Pendant ce temps les chofas resteront coincés dans leur haine, j’en frémis d’excitation
En fait si tu réfléchis bien,cette année était la dernière chance pour les fachos
Car en 2027,l'extrême droite n'aura AUCUNE chance grâce au vote des musulmans et immigrés qui auront gonfler
Le 24 avril 2022 à 21:24:03 :
Ahah cette video va rendre les petits bras tellement salé
Le pire restera celle la https://youtu.be/zrZ48h2EJeI
Le 24 avril 2022 à 21:20:57 :
Quelle plaisir de voir les racistes s'étouffer dans leurs larmes et leurs vomis.
Macron est un poison pour la France sans aucun doute, Marine ça revient à prendre le revolver dans le tiroir pour se tirer une balle dans la caboche.
Les gens, même parmi les castors, ne se rendent absolument pas compte du danger qu'incarnerait l’extrême droite au pouvoir.
Et je parle seulement en terme de démocratie.
Ça serait un cauchemar. Une vraie dystopie.
tandis qu'une france dont la population européenne sera maj originaire d'afrique n'est pas du tout un cauchemar dystopique.
venir parler de racisme s'agissant des indigènes qui ne consentent pas à devenir minoritaires dans leur pays
Données du topic
- Auteur
- Padmed39
- Date de création
- 24 avril 2022 à 21:14:09
- Date de suppression
- 24 avril 2022 à 21:35:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC