Qui d'autre stresse et déprime pour aucune raison ?
Ces derniers temps H24 crispé, je me sens à bout de tout, triste et anxieux. Le problème c'est que tout va a peu près bien dans ma vie.
Rassurez moi je suis pas le seul à subir ça et n'avoir pas de raison valable évidente ?
Go xanax
Le 01 mai 2022 à 17:00:57 :
Oui
Go xanax
Le Xanax ça empire la déprime khey, mauvaise idée j'ai déjà testé
Le 01 mai 2022 à 17:01:15 :
J'ai ça parfois, avec le temps ça deviendra de moins en moins fréquent
T'as quel âge ?
J'ai ça depuis mes 17 ans, j'en ai 26 maintenant ça s'était un peu calmé avec le temps mais ça revient en force
Le 01 mai 2022 à 17:02:02 :
J'ai ça parfois, avec le temps ça deviendra de moins en moins fréquentT'as quel âge ?
J'ai ça depuis 17 ans, j'en ai 26 maintenant ça s'était un peu calmé avec le temps mais ça revient en force
J'ai 19 ans bientôt
J'ai eu ça fort vers mes 17 ans puis là ça fait depuis un an que je vais super bien !
Tu prends pas de médoc quelconque à coté ?
Le 01 mai 2022 à 17:03:22 :
Moi, prend un ibuprofene quand tu déprimes
Intérêt de l'ibuprofene ?
Si tu stresses et déprime il y a forcément une raison, enfin surtout le stress je connais pas des masses la déprime mais je pense que ça fonctionne pareil mais si tu ressens de l'anxiété c'est une réaction de ton corps à ton mental qui se pense en danger pour une raison X ou Y.
Ça m'est aussi arrivé de croire que j'étais anxieux pour aucune raison, j'en faisais des topics aussi mais en fait il y a toujours une raison mais parfois elle est difficile à identifier, essaie d'écrire dans un journal ou sur ton téléphone tout ce qu'il se passe par la tête en te demandant ce qui te fait peur ou les pires choses qu'iln pourrait t'arriver dans le futur et peut-être que tu trouveras la cause.
Le 01 mai 2022 à 17:03:49 :
Le 01 mai 2022 à 17:02:02 :
J'ai ça parfois, avec le temps ça deviendra de moins en moins fréquentT'as quel âge ?
J'ai ça depuis 17 ans, j'en ai 26 maintenant ça s'était un peu calmé avec le temps mais ça revient en forceJ'ai 19 ans bientôt
J'ai eu ça fort vers mes 17 ans puis là ça fait depuis un an que je vais super bien !
Tu prends pas de médoc quelconque à coté ?
Un Xanax toutes les 2/3 semaines, je me limite beaucoup. Sinon rien.
Le 01 mai 2022 à 17:04:29 :
Si tu stresses et déprime il y a forcément une raison, enfin surtout le stress je connais pas des masses la déprime mais je pense que ça fonctionne pareil mais si tu ressens de l'anxiété c'est une réaction de ton corps à ton mental qui se pense en danger pour une raison X ou Y.Ça m'est aussi arrivé de croire que j'étais anxieux pour aucune raison, j'en faisais des topics aussi mais en fait il y a toujours une raison mais parfois elle est difficile à identifier, essaie d'écrire dans un journal ou sur ton téléphone tout ce qu'il se passe par la tête en te demandant ce qui te fait peur ou les pires choses qu'iln pourrait t'arriver dans le futur et peut-être que tu trouveras la cause.
J'ai du mal à identifier déjà, c'est un mélange d'anxiété et aussi de tristesse
T'as réussi à trouver la cause toi ?
J'ai déjà pensé au journal mais je me dis toujours que je ne saurai pas quoi écrire
Le 01 mai 2022 à 17:06:09 :
Après peut-être que t'as développé une personnalité anxieuse et que donc tout événement autrement anecdotique de la vie qui pouvait procurer une petite pression pas bien méchante te développe maintenant de l'anxiété, si ça fait longtemps que ça dure c'est surement ça
Oui à ce stade je pense que j'ai développé une anxiété chronique, ça c'est clair
J'ai eu plusieurs rdv psys, un coup on me dit "troubles bipolaires", un coup on me dit "haut potentiel hypersensible"
Le 01 mai 2022 à 17:03:50 :
Le 01 mai 2022 à 17:03:22 :
Moi, prend un ibuprofene quand tu déprimesIntérêt de l'ibuprofene ?
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=depression-aspirine-ibuprofene
(surtout si ta déprime est associé à un mal de tête)
Effet paracétamol sur l'anxiété
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33384790/#:~:text=Conclusion%3A%20Paracetamol%20is%20effective%20in,no%20longer%20perceived%20as%20much.
Le 01 mai 2022 à 17:00:35 :
Bordel je commence à saturer les kheys
Ces derniers temps H24 crispé, je me sens à bout de tout, triste et anxieux. Le problème c'est que tout va a peu près bien dans ma vie.
Rassurez moi je suis pas le seul à subir ça et n'avoir pas de raison valable évidente ?
Vis tu une vie solitaire ?
Car il me semble que ça peut justement aider un peu, non ?
Données du topic
- Auteur
- Ahu_0915
- Date de création
- 1 mai 2022 à 17:00:35
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50