Badoo : Justine en a marre de "tomper sur des tocards"
SuppriméLe 02 mai 2022 à 14:31:52 :
l orthographe pique les yeux
Elle est moche, elle veut un BG
Elle est petit, elle veut un 1m90+
Elle est grosse, elle veut un sportif athlétique
Elle à pas de seins ni de cul, mais elle veut un étalon bien membré
Elle touche les RSA + AAH mais elle veut un mec qui gagne 10K par mois
Je t'enverrais tous ça ce faire bouffer par des alligators dans la bayou, se serait vite réglé
c'est fou le nombre de Magalie/Femme chelou sur ces sites qui pensent que tous les hommes sont des "tocards"
J'avais une amie qui était complètement Magalied et vraiment bizarre dans sa manière de parler, ses habits, et selon elle sur les tinder et co y a que des losers chelou, sans même se rendre compte qu'elle-même est bizarre
Le 02 mai 2022 à 14:43:27 :
Mais c'est quoi cette recrudescence de meuf entre 20 et 25 ans au lycée ?
Je pense pas qu'elles soient encore au lycée. Il doit y avoir une question sur le niveau d'études max et elles ont répondu lycée
Le 02 mai 2022 à 14:50:08 :
c'est fou le nombre de Magalie/Femme chelou sur ces sites qui pensent que tous les hommes sont des "tocards"J'avais une amie qui était complètement Magalied et vraiment bizarre dans sa manière de parler, ses habits, et selon elle sur les tinder et co y a que des losers chelou, sans même se rendre compte qu'elle-même est bizarre
Elles ne se remettent jamais, elles ne pensent pas une seule seconde que le problème pourrait certainement venir d'elles
Le 02 mai 2022 à 14:51:44 :
Le 02 mai 2022 à 14:50:08 :
c'est fou le nombre de Magalie/Femme chelou sur ces sites qui pensent que tous les hommes sont des "tocards"J'avais une amie qui était complètement Magalied et vraiment bizarre dans sa manière de parler, ses habits, et selon elle sur les tinder et co y a que des losers chelou, sans même se rendre compte qu'elle-même est bizarre
Elles ne se remettent jamais, elles ne pensent pas une seule seconde que le problème pourrait certainement venir d'elles
Pourquoi elles se remettraient en question, y en a des dizaines qui font la queue pour leur mettre une cartouche...
Données du topic
- Auteur
- PDGdeRenault17
- Date de création
- 2 mai 2022 à 14:30:19
- Date de suppression
- 2 mai 2022 à 17:56:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC