Adrien Quatennens : "Taha Bouhafs est un journaliste talentueux"
Le premier nom j'ai pu le lire sans problème.
Le second nom j'ai du m'y reprendre à 2 fois en pensant que vous parliez une langue étrangère.
Cela m'a dérangé.
Déjà qu'ils ont aucune chance, ils se tirent en plus une balle dans le pied.
Le 26 avril 2022 à 10:26:08 :
Le 26 avril 2022 à 10:20:27 :
J'adore Quatennens mais je pense personnellement que Taha Bouhafs est un boulet pour nousIl faut que LFI vire la partie raciste "indigeniste".
C'est à cause d'elle qu'ils se prendront des barrages dans le futur.
je suis d'accord mais c'est pas parce qu'il y a quelques fachos à LFI que je ne voterai pas pour eux
il y a des fachos partout
Le 26 avril 2022 à 10:29:22 :
Quel est le problème avec Bouhafs?
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/arabe-de-service-taha-bouhafs-juge-pour-injures-envers-linda-kebbab-20210927
Le 26 avril 2022 à 10:31:26 :
Peut-il nous expliquer pourquoi c'est un journaliste talentueux? Le talent c'est parce que...?!
Deja journaliste et talentueux font quoi ensemble ?
Le 26 avril 2022 à 10:20:26 :
C'est avec des déclarations comme ça que je me refuse de voter LFI, recentrez vous sur les problèmes sociaux au lieu de défendre des parasites anti France.
c completement ouf quand t'y penses. Les mecs lècheraient le cul des prolos muzz ET souchiens, ils gagneraient toutes les élections mais leur racisme et leur haine anti-français sont juste tellement grands que ça leur vient même pas à l'esprit
Mais voilà
Je ne peux pas me retrouver avec des racistes des laches et des wokes inclusifs
Le 26 avril 2022 à 10:33:34 :
J’aimerais être de gauche
Mais voilà
Je ne peux pas me retrouver avec des racistes des laches et des wokes inclusifs
moi aussi j'aimerais être de gauche, la vie est tellement simple pour ces gens-là, camp du bien et auto-persuasion qui fait qu'ils ont toujours raison dans leur tête
Le 26 avril 2022 à 10:34:42 :
C'est exactement cette ambiguité doublée d'un désintérêt voire d'un mépris d'une partie de son électorat envers l'électorat populaire de province qui empêche LFI de gagner leurs voix, mais bon. Ils savent bien que d'ici deux-trois élections la ligne indigéniste commencera à payer mieux que le vote populaire, même si elle est nuisible et néfaste et qu'ils s'évertuent à le nier. Ce sont des cyniques de première.
Je pense pas, même si demain y avait 30% de musulmans en France ils auraient moins de poids politique que 10% de campagnards vu le taux d'abstention
Par contre à force de faire les chances et d'exiger un pardon éternel alors qu'ils ont qu'à s'en prendre à leurs ancètres d'avoir été aussi faible ils engrangent du vote RN à foison
Données du topic
- Auteur
- Nexes
- Date de création
- 26 avril 2022 à 10:18:03
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59