ANTI macron depuis + de 6 ans JE VOTE MACRON au legislatives
- 1
macron va plonger le pays dans le sang et nous renaitrons plus fort , plus grand , je hai macron mais au final il est la solution
et les golem l'ont voulu donc ils vont en bouffer
Le 26 avril 2022 à 09:01:34 :
On s'en branle des législatives fallait se réveiller avant
abstention au premier , 2 eme tour pour ma part j'ai laisser le peuple décider , il à fait son choix , de toute façon macron à déjà gagné mais il aura mon vote au legislatives
Perso ent-> macron cash dans l'urne, ça dérange pas LFI apparemment de toute façon
Pas une seule voix pour melenchon
Le 26 avril 2022 à 09:04:53 :
Perso ent-> macron cash dans l'urne, ça dérange pas LFI apparemment de toute façonPas une seule voix pour melenchon
melenchon fera rien , macron est validax par le peuple , tu à vue des manifs depuis sa reelection ? tout le monde est au travail comme de bon gros chiens qu'ils sont
méritax pour ce peuple de golemax , macron à désormais tout mon soutiens je veut qu'il nous chie à la gueule , je veut qu'il nous fasse crever de faim , je veut qu'il mette le litre d'essence à 3e50 c'est pour le bien du pays , je veut plus de taxe , je veut de la macronie jusqu'à l'effondrement , vive macron
Les melenchonistes qui se plaignent du 49.3 sur les retraites
Vous avez donné votre confiance et votre soutien inconditionnel à macron, et donc merci de ne pas entraver sa manière de gouverner que vous connaissiez déjà
Le 26 avril 2022 à 09:06:16 :
Le 26 avril 2022 à 09:04:53 :
Perso ent-> macron cash dans l'urne, ça dérange pas LFI apparemment de toute façonPas une seule voix pour melenchon
melenchon fera rien , macron est validax par le peuple , tu à vue des manifs depuis sa reelection ? tout le monde est au travail comme de bon gros chiens qu'ils sont
méritax pour ce peuple de golemax , macron à désormais tout mon soutiens je veut qu'il nous chie à la gueule , je veut qu'il nous fasse crever de faim , je veut qu'il mette le litre d'essence à 3e50 c'est pour le bien du pays , je veut plus de taxe , je veut de la macronie jusqu'à l'effondrement , vive macron
Exact, tout ce qu'il fera pendant son mandat sera MÉRITÉ
- 1
Données du topic
- Auteur
- BabyloneDown
- Date de création
- 26 avril 2022 à 08:57:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17