Topic de Marcel-du-44 :

Les Kheyettes, vous pourriez baiser un puceau ?

Ou vous préférez un mec qui a piné des dizaines de chattes ?

Le 28 avril 2022 à 17:44:28 :
Puceau > all

Et pourquoi ?
Parce que vierge ?

Le 28 avril 2022 à 17:47:44 :

Le 28 avril 2022 à 17:44:28 :
Puceau > all

Et pourquoi ?
Parce que vierge ?

Je suis pucelle, je veux un puceau, logique
Passer après d'autres femmes :malade:

Ça dépend de son âge (sans exp au-dessus de 21-22 c'est chaud amha) et de sa « maturité ».

À part ça s'il me plaît, s'il est marrant, bien dans sa tête et en a envie, je le dépucèlerai avec plaisir. :hap:

Merci de vos retours les filles

Le 28 avril 2022 à 17:53:16 :
Ça dépend de son âge (sans exp au-dessus de 21-22 c'est chaud amha) et de sa « maturité ».

À part ça s'il me plaît, s'il est marrant, bien dans sa tête et en a envie, je le dépucèlerai avec plaisir. :hap:

Mais t'as quel âge bordel ?

Le 28 avril 2022 à 17:56:59 :

Le 28 avril 2022 à 17:53:16 :
Ça dépend de son âge (sans exp au-dessus de 21-22 c'est chaud amha) et de sa « maturité ».

À part ça s'il me plaît, s'il est marrant, bien dans sa tête et en a envie, je le dépucèlerai avec plaisir. :hap:

Mais t'as quel âge bordel ?

Bientôt 21 pourquoi ?

le mec a tellement la dalle qu'il va y aller comme un marteau piqueur dans le trou noir

Le 28 avril 2022 à 17:44:28 :
Puceau > all

En vrai les gars un peu plus expérimentés font de meilleures cunni et sont plus performants

Ma première fois à part que c'était vraiment court (éjaculé 10 minutes après la première pénétration), elle restait plutôt bonne. C'est souvent avec la 2e partenaire qui est ratée, car le mec prend souvent trop la confiance après que sa première fois et que les fois suivantes avec sa première partenaire se soient bien passées

je le dépucèlerai avec plaisir. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489325048-a0zfxak2.png

Non ça me dérange pas, on apprend toute notre vie, être vierge que ça soit à 20,30,40,50 ans ou + n'est aucunement une honte

Le 28 avril 2022 à 18:10:13 :
Non ça me dérange pas, on apprend toute notre vie, être vierge que ça soit à 20,30,40,50 ans ou + n'est aucunement une honte

Mais si on croit les Kheys du fofo, si on est encore vierge 25 ans passé, c'est la honte absolue :hap:

Quand est-ce que vous allez finir par comprendre qu'on peut pas faire plus flou que de regrouper tous les mecs ensemble alors qu'ils se divisent en deux espèces totalement distinctes qui provoqueront chez la femme des réactions totalement opposées l'une à l'autre ?

Donc si c'est un chad :d) elle adorent, ça fait plaisir de voir un mec qui pense à autre chose que le sexe pour une fois
Et si c'est un célestin :d) elle détestent, c'est vraiment trop chelou et puis ça va être nul au lit

Oui , pourquoi ce serait dérangeant ?

Le 28 avril 2022 à 18:08:33 :

Le 28 avril 2022 à 17:44:28 :
Puceau > all

En vrai les gars un peu plus expérimentés font de meilleures cunni et sont plus performants. En tout cas c'est comme ça avec moi, mes premiers cunni provoquaient des réactions sans être non plus folles mais maintenant je peux limite faire jouir une femme à partir d'un simple cunni haha

Ma première fois à part que c'était vraiment court (éjaculé 10 minutes après la première pénétration), elle restait plutôt bonne. C'est souvent avec la 2e partenaire qui est ratée, car le mec prend souvent trop la confiance après que sa première fois et que les fois suivantes avec sa première partenaire se soient bien passées

Éjaculer au bout de 10 minutes tu trouves ça court ? Au delà de 5min la plupart des meufs se font déjà chier

Le 28 avril 2022 à 18:12:14 :

Le 28 avril 2022 à 18:10:13 :
Non ça me dérange pas, on apprend toute notre vie, être vierge que ça soit à 20,30,40,50 ans ou + n'est aucunement une honte

Mais si on croit les Kheys du fofo, si on est encore vierge 25 ans passé, c'est la honte absolue :hap:

Bah oui. Perso ça me rend assez malade de me dire que je n'ai jamais plu à une fille en 27 ans d'existence. Donc je n'ose pas sortir de chez moi. Naturelle.

Le 28 avril 2022 à 17:53:16 :
Ça dépend de son âge (sans exp au-dessus de 21-22 c'est chaud amha) et de sa « maturité ».

À part ça s'il me plaît, s'il est marrant, bien dans sa tête et en a envie, je le dépucèlerai avec plaisir. :hap:

Si îl me plaît bien dans sa tête c'est mort quoi

Le 28 avril 2022 à 18:10:13 :
Non ça me dérange pas, on apprend toute notre vie, être vierge que ça soit à 20,30,40,50 ans ou + n'est aucunement une honte

Hypocrisie quand tu nous tiens

Il y a quelques années, j'aurai répondu que je m'en fichais, maintenant, je préfère l'expérience et la confiance en soi pour installer une complicité assurée, plutot qu'une complicité hésitante

Données du topic

Auteur
Marcel-du-44
Date de création
28 avril 2022 à 17:44:03
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 235