[FIC] Quand VOUS avez le contrôle d'un khey au lycée.
Préambule:
C'est ma première fic, donc n'hésitez pas à me donner votre avis ou des conseils!
Ca sera une fic à choix, où pour les choix les plus importants j'essayerai d'expliquer les conséquences de la décision; et les chances de réussite. De plus, cette histoire s'inspire de ma propre vie, mais j'ai bien évidemment modifié certains aspects (les noms par exemple), et en fonction de vos choix, le cours de la fic pourra prendre des dimensions biens particulières .
Les choix du prologue ne sont pas à négliger, car ils détermineront, par exemple, votre futur lycée (très important pour la suite) ainsi que votre situation amoureuse.
En espérant que ça vous plaise, bonne lecture!
Prologue:
Vous incarnez Antoine , un jeune homme de 14 ans, et, étant né en Août et n'ayant pas sauté ou rédoublé de classe, vous êtes en 3e, dans un collège moyennement bon , à Paris, mais vous vous y plaisez tout de même bien: vous avez votre groupe de potes (on retiendra surtout Arthur , votre gars sûr depuis la maternelle, ainsi que Léo , votre meilleur pote avec qui vous avez fait les 400 coups).
.
Scolairement, vous vous en sortez bien, avec 16,5 de moyenne générale sans vraiment réviser (logique, c'est la 3e, et votre collège ne vous pousse pas vraiment à bout...). Vos matières préférées sont le sport et l'histoire, mais votre point fort est sans aucun doute les maths, une matière que vous n'appréciez pas (encore ). Il est vrai que le théorème de Thalès et la trigonométrie ça vous casse un peu les cou*lles . Vous êtes un élèves assez sérieux, bien que le bavardage et certaines remarques légèrement insolentes vous ont valu quelques heures de colles, mais rien d'alarmant de ce point de vue là.
.
Vous êtes physiquement pas moche (environ 1m65 en milieu d'année et 6/10; mais vous avez du potentiel. Malheureusement prendre soin de votre physique vous passe au-dessus, et vous avez commencé à un peu grossir ces derniers temps, bien que cela reste assez léger). Vous n'avez jamais eu de "relations sérieuses".
.
.
On est vendredi, vous venez de finir votre brevet blanc, et vous allez à une de vos premières soirées alcoolisées. Vous enfilez votre plus beau polo, un jean et vous voilà parti pour rejoindre Arthur et Léo afin de faire le chemin ensemble.
- " Bon les frérots, ce soir, vous connaissez l'objectif.
- T'inquiète pas pour moi. J'ai déjà ma cible dans le visuel. "
Vos deux compères sont au même niveau que vous sentimentalement parlant. Physiquement, Arthur est un 5~5,5/10, et Léo un 7/10.
Vous arrivez quelques minutes plus tard à destination. C'est une soirée avec plus de filles que de garçons (70% et 30% je dirais) . En tant que bon gros rats que vous étiez, vous avez ramené des chips, tandis que d'autres se sont cassés les culs à dégoter de l'alcool (il y avait pas beaucoup d'alcools en soit, juste des bières, du panaché et un peu de vodka) . Vous êtes environ 30, et les meufs sont clairement plus belles que les mecs, notamment dû au fait que tout les bg sont à une autre soirée avec les mecs et les filles yes-life (un critère qui se joue beaucoup sur la beauté), sauf qu'il y a plus de mecs "populaires" que de filles "populaires", du coup les autres filles sont à la soirée où vous êtes .
.
Trêve de bavardages. Arthur est directement allé voir sa cible, Elodie , une 7/10 assez timide mais qui a de gros... atouts
Pendant ce temps, vous vous posez avec Léo pour faire du répérage . Vous avez plusieurs idées en tête, mais vous ne savez pas laquelle suivre
Choix: Je tiens à préciser que ferai des simulations pour savoir si le choix réussit ou pas.
1) Allez aborder Lucie (7/10 et plutôt détente). Chances de réussite: 40%.
2) Allez aborder Jade (6/10, bon délire). Chances de réussite: 65%.
3) Draguer à droite à gauche et voir ce que ça donne. Chances de réussite: 50%. Pour ce choix, la meuf peut aussi bien être une 2/10 qu'une 8,5/10, seul le hasard en décidera .
4) Vous n'abordez aucune fille, afin de potentiellement acquérir vos pouvoirs de mage noir .
Pas envie de finir avec une 2/10
1) 2 votes
2) 1 vote
3) 0
4) 0
On part donc sur la 1).
Je peux toujours changer si il y a 2 votes de plus pour la 4).
Je commence à écrire dans 10 minutes donc d'ici là vous pouvez encore voté
L'OP revient ohh
Pas de problème la suite arrive avant 18h.
Mais je vais partir sur la 4, on est chez l'élite ou pas
Données du topic
- Auteur
- Sel_lestin
- Date de création
- 1 mai 2022 à 15:21:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35