Le film le plus WTF que vous ayez vu ?
Lost Highway
Poultrygeist
Enter The Void
Triangle
Enemy
Chasing Sleep
Une espèce d'adaptation de la vie du Marquis de Sade, mais avec des animaux... Son pénis a un visage et converse avec lui... vraiment étrange.
Le film est dispo gratuitement sur yt : https://www.youtube.com/watch?v=P9IX-EaLgg0
Le 01 mai 2022 à 15:42:56 :
Le film Marquis
Une espèce d'adaptation de la vie du Marquis de Sade, mais avec des animaux... Son pénis à un visage et converse avec lui... vraiment étrange.
Le film est dispo gratuitement sur yt : https://www.youtube.com/watch?v=P9IX-EaLgg0
Ahi je l'ai vue avec un pote dans un état second, film incroyable !
Les films de Lanthimos (Canine, The Lobster)
Ex drummer (y a littéralement une discussion où un gars fait visiter à son pote la chatte de sa femme, ils sont à l'intérieur comme dans une grotte)
Cat sick blues (un gars qui veut buter 9 personnes pour venger son chat et qui se déguise en chat avec un pénis proéminent pour le faire)
Atmo horrox (je peux même pas vous décrire ce truc on dirait du Quentin Dupieux qui a pris encore + de drogue avant le tournage)
Les Cremaster de Matthew Barney, des classiques comme Street trash avec sa partie de rugby avec une bite coupée, la scène finale de Society de Brian Yuzna... y en a mille
Le 01 mai 2022 à 15:08:00 :
Rubber, l'histoire d'un pneu psychopathe
Il a été classé comme le film le plus violent de son époque
Alice de Jan Svankmajer
Eraserhead de David Lynch
Le 01 mai 2022 à 15:48:08 :
Des zombies qui éclate avec des boules rose un monde apocalyptique le héro c'est rambo ( muscle bomber + magne une arme comme un stylo) il arrive dans une famille avec le père qui finis par être tuer et les filles tombe amoureuse du héro j'ai regarder le film en entier en rigolant à chaque scène je m'en souviens plus du nom du filme par contre
Récent le film?
En plus d'être un film malaisant et nanardesque, c'est totalement incompréhensible
Données du topic
- Auteur
- KarmaBrutal1
- Date de création
- 1 mai 2022 à 14:59:30
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130