[Help] Je me suis cogné la tête
Le 26 avril 2022 à 05:30:26 Tarhunna a écrit :
Au pire si tu panique vraiment khey il y a un numéro pour avoir l'avis d'un médecin (le 16 je crois) mais fais gaffe parce qu'au moindre doute ils t'envoient une ambulance pour go urgence et t'en a pour 24 heures... après bon ça peut ptet te sauver la vie
Pour être sûr, appelle le 17 et dis leur qu'un truc dans ta tête va exploser
Le 26 avril 2022 à 05:31:39 :
Le 26 avril 2022 à 05:30:39 :
Le 26 avril 2022 à 05:26:36 :
Le 26 avril 2022 à 05:24:28 SuperColan a écrit :
Le 26 avril 2022 à 05:23:39 :
Premier œdème cérébralenfonce une aiguille dans ton oeil pour percer l'œdème et faire écouler les mauvaises humeurs
Tu veux que j'enfonce une aiguille dans mon oeil où je suis fou ?
c'est un troll, soit pas zinzin au point de lui obéir
Le 26 avril 2022 à 05:32:16 :
Au pire si tu panique vraiment khey il y a un numéro pour avoir l'avis d'un médecin (le 16 je crois) mais fais gaffe parce qu'au moindre doute ils t'envoient une ambulance pour go urgence et t'en a pour 24 heures... après bon ça peut ptet te sauver la viePour être sûr, appelle le 17 et dis leur qu'un truc dans ta tête va exploser
Mais arrête bordel le khey est en panique il faut l'aider là
Le 26 avril 2022 à 05:33:04 :
Le 26 avril 2022 à 05:32:16 :
Au pire si tu panique vraiment khey il y a un numéro pour avoir l'avis d'un médecin (le 16 je crois) mais fais gaffe parce qu'au moindre doute ils t'envoient une ambulance pour go urgence et t'en a pour 24 heures... après bon ça peut ptet te sauver la viePour être sûr, appelle le 17 et dis leur qu'un truc dans ta tête va exploser
Mais arrête bordel le khey est en panique il faut l'aider là
Le 26 avril 2022 à 05:32:04 :
Le 26 avril 2022 à 05:30:20 :
Les symptômes de l’œdème cérébral varient évidemment selon la gravité de celui-ci. On peut notamment observer :
Des troubles de la marche,
Des troubles de l'élocution,
Des étourdissements,
Des vertiges,
Des nausées et des vomissements,
Des troubles visuels,
Des troubles de la vigilance / de la conscience,
Une perte de connaissance (malaise),
Des maux de tête intenses (céphalées).J'ai aucun de ces symptômes, juste une légère douleur à l'oeil semblable à celle que tu as en geekant
au cas où
Les symptômes de l’œdème cérébral varient évidemment selon la gravité de celui-ci. On peut notamment observer :
Des étourdissements,
Des vertiges,
Des troubles visuels,
Des maux de tête intenses (céphalées).J'ai aucun de ces symptômes, juste une légère douleur à l'oeil semblable à celle que tu as en geekant
Je ne suis pas médecin mais une douleur à l'oeil peut-être considérée comme un trouble visuel je pense
Le 26 avril 2022 à 05:36:28 :
Des étourdissements,
Des vertiges,
Des troubles visuels,
Je ne suis pas médecin mais une douleur à l'oeil peut-être considérée comme un trouble visuel je pense
J'étais en maxi panique avant de lire ton message mais maintenant je suis en giga panique
Le 26 avril 2022 à 05:37:08 :
Je pose ça là si jamais https://www.gouvernement.fr/risques/connaitre-les-numeros-d-urgence
Ça y est mon coeur s'emballe, j'imagine les pires scénarios
Nofake j'ai l'intuition que c'est mes dernières heures à cause de vous
Le 26 avril 2022 à 05:43:02 :
J'ai lu que les gens qui faisaient des commotions cérébrales avaient des douleurs à l'oeil, vaut mieux que ce soit ça qu'un oedème non ?Je me suis juste COGNÉ dans le bus les clés
Prenez soin de votre santé
Internet c'est très alarmiste donc il faut se méfier, le mieux serait de consulter un vrai médecin. Au pire si vraiment t'as pas envie de go urgence, regarde sur doctolib les médecins disponibles aujourd'hui pour un rendez-vous et comme ça tu te repose sereinement pour quelques heures puis tu va consulter. Si tu bosse, le médecin peut te faire un justificatif
edit : doctolib hein, pas doctissimo pardon je suis fatigué
Un choc qui paraît anodin surtout à la tête peut déclencher le pire, il y a un acteur de série télé qui est décédé récemment de quelque chose de similaire il a reçu un coup à la tête il a été se coucher et il est mort dans son sommeil
Données du topic
- Auteur
- SuperColan
- Date de création
- 26 avril 2022 à 05:22:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48