Topic de Paladolphe :

Fille de l'Est : "Papa m'a autorisé à sortir pour le bal de ce soir, je vais me faire toute belle"

Supprimé

Le 02 mai 2022 à 11:32:14 :

[11:30:11] <Paladolphe>

Le 02 mai 2022 à 11:28:08 fan2delphinewsp a écrit :

[11:23:49] <Pseudoban1107>

Le 02 mai 2022 à 11:21:08 :

Le 02 mai 2022 à 11:14:00 :

Le 02 mai 2022 à 11:11:43 Horlaaa a écrit :

Le 02 mai 2022 à 11:06:47 :
Les filles de l'est sont vénales, faut que tu payes à chaque rendez vous, faire régulièrement des cadeaux etc... mais par contre elles sont fidèles et te soutiendront https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je ne veux pas être méchant mais tous les pays ont leurs lot de michto ( En Bulgarie elles sont appelées Kifla c'est des jeunes qui se sur maquillent pour trouver des mythos ( smic a 300e en ville ils sont plus pauvre que l'algerie mais sont dans l'ue ) avec un gros gamos.

Sinon il reste quand même des filles à l'est qui ont des valeurs à défaut de nos magalie dreamsuse atachiante netflix and shill's. ( je suis un cuck ? :hap: )

Je connais pas la Bulgarie, l'idéal si tu veux une femme tradi = pays baltes et minorités Russes style Moldavie (elles ont les avantages des Russes sans être trop vénales) :oui:

6 Million d'hab, politiques full corrompus ( le gaz russe a été coupé la bas parce que les politiques ont vendus TOUT l'armement bulgare pour de la thune ayaaaooooooo le premier ministre va en prison mais c'est un bouc émissaire), Le pays est très religieux, l'étranger est assez mal vu globalement ( 500 de colonisation Ottomane ça transforme les mentalités aussi globalement les immigrants qui passe par la turquie évitent la bulgarie parce que il n'y a pas de lois pour les protéger la bas parce que pas assez de thune. Ils ont gardé des traditions beaucoup plus qu'en france. Tu peux parler avec plein de monde même si tu traine dans un vieux bloc communiste a 3h du mat sans se faire chanced. Les meufs sortent comme elles veulent sans peur des chance ou du "patriarcat"

Ma meuf est Bulgare elle a découvert le "patriarcat" et le harcèlement ou les agre on france ISSSSÉ J'AI HONTE.

Sinon la Bulgarie est ultra pauvre.

La seule insécurité dans ces pays là c'est surtout les mecs alcoolisés

Je vis dans un pays des balkans et un jour y'a deux clochards alcooliques qui ont insulté moi et ma meuf, je les ai insultés en retour et heureusement il n'y a eu aucun fight

Néanmoins ma meuf m'a dit (par la suite) qu'ils me menaçaient de m'éclater leur bouteille de bière sur la gueule :)

C'est full roms le golem comme les autres pays de l'Est, d'ailleurs la Bulgarie est dans un enfer démograhique en ce moment si y'a pas de politique nataliste du gouv les Bulgares seront en minorité. Et y'a 500k de minorité turque dans le pays

Flic de l'Est : "On a des roms qui foutent le bordel, on va leur défoncer la gueule on en veut pas dans notre ville"
Flic Français : "On a des roms qui foutent le bordel, on va les arrêter 15 fois jusqu'à ce qu'ils se décident à changer de ville" :)

Ouais fin ça sert a quoi si le rom fait 10 gosses quand le bulgare en fait entre 1 ou 2 ?

C'est le gros problème de ces petits pays, ils peuvent se faire GR en l'espace de 5-10 ans s'ils subissent la même immigration qu'en France

Le 02 mai 2022 à 11:30:47 :

Le 02 mai 2022 à 11:28:08 :

[11:23:49] <Pseudoban1107>

Le 02 mai 2022 à 11:21:08 :

Le 02 mai 2022 à 11:14:00 :

Le 02 mai 2022 à 11:11:43 Horlaaa a écrit :

Le 02 mai 2022 à 11:06:47 :
Les filles de l'est sont vénales, faut que tu payes à chaque rendez vous, faire régulièrement des cadeaux etc... mais par contre elles sont fidèles et te soutiendront https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je ne veux pas être méchant mais tous les pays ont leurs lot de michto ( En Bulgarie elles sont appelées Kifla c'est des jeunes qui se sur maquillent pour trouver des mythos ( smic a 300e en ville ils sont plus pauvre que l'algerie mais sont dans l'ue ) avec un gros gamos.

Sinon il reste quand même des filles à l'est qui ont des valeurs à défaut de nos magalie dreamsuse atachiante netflix and shill's. ( je suis un cuck ? :hap: )

Je connais pas la Bulgarie, l'idéal si tu veux une femme tradi = pays baltes et minorités Russes style Moldavie (elles ont les avantages des Russes sans être trop vénales) :oui:

6 Million d'hab, politiques full corrompus ( le gaz russe a été coupé la bas parce que les politiques ont vendus TOUT l'armement bulgare pour de la thune ayaaaooooooo le premier ministre va en prison mais c'est un bouc émissaire), Le pays est très religieux, l'étranger est assez mal vu globalement ( 500 de colonisation Ottomane ça transforme les mentalités aussi globalement les immigrants qui passe par la turquie évitent la bulgarie parce que il n'y a pas de lois pour les protéger la bas parce que pas assez de thune. Ils ont gardé des traditions beaucoup plus qu'en france. Tu peux parler avec plein de monde même si tu traine dans un vieux bloc communiste a 3h du mat sans se faire chanced. Les meufs sortent comme elles veulent sans peur des chance ou du "patriarcat"

Ma meuf est Bulgare elle a découvert le "patriarcat" et le harcèlement ou les agre on france ISSSSÉ J'AI HONTE.

Sinon la Bulgarie est ultra pauvre.

La seule insécurité dans ces pays là c'est surtout les mecs alcoolisés

Je vis dans un pays des balkans et un jour y'a deux clochards alcooliques qui ont insulté moi et ma meuf, je les ai insultés en retour et heureusement il n'y a eu aucun fight

Néanmoins ma meuf m'a dit (par la suite) qu'ils me menaçaient de m'éclater leur bouteille de bière sur la gueule :)

C'est full roms le golem comme les autres pays de l'Est, d'ailleurs la Bulgarie est dans un enfer démograhique en ce moment si y'a pas de politique nataliste du gouv les Bulgares seront en minorité. Et y'a 500k de minorité turque dans le pays

Les 500k turques sont très intégrés. J'ai complètement oublié de parler des Roms qui sont un énorme problème la bas ( ils ont un mot pour dire maria rom mais j'ai oublié ) Tu peux devenir maire en disant des truc raciste sur les roms la bas :hap:

Maire Français avec les migrants : https://www.youtube.com/watch?v=KZjlugqoD_c
Maire de l'Est avec les migrants : https://www.youtube.com/watch?v=fgJRjy2Xc0c :)

En gros a vous lire, c'est la boucle n'est ce pas ?

Est ce qu'il y en a qui ont tenté le truc en vrai ?
Il y a quelques années je m'étais inscrit sur fdating
Et j'avais énormément de touche avec des meufs des pays del'est
Mais n'ayant jamais pris le temps d'aller sur place,
Je n'ai aucune idée de ce que sa aurait pu donner.

C'était très facile d'avoir des touches avec des filles un peu chubby mais avec un joli visage, contrairement a ici,
Ou même une meuf a moitié obèse avec 500gr de maquillage sur la tronche arriveca se faire f#ster sans problème

Le 02 mai 2022 à 11:04:11 :
Fille de l'Est : "Je rêve d'un prince charmant"
Française : "Je veux un renoi bg pour me faire des bébés métis" :)

Ca rage l'op à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Même moi qui a des origines lituaniennes (grand-père qui a peut-être fait partie de la résistance) à été dégoûté des lituaniens...
Au final comme dit plus haut c'était avec des gens d'origines russophones avec qui je m'entendais le plus.
Mais le fait indéniable c'est que Bulgarie = sécurité alors qu'ils ont 0 budgets pour la police et que 110% des gens vivent dans des blocs communistes ou des maisons sans chauffage ayoooooo. Il y a encore un contacte humain qui essaye tant vien que mal de cimenter leur société mais la pauvreté + le wokisme + l'entrée dans l'euro en 2024 va être fatale pour un pays avec une démographie aussi chaotique :hap:

T'es not ready l'op, y a pas plus décadent que les filles de l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ne serait-ce que les filles russes, non nom, mes meilleures baises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 02 mai 2022 à 11:34:17 :

Le 02 mai 2022 à 11:33:01 :

Le 02 mai 2022 à 11:26:06 :

Le 02 mai 2022 à 11:22:14 MeccBressson a écrit :
L’auteur qui idéalise les meufs de l’est alors qu’il baiserait encore moins qu’ici :rire:

En France si t’es un célestin tu baises pas, à l’est si t’es un célestin OU si t’es pas riche tu baises pas non plus :rire:

Les kheys du topic qui ont ou ont eu des copines de l'Est : "l'auteur est dans la carricature mais il a partiellement raison" :)
MeccBressson : "L'auteur dit des conneries, il faut être riche pour baiser là-bas, je l'ai vu sur "FEMINISME-FRANCAISE.FR" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Il y'à que Horlaa qui t'a donné raison, et encore en précisant bien qu'il y'avait pas mal de michtos aussi.

Comme partout, faut voyager les gens sont les mêmes qu'importe ou tu vas qu'il fasse beau ou moche issééé.

Ah oui t'as été plutôt objectif, c'est pas toi qu'on contredit bien au contraire.

Vous parlez en quelle langue avec les filles de l’est concrètement? :(
Leur anglais est éclaté en général

Le 02 mai 2022 à 11:34:57 :

Le 02 mai 2022 à 11:30:47 :

Le 02 mai 2022 à 11:28:08 :

[11:23:49] <Pseudoban1107>

Le 02 mai 2022 à 11:21:08 :

Le 02 mai 2022 à 11:14:00 :

Le 02 mai 2022 à 11:11:43 Horlaaa a écrit :

Le 02 mai 2022 à 11:06:47 :
Les filles de l'est sont vénales, faut que tu payes à chaque rendez vous, faire régulièrement des cadeaux etc... mais par contre elles sont fidèles et te soutiendront https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je ne veux pas être méchant mais tous les pays ont leurs lot de michto ( En Bulgarie elles sont appelées Kifla c'est des jeunes qui se sur maquillent pour trouver des mythos ( smic a 300e en ville ils sont plus pauvre que l'algerie mais sont dans l'ue ) avec un gros gamos.

Sinon il reste quand même des filles à l'est qui ont des valeurs à défaut de nos magalie dreamsuse atachiante netflix and shill's. ( je suis un cuck ? :hap: )

Je connais pas la Bulgarie, l'idéal si tu veux une femme tradi = pays baltes et minorités Russes style Moldavie (elles ont les avantages des Russes sans être trop vénales) :oui:

6 Million d'hab, politiques full corrompus ( le gaz russe a été coupé la bas parce que les politiques ont vendus TOUT l'armement bulgare pour de la thune ayaaaooooooo le premier ministre va en prison mais c'est un bouc émissaire), Le pays est très religieux, l'étranger est assez mal vu globalement ( 500 de colonisation Ottomane ça transforme les mentalités aussi globalement les immigrants qui passe par la turquie évitent la bulgarie parce que il n'y a pas de lois pour les protéger la bas parce que pas assez de thune. Ils ont gardé des traditions beaucoup plus qu'en france. Tu peux parler avec plein de monde même si tu traine dans un vieux bloc communiste a 3h du mat sans se faire chanced. Les meufs sortent comme elles veulent sans peur des chance ou du "patriarcat"

Ma meuf est Bulgare elle a découvert le "patriarcat" et le harcèlement ou les agre on france ISSSSÉ J'AI HONTE.

Sinon la Bulgarie est ultra pauvre.

La seule insécurité dans ces pays là c'est surtout les mecs alcoolisés

Je vis dans un pays des balkans et un jour y'a deux clochards alcooliques qui ont insulté moi et ma meuf, je les ai insultés en retour et heureusement il n'y a eu aucun fight

Néanmoins ma meuf m'a dit (par la suite) qu'ils me menaçaient de m'éclater leur bouteille de bière sur la gueule :)

C'est full roms le golem comme les autres pays de l'Est, d'ailleurs la Bulgarie est dans un enfer démograhique en ce moment si y'a pas de politique nataliste du gouv les Bulgares seront en minorité. Et y'a 500k de minorité turque dans le pays

Les 500k turques sont très intégrés. J'ai complètement oublié de parler des Roms qui sont un énorme problème la bas ( ils ont un mot pour dire maria rom mais j'ai oublié ) Tu peux devenir maire en disant des truc raciste sur les roms la bas :hap:

Maire Français avec les migrants : https://www.youtube.com/watch?v=KZjlugqoD_c
Maire de l'Est avec les migrants : https://www.youtube.com/watch?v=fgJRjy2Xc0c :)

500 ans de colonisation :hap: faut pas l'oublier :doute:

Les caricatures grotesques sur ce forum. Sors de ta chambre Foutrelin, les femmes de l'est sont vénales également.

Le 02 mai 2022 à 11:40:30 :
Les caricatures grotesques sur ce forum. Sors de ta chambre Foutrelin, les femmes de l'est sont vénales également.

Du coup on en parle de l'individualisme en France ? que ce soit homme / femme.

Le 02 mai 2022 à 11:37:34 :
Même moi qui a des origines lituaniennes (grand-père qui a peut-être fait partie de la résistance) à été dégoûté des lituaniens...
Au final comme dit plus haut c'était avec des gens d'origines russophones avec qui je m'entendais le plus.

Je comprends totalement ton sentiment, j'ai été très déçu également alors que j'y suis allé avec plein de motivations (j'avais commencé à apprendre la langue, à lire des romans lituaniens, à me renseigner sur l'Histoire, etc) et en 2 mois j'étais déjà dégoûté d'eux

J'ai même dû couper les ponts avec ma seule "pote" lituanienne car elle soutenait à fond le gouvernement dans son souhait d'isoler / rendre la vie impossible aux nonvax (tel que moi), alors que là-bas je pouvais RIEN faire : pas de supermarché, pharmacie, coiffeur, restau, station essence, ...

Le 02 mai 2022 à 11:05:02 :
Arrête de rêver, les filles de l'Est sont des michtos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Toutes :rire:
Si elles étaient pas des michtos, elles toucheraient pas aux clés 0 tout.. c'est bien parce qu'elles sont là que pour l'argent :rire:

Le 02 mai 2022 à 11:09:06 :

Le 02 mai 2022 à 11:05:02 :
Arrête de rêver, les filles de l'Est sont des michtos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ayaaaa je plussoie, les filles de l’est c’est les pires michtos

entièrement faux mais bon

Le 02 mai 2022 à 11:17:04 :
Mais quelle naïveté. :rire:
Les mecs qui idéalisent à ce point d’autres pays ne cesseront de me faire rire. :rire:

Le 02 mai 2022 à 11:44:11 :

Le 02 mai 2022 à 11:05:02 :
Arrête de rêver, les filles de l'Est sont des michtos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Toutes :rire:
Si elles étaient pas des michtos, elles toucheraient pas aux clés 0 tout.. c'est bien parce qu'elles sont là que pour l'argent :rire:

Je ne vais pas te donner raison car en général c'est faux, néanmoins tu préfères quoi : une meuf qui sort avec un jean-ingé qui s'est décarcassé pour s'en sortir financièrement, ou une meuf qui ne sort qu'avec les BG 8/10 ? :(

C'est normal de se préoccuper de l'aspect financier si tu espères rester à la maison pour éduquer les enfants

Le 02 mai 2022 à 11:45:47 :

Le 02 mai 2022 à 11:09:06 :

Le 02 mai 2022 à 11:05:02 :
Arrête de rêver, les filles de l'Est sont des michtos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ayaaaa je plussoie, les filles de l’est c’est les pires michtos

entièrement faux mais bon

Suffit de leur demander combien de fois ils sont partis dans des pays de l'est :hap: Cette médisance ayaaaa c'est comme partout ( surtout que le "patriarcat" la bas existe encore et personne s'en plaint )

Le 02 mai 2022 à 11:05:16 :
L'auteur : "Je suis puceau."

Ahiiii

L'op, je parle russe et ait étudié et vécu en Russie, autant les clés qui disent qu'il y a que des michtos se trompent (y en a comme partout et encore beaucoup moins qu'avant) autant tu caricatures aussi beaucoup de ton côté. Conseil d'ami, si ton truc c'est les filles prudes et que tu es en Russie, tu peux évidemment en trouver de très bien mais maintenant si j'étais toi je ferais gaffe à mon cul si je me trouvais à Moscou ou Petersbourg pour draguer, là-bas la plupart des filles sont très occidentalisées (et pro occidentales) et plus michtos qu'ailleurs dans le pays, donc fait attention là-bas et encore plus si tu ne parles pas la langue locale car tu risques d'attirer les michtos plus qu'autre chose et si tu la parles tu peux les cramer très facilement. Enfin bref, t'as 50% raison (bien que tu généralises) et 50% tort car bien qu'il y aient beaucoup moins de michtos qu'à une certaine époque faut quand même faire attention, ça doit être la même chose dans les autres pays de l'est :( apprends la langue :ok:

Données du topic

Auteur
Paladolphe
Date de création
2 mai 2022 à 11:00:51
Date de suppression
2 mai 2022 à 12:11:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 282