Topic de Djamolidine :

[Fille] je suis nul

Supprimé
  • 1

J'ai tourné autour d'une fille fille vainement, pendant quelques mois. Je suis sûr qu'il y avait un intérêt de sa part, mais mon manque de corones m'a fait passer du mauvais côté.

Y a quelques temps, c'était mon anniversaire. Elle m'a écrit, rien de transcendant, un truc très FZ. Deux jours plus tard, elle me réécrit pour me dire que ne savait pas si elle m'avait souhaité bon anniversaire, que ces conv whatts app avaient sauté. J'ai joué à son jeu de con et lui ai dit que ça me faisait plaisir qu'elle me rajeunisse. Après trois banalités, elle m'a dit qu'elle se souvenait très bien m'avoir écrit.
Depuis on échange un peu plus. Elle m'a proposé un truc pour dans 1o ,jours que j'ai accepté et dans la foulée, elle m''a proposé de se voir avant

Y a une chance vous pensez?

Le 28 avril 2022 à 14:57:25 :
bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Certes

Le 28 avril 2022 à 14:57:02 :
J'ai tourné autour d'une fille fille vainement, pendant quelques mois. Je suis sûr qu'il y avait un intérêt de sa part, mais mon manque de corones m'a fait passer du mauvais côté.

Y a quelques temps, c'était mon anniversaire. Elle m'a écrit, rien de transcendant, un truc très FZ. Deux jours plus tard, elle me réécrit pour me dire que ne savait pas si elle m'avait souhaité bon anniversaire, que ces conv whatts app avaient sauté. J'ai joué à son jeu de con et lui ai dit que ça me faisait plaisir qu'elle me rajeunisse. Après trois banalités, elle m'a dit qu'elle se souvenait très bien m'avoir écrit.
Depuis on échange un peu plus. Elle m'a proposé un truc pour dans 1o ,jours que j'ai accepté et dans la foulée, elle m''a proposé de se voir avant

aucune idée, elle est pas très détaillée ton histoire...

Le 28 avril 2022 à 14:58:16 :

Le 28 avril 2022 à 14:57:02 :

aucune idée, elle est pas très détaillée ton histoire...

On s'entend bien, on a des points communs, des amis communs.
Un soir de beuverie, tout était bien parti, mais elle a perdu connaissance. Avsnt ca, elle était tres tactile et tout. Mais aussi déchirée comme un drap de pauvre.
Je la pensais yes life affirmée, mais je la crois maintenant plus timide et anxieuse. Mais je me mefie, je me suis déjà fait mener en bateau par une fille qui faisait la torturée face à moi mais était beaucoup plus open avec d'autres.

Y'a clairement quelque chose khey, elle va te tester, voir si tu corresponds à ses attentes, déconne pas :)

Le 28 avril 2022 à 15:01:20 :
Baise la

Je vais y travailler

• 1

Données du topic

Auteur
Djamolidine
Date de création
28 avril 2022 à 14:57:02
Date de suppression
28 avril 2022 à 15:17:28
Supprimé par