[REDPILL] les GOLEMS seront heureux sous MACRON
Je vous explique pourquoi les GOLEMS seront HEUREUX malgré la réélection du psychopathe MICRON
la raison est simple.
Saviez vous qu'en Corée du Nord, le niveau de bonheur des golems est étonnamment élevé ? C'est parce que la propagande d'Etat leur fait croire qu'ils sont dans LE MEILLEUR PAYS AU MONDE
Eh oui.
De la même manière, grâce à la propagande MÉDIATIQUE (tf1, france 2, cavous, bfm, etc.), les GOLEMS français seront heureux malgré la CATASTROPHE économique, sociale, migr*toire, politique, du pays causée par MICRON, car ils croiront qu'on est dans la MEILLEURE situation possible.
Le 01 mai 2022 à 11:17:37 SerathMess a écrit :
Les golems veulent juste faire barrage à la haine, ce sont des déchets
Et certains disent que les golems vont morfler à cause des folies de Macron.
Mais ce qu'ils comprennent pas, car que tant que les médias sont là pour leur dire "tout va bien", tu peux amputer les golems de leurs bras et leurs jambes sans qu'ils n'en aient rien à foutre
Le 01 mai 2022 à 11:19:01 :
Non, seulement les retraités sont contents de Macron, les autres iront dans la rue et il ne terminera pas son mandat
S'il arrive à continuer à bien enfumer les gens, il parviendra à le terminer
De toute façon c'est simple, dès que quelque chose ne va pas et que la colère a une chance de monter, ben c'est pas grave on file du fric Au lieu de mettre en place des mesures pour augmenter le pouvoir d'achat et faire baisser l'inflation durablement, ben on donne l'illusion aux gens que c'est avec des mesures temporaires qu'on peut y parvenir sur la durée.
Perso, moi je suis pas convaincu mais bon, mon père trouve que je suis ingrat à cracher sur la prime inflation pour les étudiants
Le 01 mai 2022 à 11:19:42 Abracamlourd a écrit :
La signature de l'op : https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I&list=PLEDwiYK6a8BIhQoA67g7ZAiYT1vCrvDqs&index=25
Le 01 mai 2022 à 11:20:02 :
Les golems veulent juste faire barrage à la haine, ce sont des déchetsEt certains disent que les golems vont morfler à cause des folies de Macron.
Mais ce qu'ils comprennent pas, car que tant que les médias sont là pour leur dire "tout va bien", tu peux amputer les golems de leurs bras et leurs jambes sans qu'ils n'en aient rien à foutre
Oui c'est ça, j'ai vécue plus d'un an en couple avec un golem et il n'avait plus aucun libre arbitre, sa vie était régie par les médias et la propagande
un vrai petit robot bien codé qui obéis parfaitement à un programme
Le 01 mai 2022 à 11:23:51 SerathMess a écrit :
Les golems veulent juste faire barrage à la haine, ce sont des déchetsEt certains disent que les golems vont morfler à cause des folies de Macron.
Oui c'est ça, j'ai vécue plus d'un an en couple avec un golem et il n'avait plus aucun libre arbitre, sa vie était régie par les médias et la propagande
De toutes façons, pour vraiment régler les problèmes du pays, ça demanderait des changements politiques assez radicaux que les boomers et plus généralement la majorité des gens ne souhaiteront pas réaliser car trop différents.
D'ailleurs, beaucoup de gens ne sont même pas renseignés, donc ne peuvent envisager d'autres systèmes que l'actuel.
Le 01 mai 2022 à 11:26:14 :
Le 01 mai 2022 à 11:23:51 SerathMess a écrit :
Oui, les golems sont déjà trop nombreux et en voit de prolifération constante.
Donc comment lutter ?
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois62
- Date de création
- 1 mai 2022 à 11:14:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25