Pourquoi être d’extrême-droite c’est mal vu mais pas être d’extrême-gauche ?
C est même pas la bonne question.
En France on considère d extrême droite le simple fait de dire que en France un citoyen français devrait avoir la priorité sur un emploi plutôt que un non français (on parle uniquement de citoyen ou non citoyen)
Ce qui est la base même d une nation
Le 26 avril 2022 à 00:37:44 :
Les golems qui croient encore à l'éternel épouvantail d'extrême droite dont le vrai but est de continuer à faire élire les pions du système.1. Il n'y a pas de partis d'extrême droite en France. Ils sont tous républicains.
2. Le clivage droite-gauche c'est finito, dans le monde et maintenant en France. Je parle au niveau sociétal (je vois déjà les golems dire "gneu gneu, mais ça existe les facho") On a les mondialistes ultra-libéraux contre les nations. C'est pas pour rien que les derniers sont diabolisés à mort partout (voir le premier paragraphe) sans limite et sans aucune décence. En Europe les partisans des nations souveraines sont maintenant appelés "soutiens de Poutine" ce qui est encore un autre niveau du ridicule.
3. L'hypocrisie et la détestation de soi des golems qui adulent le nationalisme dans les autres pays, mais pas chez soi. Exemple le plus récent: l'Ukraine, le Printemps arabe...
Pourquoi ce Topic continue alors que ce type l'a cassé en deux des la première page ?
Justement moi je les trolls en faisant des tonnes quand j'entend quelqu'un dire qu'il est d'ext gauche.
Genre "Quoi ?! Comment ?! Ah ouai donc normal le type nous dit qu'il vote extreme gauche ! Ces radicaux ont honte de rien!!! >:[ "
Le 26 avril 2022 à 00:28:37 :
Le 26 avril 2022 à 00:27:07 :
Le 26 avril 2022 à 00:26:17 :
C'est mal vu, les médias accablent l'EG comme ils accablent l'EDNon pas du tout
En France tu peux te dire Staliniste mais pas HitlerienLa stalinisme vise à l’égalité (par des moyens discutables), l’hitlérisme ou le nazisme vise à l’inégalité (par des moyens plus que discutables), le rapport ?
ce point de vu blazé
Le stalinisme vise à l'égalité : tous au goulag
Qu'est-ce qu'il faut être bête pour croire en ce genre d'âneries
Le Stalinisme a fait plus de morts dans son pays que pendant la seconde Guerre mondiale et l'autre vient nous parler d'égalité
Le 26 avril 2022 à 08:50:12 :
Justement moi je les trolls en faisant des tonnes quand j'entend quelqu'un dire qu'il est d'ext gauche.Genre "Quoi ?! Comment ?! Ah ouai donc normal le type nous dit qu'il vote extreme gauche ! Ces radicaux ont honte de rien!!! >:[ "
"communiste !"
Le 26 avril 2022 à 00:23:12 :
Question très sérieuse
Qui a gagné la seconde guerre mondiale ? L'Allemagne et l'Italie ou l'URSS ? Tu as la réponse à ta question.
Le 26 avril 2022 à 00:47:33 :
Le 26 avril 2022 à 00:45:07 :
Humaniste altruiste vs Xénophobe égocentrique
tu demandes vraiement pourquoi?L'Humaniste Altruiste: "Mais si on limite l'immigration, qui va faire mon ménage et livrer mon Uber?!"
L'Humaniste Altruiste qui a lu Karl Marx et a compris que les immigrés = la réserve de la main d'oeuvre pour pas que les capitalistes aient à améliorer les conditions de travail des ouvriers locaux.
Ceci putain mais tellement !
On ne peut comparer le mal au bien, voyons !
L'extrême gauche, c'est le bien, la paix, l'amour, le partage, la liberté, la culture
L'extrême droite, c'est le mal, la guerre, la haine, la propriété, l'esclavage, l'ignorance
No pasaran ! Vive Emmanuelle Macron, notre président légitime qui nous a sauvé de la bête immonde !
Gloire et longue vie au chef suprême, il est l'Elu ! Gloire, gloire, gloire !
Le 26 avril 2022 à 00:46:05 :
Le 26 avril 2022 à 00:25:04 :
Peut être car l’extrême gauche ne considère pas une partie de la population mondiale comme inférieure et sauvageC'est vrai. Ils considèrent comme inférieur quiconque n'épouse pas leur dictature de la pensée. Y'a pas moins ouvert d'esprit que l'extrême gauche.
Bah a côté tu l'opposes l'extrême connerie de droite (alain soral, papacito, le complot juif, l'admiration pour hitler, suprémacistes, négationnistes,...) comment tu veux qu'ils soient pris au sérieux?
ça dépend de ton milieu socioculturel
Le 27 avril 2022 à 19:55:42 :
On ne peut comparer le mal au bien, voyons !L'extrême gauche, c'est le bien, la paix, l'amour, le partage, la liberté, la culture
L'extrême droite, c'est le mal, la guerre, la haine, la propriété, l'esclavage, l'ignoranceNo pasaran ! Vive Emmanuelle Macron, notre président légitime qui nous a sauvé de la bête immonde !
Gloire et longue vie au chef suprême, il est l'Elu ! Gloire, gloire, gloire !
Parce que (pour l'instant) les ouvriers d'extrême droite ont plus de conscience de classe et son plus subversifs. Ce sont pas des jeunes de fac souvent dirigés par des petits bourgeois. La population rurale à fait les GJ, l'extrême gauche à rien fait. A part le "black block", mais c'est temment déconnecté que ça fait peur à personne.
Je dis ça, je suis d'extrême gauche et quand je donne mes opinions je me fait déboiter, je peux pas sortir mes idées au taf, sauf aux potes, dans ma famille ça crée des remoux, etc.
Le 27 avril 2022 à 20:01:29 :
Parce que (pour l'instant) les ouvriers d'extrême droite ont plus de conscience de classe et son plus subversifs. Ce sont pas des jeunes de fac souvent dirigés par des petits bourgeois. La population rurale à fait les GJ, l'extrême gauche à rien fait. A part le "black block", mais c'est temment déconnecté que ça fait peur à personne.
L'extrême droite ne fait juste que récupérer des mouvements de colère, leurs leaders rejettent toujours cette nébuleuse
Le 27 avril 2022 à 00:11:22 :
Le 26 avril 2022 à 00:47:33 :
Le 26 avril 2022 à 00:45:07 :
Humaniste altruiste vs Xénophobe égocentrique
tu demandes vraiement pourquoi?L'Humaniste Altruiste: "Mais si on limite l'immigration, qui va faire mon ménage et livrer mon Uber?!"
L'Humaniste Altruiste qui a lu Karl Marx et a compris que les immigrés = la réserve de la main d'oeuvre pour pas que les capitalistes aient à améliorer les conditions de travail des ouvriers locaux.Ceci putain mais tellement !
Oui, mais l'idiot utile de droite ne comprend pas que le système ne peut pas être réformé de l'intérieur, et que cette armée de réserve doit être organisée et mis au même niveau que le prolétariat local pour ne plus avoir d'intérêt. Tant que le prolétariat immigré sera victime de racisme, sans papier, sur-exploité, le système va pas arrêter de les amener pour les beau yeux de MLP. L'exemple type c'est Orban, "anti immigré" mais jamais eu autant d'immigré en Hongrie.
Données du topic
- Auteur
- ChadInsomniaque
- Date de création
- 26 avril 2022 à 00:23:12
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 140