L'ONU exorte la France a recourir aux statistiques ethniques
SuppriméLe 01 mai 2022 à 11:35:32 :
AYAAAA cette pirouette intellectuelle, classer les gens selon leurs origines ethniques pour lutter contre le racisme. Le camp du bien n'est pas ready
C’est le paradoxe du multiculturalisme, en faisant cohabiter dans une même société des cultures différentes on ne rend pas plus tolérant mais plus intolérant. Mais ça c’est difficile à analyser aux premiers abords pour les naïfs humanistes de gauche.
On n'a pas de stats ethniques, par contre pour ce qui est de la criminalité, on a les stats des prénoms, qui sont très révélatrices
D'ailleurs Jérôme Fourquet les utilise pas mal dans son livre "L'Archipel français : naissance d'une nation divisée"
Le 01 mai 2022 à 11:36:28 :
Le château de carte du camp du bien risquerait de s'effondre si l'on a accès à de telles statistiques
Pas forcément. Imaginons que la race X soit surreprésenté dans les délinquents. On peut aussi se demander qui est le plus attrapé par la police et les juges.
On peut aussi se demander qui et pkoi des gens doivent enfreindre les lois pour vivre. Ça peut questionner les lois et leur application.
Le 01 mai 2022 à 11:39:40 :
On n'a pas de stats ethniques, par contre pour ce qui est de la criminalité, on a les stats des prénoms, qui sont très révélatricesD'ailleurs Jérôme Fourquet les utilise pas mal dans son livre "L'Archipel français : naissance d'une nation divisée"
Les prénoms ont un retard d'une génération. C'est pas qqch voulu par l'enfant mais par les parents
Le 01 mai 2022 à 10:44:01 :
Le 01 mai 2022 à 10:42:15 :
Le problème des stats c'est qu'on peut les manipuler un peu comme ça nous arrangephrase de teubé spé PMU
les gens qui ont une éducation savent qu'il faut lire l'étude en entier pour voir ce que ça vaut
Tu n'as pas l'air très intelligent
Le 01 mai 2022 à 11:42:47 :
Le château de carte du camp du bien risquerait de s'effondre si l'on a accès à de telles statistiquesPas forcément. Imaginons que la race X soit surreprésenté dans les délinquents. On peut aussi se demander qui est le plus attrapé par la police et les juges.
On peut aussi se demander qui et pkoi des gens doivent enfreindre les lois pour vivre. Ça peut questionner les lois et leur application.
En fait ce qui est stupide, c'est qu'il "n'y a pas" de corrélation directe entre le phénotype d'un individu apparenté a un groupe et de nombreux faits de société
80% de musulmans en prison mais c'est le racisme
98% des appels à la police les coupables sont africains mais c'est le racisme issou
Le château de carte du camp du bien risquerait de s'effondre si l'on a accès à de telles statistiquesPas forcément. Imaginons que la race X soit surreprésenté dans les délinquents. On peut aussi se demander qui est le plus attrapé par la police et les juges.
"enfreindre les lois pour vivre"
Ça commence déjà avec le vieux prétexte "la pauvreté engendre la violence"
Le 01 mai 2022 à 11:39:00 :
Le 01 mai 2022 à 11:35:32 :
AYAAAA cette pirouette intellectuelle, classer les gens selon leurs origines ethniques pour lutter contre le racisme. Le camp du bien n'est pas readyC’est le paradoxe du multiculturalisme, en faisant cohabiter dans une même société des cultures différentes on ne rend pas plus tolérant mais plus intolérant. Mais ça c’est difficile à analyser aux premiers abords pour les naïfs humanistes de gauche.
Tu veux clasher les gochix en disant que le racisme serait naturel. On mélange des gens et pouf ils deviennent raciste.
Tu concidères le racisme comme légitime et normal.
Nous ne pensons pas comme cela.
Le 01 mai 2022 à 11:45:28 :
80% de musulmans en prison mais c'est le racisme98% des appels à la police les coupables sont africains mais c'est le racisme issou
Tu as raison. Voilà ce qui est stupide, je suppose que tu déteste l'islam. Je suis musulman, et je peux dire que ces criminels n'agissent pas du fait qui'ils soient musulmans ou africains
Le 01 mai 2022 à 11:45:36 :
On peut aussi se demander qui et pkoi des gens doivent enfreindre les lois pour vivre. Ça peut questionner les lois et leur application."enfreindre les lois pour vivre"
Tu vois Elon Musk voler des montres ou vendre des tours Eiffel ?
On peut aussi se demander qui et pkoi des gens doivent enfreindre les lois pour vivre. Ça peut questionner les lois et leur application."enfreindre les lois pour vivre"
- le manque d'éducation engendre la violence
Le 01 mai 2022 à 11:47:44 :
80% de musulmans en prison mais c'est le racisme98% des appels à la police les coupables sont africains mais c'est le racisme issou
Tu as raison. Voilà ce qui est stupide, je suppose que tu déteste l'islam. Je suis musulman, et je peux dire que ces criminels n'agissent pas du fait qui'ils soient musulmans ou africains
J'ai juste donné une donnée statistique, 80% des détenus font le ramadan
Le 01 mai 2022 à 11:49:09 :
Non, ya plein de pauvres illettrés qui ne sont pas violents
Le 01 mai 2022 à 11:49:12 :
Le 01 mai 2022 à 11:47:44 :
J'ai juste donné une donnée statistique, 80% des détenus font le ramadan
Oui j'en connais aussi qui font le ramadan et boivent de l'alcool
Le 01 mai 2022 à 10:52:29 :
Le truc c'est que ça va dans les 2 sens, si dans une rue c'est 90% de non X l'état devra aussi résoudre cela par souci d'égalité
Il faudra arrêter plus de délinquants blancs pour rééquilibrer les prisons du coup?
Le 01 mai 2022 à 11:49:40 :
Le 01 mai 2022 à 11:49:09 :
Non, ya plein de pauvres illettrés qui ne sont pas violents
Analphabète =\= manque éducation.
Données du topic
- Auteur
- Haddock22negus
- Date de création
- 1 mai 2022 à 10:35:01
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 12:32:09
- Supprimé par