(NOFAKE) Mon ex ex ex m'envoie ce pavé
Le 28 avril 2022 à 14:27:39 :
Le 28 avril 2022 à 14:22:35 :
Voilà ce qu'elle m'a répondu, je ne pense pas répondre cette fois.
Elle est plus mature avec ces pavés que toi avec ta réponse mesquine.
Pour être comme ça des années après elle est soit folle soit t'aime réellement.
Elle l'aime vraiment, il n'y a aucun doute. Après 5 ans être encore amoureux de la personne ça doit être insupportable à vivre au quotidien... Et malgré tout elle tente de se reconstruire, mais impossible car il est toujours dans ses pensées.
"c'est pas par rapport à toi" (arrêtez d'utiliser "par rapport" n'importe comment ) dès la troisième phrase ça donne pas envie de lire la suite.
Envoies un “c’est qui ? ”
Histoire de la faire boiter
Le 28 avril 2022 à 14:27:39 :
Elle est plus mature avec ces pavés que toi avec ta réponse mesquine.
Pour être comme ça des années après elle est soit folle soit t'aime réellement.
Elle est au contraire incroyablement immature.
L'auteur a du être son copain le plus chad et n'arrive pas à tourner la page 5 ans plus tard. Elle envoie ce genre de pavé dans l'espoir qu'il se remette avec elle. Elle emploie un champ lexical de victimisation et émotionnel
Si elle était réellement mature elle ne parlerait pas que d'elle et de son ressenti.
L'auteur devrait lui faire comprendre que tout est bel et bien terminé, qu'il n'a aucun sentiment pour elle depuis belle lurette et qu'elle devrait grandir un peu.
Le 28 avril 2022 à 12:38:57 :
- "D'accord je veux bien qu'on discute mais en voyant ton message, je suis tout autant troublé que toi"- "Je ne sais pas trop où j'en suis non plus"
- "Pour être honnêté, j'ai quelque chose à te dire"
- "Je ne sais pas si c'est une bonne idée"
Le 28 avril 2022 à 14:34:33 :
Réponds pas l'opax. Y a rien à répondre.
Vous êtes pas croyables
Si ton topic est vraiment nofake, vu ta première réponse à ses pavés c'est un peu vache si t'as un minimum de considération pour ce que vous avez vécu, tu lui réponds comme un adulte avec ce que tu penses vraiment au pire.
Par exemple : "je n'ai aucun intérêt pour tes états d'âme tu devrais en faire de même, fais ta vie ça ne m'intéresse pas je ne souhaite plus rien avec toi et je ne répondrais plus, la page est réellement tournée de mon côté" et c'est tout, c'est violent mais si c'est la vérité c'est mieux que l'ignorance ou la condescendance pour te foutre de sa gueule. Elle te demande que ça finalement.
TU GHOST ! Aucune réponse
Appelle la pour lui dire que c'est définitivement terminé, ça te prendra 30 sec, ensuite tu la supprime.
Mais ne va pas la revoir.
Ayaaaaaaaaa on dirait mon ex mot pour mot !
A croire que c'est la meme.
Moi a ta place aucune pitié. Je rentrerai dans son jeu à dire que tu me manques exprès pour lui mettre pleins d'émotions. Tout en restant solide et ferme sur tes ressentis vers elle.
Apres du ghost une fois l'histoire bidon avec son mec à floppé. T'inquiete pas elle retournera vers lui direct apres avoir compris et jouera le meme jeu que dans son pavé
Données du topic
- Auteur
- housse22couette
- Date de création
- 28 avril 2022 à 11:55:33
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 422