Topic de BugaledBreizh :

Je ne SUPPORTE PLUS la vie en FRANCE

Sans déconner les kheys tout m'insupporte de plus en plus ici et pourtant j'ai vécu plusieurs mois dans ce qu'on appel des shithole

Comment ça se fait que RIEN ne marche parfaitement dans ce pays ?! Tout est tellement lent et compliqué bordel et ça devient de pire en pire

Tu dois aller chez le dermato ? à dans 4 mois pour 1 RDV :)

Tu dois refaire ton passeport ? 4 semaines à quelques mois :)

Une demande de CSS (ex-CMU) pour une opération urgente ? Non le shill tu vas payer car le traitement de ton dossier va prendre 2 mois :)

Tu viens de réussir ton exam de conduite et tu veux ton permis ? Tu dois envoyer un dossier à l'ANTS qui prendra 3 semaines de traitement, tu peux aussi payer ton auto-école pour tout envoyer a ta place si t'es pas content mais la durée est la même :)

C'EST PAREIL POUR TOUT BORDEL TOUT, même quand tu commande un putain de colis de FRANCE à destination d'une autre ville en FRANCE ça peut prendre 10 jours, même dans des pays immense comme les USA, la Russie ou la Chine ta des garanti de te livrer en 48h bordel

Je deviens zinzolax, comment on peu accepter cette médiocrité ambiante ?
Je ne supporte plus la vie...
Le dentiste 4 mois t'es gentil hein. Par chez moi c'est desert médicale, aucun dentiste prend des nouveaux patients donc impossible de se soigner. :)

Le 28 avril 2022 à 11:06:14 :
Bienvenue en Francent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797402-isse-terre-2.png

Faut que ça change bordel

Le 28 avril 2022 à 11:06:53 :
Go expat.

C'est difficile de s'expat avec la boucle covid j'ai déjà essayé l'année dernière

Vas te remettre les perspectives en ordre en allant quelques mois dans un pays du Maghreb ou d'Asie du sud, ça te fera du bien :)

[11:09:32] <Alcossebre>
Vas te remettre les perspectives en ordre en allant quelques mois dans un pays du Maghreb ou d'Asie du sud, ça te fera du bien :)

Faut comparé le comparable, Nan parce que sinon on a rien à dire sur la France car le Zimbabwe c'est pire.

Le 28 avril 2022 à 11:09:00 :

Le 28 avril 2022 à 11:06:53 :
Go expat.

C'est difficile de s'expat avec la boucle covid j'ai déjà essayé l'année dernière

Ben non, en Pologne c'est super simple par exemple vous êtes de nombreux kheys à venir ici.

C'est parti pour 5 ans de plus :)

Le 28 avril 2022 à 11:08:20 :
Le dentiste 4 mois t'es gentil hein. Par chez moi c'est desert médicale, aucun dentiste prend des nouveaux patients donc impossible de se soigner. :)

J'ai parlé de dermato pas de dentiste, mais tu as raison chez moi aussi le dentiste c'est plusieurs mois et pareil les dentistes et généraliste prennent rarement de nouveaux patients
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Pourtant j'habite pas à la campagne

Le 28 avril 2022 à 11:09:32 :
Vas te remettre les perspectives en ordre en allant quelques mois dans un pays du Maghreb ou d'Asie du sud, ça te fera du bien :)

"c'est pire ailleurs donc arrête te plaindre"
C'est une excuse de merde et cela provoque l'effondrement de ce pays

Le 28 avril 2022 à 11:09:32 :
Vas te remettre les perspectives en ordre en allant quelques mois dans un pays du Maghreb ou d'Asie du sud, ça te fera du bien :)

Des gens se mettent très bien en Asie du sud et au Maroc avec un peu de flouze aussi.

Pourquoi tu parles pas du prix des autoroutes

Le 28 avril 2022 à 11:09:32 :
Vas te remettre les perspectives en ordre en allant quelques mois dans un pays du Maghreb ou d'Asie du sud, ça te fera du bien :)

2 mois à Rabat puis 3 edemi à Tanger j'avais la fibre alors qu'elle est même pas encore déployé dans ma ville en France + là-bas mcdo livre gratuit et tu mettais pas 10 jours a recevoir tes colis
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 28 avril 2022 à 11:10:12 :

Le 28 avril 2022 à 11:09:00 :

Le 28 avril 2022 à 11:06:53 :
Go expat.

C'est difficile de s'expat avec la boucle covid j'ai déjà essayé l'année dernière

Ben non, en Pologne c'est super simple par exemple vous êtes de nombreux kheys à venir ici.

Si je m'expat ce sera pas en Pologne ou un pays avec une démographie défaillante j'ai pas envie de devenir l'esclave d'une gérontocratie

Données du topic

Auteur
BugaledBreizh
Date de création
28 avril 2022 à 11:04:03
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 301