Topic de FortFrance :

3 ans que je MENS à TOUT LE MONDE au BOULOT

• 1

Il y'a 3/4 ans je cherchais du boulot en tant que technicien informatique sauf que toutes les entreprises demandaient de savoir parler français ET anglais, ce qui n'est absolument pas mon cas.. Face au refus constant à cause de ça j'ai menti et j'ai dit que je parlais anglais pour me faire embaucher

Sauf qu'au moins 1x par semaine je suis confronté a une situation ou je dois répondre a une problématique en anglais, quand je suis seul ça va je vais sur google trad et je règle ça, mais hier par exemple mes collègues sont venu me répéter une blague en anglais que je n'ai ABSOLUMENT pas compris, j'ai du faire semblant d'en rire c'était gênant. Comment apprendre cette foutue langue ? Mon cerveau refuse de l'assimiler

Regard des séries, écouté des musiques, lis des articles/ livres en anglais
Force toi en 6 mois c'est plié
Sortir de la sphère médiocre fr actuelle, jouer en vo... Ne pas prétexter le chauvinisme

Le 28 avril 2022 à 02:16:56 :

Topic clos

Lire des livres en anglais même si je comprends rien c'est intéressant pour l'apprentissage ?

En meme temps se lancer dans l'informatique sans parler anglais c'est une blague? :rire:

[02:18:12] <FortFrance>

Lire des livres en anglais même si je comprends rien c'est intéressant pour l'apprentissage ?

Ça te donnera du vocabulaire
Au début tu comprendra un mot sur 3 en anglais mais tu poura te faire une idée de la phrase
Puis tu va chercher les mots que tu comprend pas :hap:

Bah oui, se forcer à lire c'est même cette partie là là plus importante et la plus efficace parce que c'est une démarche active
T'aurais eu le temps de l'apprendre entre temps

[02:18:27] <CASHDANSLEMODO>
En meme temps se lancer dans l'informatique sans parler anglais c'est une blague? :rire:

J'ai commencé à bosser j'etait une brêle en anglais :hap:
Ajd ça va mieux avec un peu d'effort