C’est quoi les tips pour profiter du chômage ?
- 1
Je finis bientôt une alternance et mes études que j’aiment pas, et j’ai envie de tenter quelque chose de mon côté pendant 8-9 mois (me ressourcer + une perspective dans l’art qui peut amener à quelque chose )
J’ai jamais touché le chômage car j’ai toujours travaillé : c’est quoi les tips pour toucher le chômage le plus longtemps possible sans se faire emmerder ?
Je dois aller à des rdv ?
Le 25 avril 2022 à 22:41:39 :
les mails de retour sur indeed par exemple si t'as un conseiller bien relou
Cimer khey
On est bien d’accord que je dois pas parler de mon projet « à côté » de ces recherches ? Sachant que ca a rien à voir avec du taff
J’ai le droit de partir ou je veux en France ? Genre prendre un appart en location avec mes économies + chômage ?
Le 25 avril 2022 à 22:43:41 :
les mails de retour sur indeed par exemple si t'as un conseiller bien relouCimer khey
On est bien d’accord que je dois pas parler de mon projet « à côté » de ces recherches ? Sachant que ca a rien à voir avec du taff
J’ai le droit de partir ou je veux en France ? Genre prendre un appart en location avec mes économies + chômage ?
oui pas plus de 30 jours par contre je crois et faut signaler a pole emploi mais demande leur pour ça car tu peux pas raté un rdv
Le 25 avril 2022 à 22:44:57 :
les mails de retour sur indeed par exemple si t'as un conseiller bien relouCimer khey
J’ai le droit de partir ou je veux en France ? Genre prendre un appart en location avec mes économies + chômage ?oui pas plus de 30 jours par contre je crois et faut signaler a pole emploi mais demande leur pour ça car tu peux pas raté un rdv
Bon en gros l’idée c’est de me focus sur la peinture, ça marche bien autour de moi j’arrive à sortir quelques billets de temps en temps (pas de quoi me loger, mais de quoi profiter quand même )
J’ai envie de me casser dans un coin perdu en france solo, et me consacrer à ça
J’ai des économies, mais j’aimerai savoir si je peux toucher le chômage à côté histoire de pas trop taper dans les réserves
Voilà voilà le plan et je voulais savoir la posture à adopter
Le 25 avril 2022 à 22:47:59 :
J’ai le droit de partir ou je veux en France ? Genre prendre un appart en location avec mes économies + chômage ?oui pas plus de 30 jours par contre je crois et faut signaler a pole emploi mais demande leur pour ça car tu peux pas raté un rdv
Bon en gros l’idée c’est de me focus sur la peinture, ça marche bien autour de moi j’arrive à sortir quelques billets de temps en temps (pas de quoi me loger, mais de quoi profiter quand même )
J’ai des économies, mais j’aimerai savoir si je peux toucher le chômage à côté histoire de pas trop taper dans les réservesVoilà voilà le plan et je voulais savoir la posture à adopter
comporte toi normalement et t'explique que tu vas déménager en vrai ça tiens la route si t'as juste envie de tranquilité tu fais genre d'envoyer des candidatures et t'as pas de retour
Le 25 avril 2022 à 22:50:19 :
Le 25 avril 2022 à 22:47:59 :
J’ai des économies, mais j’aimerai savoir si je peux toucher le chômage à côté histoire de pas trop taper dans les réservesVoilà voilà le plan et je voulais savoir la posture à adopter
comporte toi normalement et t'explique que tu vas déménager en vrai ça tiens la route si t'as juste envie de tranquilité tu fais genre d'envoyer des candidatures et t'as pas de retour
Okok merci khey Je vais la tenter comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- blackid66
- Date de création
- 25 avril 2022 à 22:40:21
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8