Topic de KheyIncisif :

Le policier TABASSE à Bordeaux, PERSONNE

Supprimé
  • 1

Personne ne l'aide.

Personne ne l'aide AYAA

Le type est seul, il a l'air bien fatigué, il cogne sur le flic, y'a 6 personnes autour et à part une bière il n'a aucune arme.

Je répéte 6 personnes autour contre un mec.

Dont sa femme et ses 2 filles qui préférent regarde leur père/Mari se faire tabasser ayaa

On en parle de cette lacheté ?

Imaginez vos 2 filles + votre femme qui ne vous aide même pas à reprendre le dessus et qui préfére regarder en chouinant ? :)

Si elles avaient agit dès le début, c'est clair qu'à 4 contre 1 il l'aurait explosé (Sans compter les autres personnes présentent en plus).

Je dis bien 4 contre 1 car si elles avaient agit tout de suite, ce que tu es sensé faire par INSTINCT quadn ton père ou ton mari se fait tabasser, le flic aurait pu reprendre le dessus largement il n'était ni sonné ni rien au début de l'agression.. mais bon

L'agresseur avait l'air costaud, je doute fort que des femmes puissent le maitriser. :(
Pourquoi le policier n'a pas utilisé son arme de service?

Le 01 mai 2022 à 00:16:08 :
Imaginez vos 2 filles + votre femme qui ne vous aide même pas à reprendre le dessus et qui préfére regarder en chouinant ? :)

Si elles avaient agit dès le début, c'est clair qu'à 4 contre 1 il l'aurait explosé (Sans compter les autres personnes présentent en plus).

Je dis bien 4 contre 1 car si elles avaient agit tout de suite, ce que tu es sensé faire par INSTINCT quadn ton père ou ton mari se fait tabasser, le flic aurait pu reprendre le dessus largement il n'était ni sonné ni rien au début de l'agression.. mais bon

Tu veux qu'elles fassent quoi au juste ?
Ses filles l'aident = elles se font tabasser :(

ouais ses deux filles auraient dû rentrer dans le tas elles sont lâches

Le 01 mai 2022 à 00:16:08 :
Imaginez vos 2 filles + votre femme qui ne vous aide même pas à reprendre le dessus et qui préfére regarder en chouinant ? :)

Si elles avaient agit dès le début, c'est clair qu'à 4 contre 1 il l'aurait explosé (Sans compter les autres personnes présentent en plus).

Je dis bien 4 contre 1 car si elles avaient agit tout de suite, ce que tu es sensé faire par INSTINCT quadn ton père ou ton mari se fait tabasser, le flic aurait pu reprendre le dessus largement il n'était ni sonné ni rien au début de l'agression.. mais bon

Elles peuvent rien faire, faut être à la page niveau réalité.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyIncisif
Date de création
1 mai 2022 à 00:12:35
Date de suppression
1 mai 2022 à 00:28:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 200