[SANDWICH] Je vais acheter une VAPOTEUSE à SALADE
Le 25 avril 2022 à 20:25:27 :
Le 25 avril 2022 à 20:23:03 :
Le 25 avril 2022 à 20:22:05 :
Le 25 avril 2022 à 20:19:45 :
Le 25 avril 2022 à 20:17:56 :
J'en ai acheter une il y a 2-3 ans et je m'en sert jamais ,deja pas de fumer et j'ai l'impression de devoir en utiliser 2x plus pour la même defExactement pareil, sauf que moi... j'ai clairement pas la même def (et c'est pas possible d'ailleurs, ton t'es chelou), car justement, j'aime le "sale" du tabac... et sans tabac, tu n'as pas la même def, impossible... du coup... j'utilise plus le mighty, mais je le garde, sait ton jamais
Et au tout début où je l'utilisais, le soir, pour les derniers... j'utilisais la bonne vieille méthodeDonc oui, déjà, t'as l'impression d'en foutre 2 à 3 fois plus, ça part très vite, et la def est très différente, tu n'as plus le coté "tabac" que merde... bah moi j'aime bcp...
LA def est plus sage... plus "intellectuel" vont te dire certains... c'est surtout plus cheap quoi Mais il en faut pour tous les gouts ! Moi j'suis un tabanard, un crawé POUR TOUS LES DEGLINGOS, LES TOXIBARS !
J'ai peur de vos commentaires
Pourtant les vidéos que j'ai vu il y avait quand même pas mal de vapeur
Et techniquement la défonce devrait être plus forte, je ne comprends pas
Mais je vois ce que tu veux dire, le côté un peu crade du "hit" de tabac je connaisBah oui ! La vap ça n'a rien à voir, osef ! Tu l'as aussi, on parle pas de fumée là.
Juste de def.
Et oui, c'est "mathématique" , weewee + tata = def sale
weewee seule : différent, moins tapantcqfd !
Après pour être honnête j'ai arrêté la clope avec une vapoteuse (que j'ai arrêté d'utiliser ensuite) donc peut être que ça va le faire
Mais ce qui me fait peur c'est que je vois ce que tu veux dire, j'ai eu ma période bang et j'ai arrêté car peur pour ma santé, c'était dur de se passer du hit de nicotine au début, une douille ça te fait vraiment un flash dans le cerveau qui est impossible à retrouver avec un simple j
r a v mec, la vap y'a de la nicotine !
Là dans le mighty tu vaporises la beuh, pas de nicotine ! Donc le "hit" de la beuh, mais pas de la nicotine ;)
Le 25 avril 2022 à 20:28:09 :
Le 25 avril 2022 à 20:25:27 :
Le 25 avril 2022 à 20:23:03 :
Le 25 avril 2022 à 20:22:05 :
Le 25 avril 2022 à 20:19:45 :
Le 25 avril 2022 à 20:17:56 :
J'en ai acheter une il y a 2-3 ans et je m'en sert jamais ,deja pas de fumer et j'ai l'impression de devoir en utiliser 2x plus pour la même defExactement pareil, sauf que moi... j'ai clairement pas la même def (et c'est pas possible d'ailleurs, ton t'es chelou), car justement, j'aime le "sale" du tabac... et sans tabac, tu n'as pas la même def, impossible... du coup... j'utilise plus le mighty, mais je le garde, sait ton jamais
Et au tout début où je l'utilisais, le soir, pour les derniers... j'utilisais la bonne vieille méthodeDonc oui, déjà, t'as l'impression d'en foutre 2 à 3 fois plus, ça part très vite, et la def est très différente, tu n'as plus le coté "tabac" que merde... bah moi j'aime bcp...
LA def est plus sage... plus "intellectuel" vont te dire certains... c'est surtout plus cheap quoi Mais il en faut pour tous les gouts ! Moi j'suis un tabanard, un crawé POUR TOUS LES DEGLINGOS, LES TOXIBARS !
J'ai peur de vos commentaires
Pourtant les vidéos que j'ai vu il y avait quand même pas mal de vapeur
Et techniquement la défonce devrait être plus forte, je ne comprends pas
Mais je vois ce que tu veux dire, le côté un peu crade du "hit" de tabac je connaisBah oui ! La vap ça n'a rien à voir, osef ! Tu l'as aussi, on parle pas de fumée là.
Juste de def.
Et oui, c'est "mathématique" , weewee + tata = def sale
weewee seule : différent, moins tapantcqfd !
Après pour être honnête j'ai arrêté la clope avec une vapoteuse (que j'ai arrêté d'utiliser ensuite) donc peut être que ça va le faire
Mais ce qui me fait peur c'est que je vois ce que tu veux dire, j'ai eu ma période bang et j'ai arrêté car peur pour ma santé, c'était dur de se passer du hit de nicotine au début, une douille ça te fait vraiment un flash dans le cerveau qui est impossible à retrouver avec un simple jr a v mec, la vap y'a de la nicotine !
Là dans le mighty tu vaporises la beuh, pas de nicotine ! Donc le "hit" de la beuh, mais pas de la nicotine ;)
Ah oui merde, bordel je sens que ça va être tendu
J'espère juste que la défonce sera assez forte pour que l'absence du hit de nicotine ne m'embête pas trop
On verra bien, mais les 300+€ pour rien ça ferait mal
Oui, j'ai pas le souvenir d'avoir eu envie de clope sur ce coté là, ça nourrit bien, normalement no soucy
Ou au pire du vapote entre
Le 25 avril 2022 à 20:31:50 :
Oui, j'ai pas le souvenir d'avoir eu envie de clope sur ce coté là, ça nourrit bien, normalement no soucyOu au pire du vapote entre
Je vois, merci pour ces témoignages différents
Ces gars dans les commentaires vont aussi dans ton sens apparemment :
https://www.reddit.com/r/craftymighty/comments/mdf6pg/does_the_mighty_replace_smoking_a_joint/
Mais en même temps je comprends tout à fait ce qu'a dit le vdd, on verra bien comment je réagi
Tu fumais quotidiennement des j avant ? Ça ne t'as pas manqué ou perturbé le manque de nicotine ? Tu as vraiment adoré quand tu as essayé la première fois ou pas trop ?
Bah nan (si tu parles à moi), j'ai vite leave
Au début je fumais des vrais Terter juste le soir... puis après, re tout le temps en fait
Et surtout bah... ça me défonçait ma conso de dingue... Là où genre jfais deux/trois Zboulbi avec X g, j'en faisais qu'un avec le mighty, et... j'étais deçu
Si tu fais pousser no prob, si t'es pas riche et que tu achètes... ouais cpas la panacée
Ah, et aussi, bah ça dure 6/8m max, et plus tu tire, moins y'en a ... cpas comme un bon ZDAAAA bien mixé qu'est pareil tout le temps
Le 25 avril 2022 à 20:37:10 :
Au début je fumais des vrais Terter juste le soir... puis après, re tout le temps en faitEt surtout bah... ça me défonçait ma conso de dingue... Là où genre jfais deux/trois Zboulbi avec X g, j'en faisais qu'un avec le mighty, et... j'étais deçu
Si tu fais pousser no prob, si t'es pas riche et que tu achètes... ouais cpas la panacée
Ah, et aussi, bah ça dure 6/8m max, et plus tu tire, moins y'en a ... cpas comme un bon ZDAAAA bien mixé qu'est pareil tout le temps
Ah merde j'avais mal compris
Bordel c'est dommage fais chier, j'ai quand même envie de tenter
Le 25 avril 2022 à 20:38:06 :
Le 25 avril 2022 à 20:37:10 :
Au début je fumais des vrais Terter juste le soir... puis après, re tout le temps en faitEt surtout bah... ça me défonçait ma conso de dingue... Là où genre jfais deux/trois Zboulbi avec X g, j'en faisais qu'un avec le mighty, et... j'étais deçu
Ah merde j'avais mal compris
Bordel c'est dommage fais chier, j'ai quand même envie de tenter
Oui, moi je pars du principe que mieux vaut avoir, que pas avoir
Et j'ai eu le tiny might aussi (à la demande), mais trop foireux le truc... Faut bac + 12 pour l'utiliser, la batterie elle dure 20m... super chiant à charger... bref... perso le Tiny... encore un truc pour riche qu'a weewee illimité...
Putain une horreur à faire fonctionner ce truc...revendu sur lbc
J'en ai un mais je fume plus depuis quelques temps mais quand j'ai de quoi fumer je pense pas à ce truc je trouve le goût les effets enfin la total vraiment peu intéressant
J'ai l'impression qu'on gaspille le produit les effets sont allégés vraiment si tu veux avoir l'équivalent d'un joint tu vas devoir surdoser
Bref la vape c'est peu intéressant je trouve
La charge le nettoyage le fait que certain vapoteur vape pas du shit le goût du shit vapé
L'idéal c'est de stopper de fumer la vape c'est sois disant pour fumer en pensant à notre santé mais stop l'hypocrisie si tu penses à ta santé tu arrêtes quitte à fumer occasionnellement et profiter à fond sinon restes aux joints
Mais dans l'ensemble surtout vu les tarifs des vapes c'est vraiment inintéressant je trouve
Le 25 avril 2022 à 20:43:46 :
J'en ai un mais je fume plus depuis quelques temps mais quand j'ai de quoi fumer je pense pas à ce truc je trouve le goût les effets enfin la total vraiment peu intéressant
Tu as de la vraie bonne fume ou le truc commun ?
J'ai l'impression qu'on gaspille le produit les effets sont allégés vraiment si tu veux avoir l'équivalent d'un joint tu vas devoir surdoser
Bref la vape c'est peu intéressant je trouve
Le 25 avril 2022 à 20:47:27 :
La charge le nettoyage le fait que certain vapoteur vape pas du shit le goût du shit vapé
Tu peux vapoter le marron il faut de la Vape wool apparemment
L'idéal c'est de stopper de fumer la vape c'est sois disant pour fumer en pensant à notre santé mais stop l'hypocrisie si tu penses à ta santé tu arrêtes quitte à fumer occasionnellement et profiter à fond sinon restes aux joints
Boh non moi j'adore les effets mais je ne veux pas le mauvais côté du tabac, et la vraie w**d vapotée est bien plus bénéfique pour la santé que dangereuse, mais je vois ce que tu veux dire
Mais dans l'ensemble surtout vu les tarifs des vapes c'est vraiment inintéressant je trouve
C'est pour ça que je voulais prendre le meilleur
Le 25 avril 2022 à 21:02:26 :
J'ai un dynavap 2021, et un Arizer Solo2, mais avec l'accoutumance les chambres sont trop petites.
Je projette d'acheter un FlowerPot Vrod prochainement.
J'ai commencé par la vape plutôt que la combustion et je n'y vois que des avantages
Cool khey ! J'essaierais de faire un retour ça m'encourage
Le 25 avril 2022 à 21:23:36 :
Après je ne sais pas si tu comptes beaucoup t'en servir en extérieur, mais pour le prix d'un mighty il y a des vaporisateurs de salon qui sont intéressants.
Non surtout intérieur, mais oui y'a le volcano un peu pus cher mais un peu plus galère, je ne sais pas si ça change tant que ça au final
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadine]
- Date de création
- 25 avril 2022 à 19:30:50
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54