Topic de Unmecfatigue :

10 mois de taf, 15000€ d'economisé

  • 1

C'est bien, non ? :(

Je toi je 2k par mois et j'ai quasiment aucune dépense.

Ça fait plaisir d'avoir pas mal pour pouvoir repartir ensuite et me faire un voyage d'un an de nouveau :bave:

J'y pense tous les jours.

Je rêve de pouvoir toucher le chômage en faisant une rupture conventionnelle. C'est honnêtement un rêve :noel:

Envie d'aller me barrer dans un pays de l'est et vivre la grande vie avec 1500€/mois + toutes mes économies

Je me vois déjà à prendre un putain d'appart à Bucarest à 800€ :bave:

Avoir encore 700€ à utiliser chaque mois pour sortir boire des bières, faire de bons restaurants :bave:

Et revenir un an après avec toujours mes économies qui ont pas bougé :bave:

C'est un truc de fou quand même la vie qu'on a. :(

J'espère que c'est pas trop dur à obtenir la rupture conventionnelle :(

C'est accessible Minsk en ce moment ? :(

Le 28 avril 2022 à 12:47:57 :
C'est un truc de fou quand même la vie qu'on a. :(

J'espère que c'est pas trop dur à obtenir la rupture conventionnelle :(

C'est uniquement dans le cas où tu t'entends bien avec ton employeur. C'est pas automatique, c'est pas nécessaire, et c'est pas avantageux pour la boite.

Je m'entends vite fait bien avec eux, y a aucun problème mais je sais pas non plus comment le formuler. Je veux pas qu'ils le prennent comme une démission

Moi je l'ai fait après un CDI de 2 ans la rupture conventionnel

Tu dis que tu as un projet personnel comme un voyage à l'étranger

Le 28 avril 2022 à 12:52:40 :
Je m'entends vite fait bien avec eux, y a aucun problème mais je sais pas non plus comment le formuler. Je veux pas qu'ils le prennent comme une démission

J'ai eu la mienne quand je l'ai demandé. Au moment de signer mon CDI, j'ai dit à mon employeur que j'étais sûr de rester pendant 12 mois, mais qu'après j'allais probablement partir. Moins d'un an plus tard, je lui dit que la date de mon départ est fixée et que j'aimerais bien avoir une rupture conventionnelle parce que je vais dans un endroit avec très très peu de travail. Il a fait chier sa direction à lui, mais c'est passé.

Merci pour vos histoires sur vos ruptures conventionnelles. D'autres a raconter ?

Si je dis que j'ai un projet personnel, ils vont le prendre comme une démission par contre :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Unmecfatigue
Date de création
28 avril 2022 à 12:44:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 128