MON DOSS DE FAC BORDEL'ENT
Moi THK/EtudiantRedpill
From Néobachelier en L1 => "Hop en route pour devenir le nouveau Specter du FISCAL , ciao les cancres en BTS" (sachant que l'on m'avais accepté en BTS compta et BTS PI)
into étudiant bluepill en L2 => Bon c'est pas grave , j'ai passé ma licence 1 grâce au rattrapage et compensation , ce n'était qu'un faux pas , en route vers les TOP MASTERS
Pendant le premier confinement
Ho un topax de jvc sur les étudiants en droit , allons me décrire mon projet pro + notes de la L1+L2 (S5 à 9 de moyennes environ) et apprendre plus sur les rénumérations des avcats du magic circle
Petite Redpill d'Overless
Petite redpill de Yale
Petite redpill de tant de personnes du fofo
"Le fiscal dream c'est terminado igo à moins que tu majores ta L3 de droit"
"Tu as pensé aux AST , tu peux y rentrer en temps qu'étudiants en droit , en plus avec ton dossier tu pourras sans doute pas avoir de M1 potable hein "
"Candidates aux Masters ALED (cimer Aled pour l'aide d'ailleurs) , ou assurances , des candidats avec un mauvais dossier peuvent y prétendre si tu n'as pas de redoublement"
into étudiantRedpill en première L3 de droit "Bon on va essayer de majorer mon S5 de droit pour faire un perfect et obtenir un Master de droit potable voire le Fiscal dream"
Résultat
=> S5/S6 non réussi
=> Parmi le S5 , seul économie publique (cimer la SES au lycée) et Droit des biens de réussi)
=> Le S6 => Tourne autour de 10/11 , aucune majeur de eu , Fiscal ou j'ai eu 14 car cours ultra simple que j'ai buché et question facile aux QCM à distance
Rattrapage raté => Redoublement
"Avec un doss comme le tien c'est mort pour avoir un Master sauf si tu majores le S5 second"
Deuxième L3
Etudiant blackpill sachant que le seul et unique MOYEN d'avoir un Master = majoration du S5 et du S6
S5 => 9,4 de moyenne , aucune UE de réussi
"Tu vises quoi comme Master "
"DJCE/Fiscal (anciennement) voire DAFF"
"C'est mort igo , t'auras jamais un Master sur ses trois domaines , tu veux pas tenter de faire de la recherche genre Histoire du droit et des Institutions "
"Au moins je peux tenter les concours de la FP"
"Igo regardes toi , tu galères déjà à valider ta licence , alors un concours ou il y aura des gens provenant de Masters déter à avoir leurs petit postes de fonctionnaires catégorie B"
Pronostic du S6 => Avec de la chance 9,5
Résultat des courses :
- 4 années de perdu
- J'ai perdu TOUS mes potes , plus aucun potes depuis la fin du lycée , à se demander si j'en ai déjà eu des potes ?
- Toujours puceau + 0 relations amoureuse depuis ma naissance
- Aucune passion
- Je n'ai strictement rien à faire valoir ATM me permettant d'avoir un bon poste sur le marché du travail
Les études sups el famoso "meilleur moment de ta vie"
Pendant ce temps mes anciens potes qui avaient go BTS
Soit BTS into Lpro into "bon métier avec possibilité d'évolution"
Soit BTS into Lpro into Master en Alternance
Ceux qui avaient go Master
Ecole d'ingé prestigieuse parisienne
CMI => Master
Et un s'est desco et est devenu artiste (peintre)
Tous :
Soit grand cercle social
Soit en couple
Souvent les deux
+
Sinon ça serai pas drôle
Moi qui m'avais déjà imaginé devenir quelqu'un faisant un travail bac+5 genre juriste et devenir un acteur CLE dans les entreprises , j'ai accentué mon mépris envers les low IQ qui font du travail "essentiel" genre Mise en rayon / agent d'entretien ...
IL FAUT SAVOIR QUE MOI QUI AVAIT AVANT (ET TOUJOURS D'AILLEURS) DU MEPRIS ENVERS LES LOW QUI FAISAIENT CAISSIER ... => JE VAIS ME RETROUVER A FAIRE LE MEME TAFF QU'EUX ALORS QUE J'AI AU MINIMUM 100 FOIS LEURS QI
CE SENS DE L'HUMOUR EST PIQUANT
MAIS BON LES KHEYS DU FOFO DIRONT "MERITAX"
Le 24 avril 2022 à 16:26:55 :
Go meef puis CRPE le taux réussite du concours avoisine les 70% dans certaines académies
être prof à Créteil ou à Versailles
Je n'ai pas envie de devenir prof et surtout pas dans ses académies de merde + je vaut mieux que ça
Le 24 avril 2022 à 16:28:07 [Choppin] a écrit :
Le 24 avril 2022 à 16:26:55 :
Go meef puis CRPE le taux réussite du concours avoisine les 70% dans certaines académiesêtre prof à Créteil ou à Versailles
Je n'ai pas envie de devenir prof et surtout pas dans ses académies de merde + je vaut mieux que ça
C'est territorial prof des écoles t'es pas nommé quelque part tu travailles dans ton académie d'origine
Le 24 avril 2022 à 16:26:20 :
Le 24 avril 2022 à 16:24:57 Mikolassshh a écrit :
Chaud, pas moyen de reprendre du départ une L1 ?Et perdre MINIMUM trois ans de plus , non merci khey
Soit je réussis concours de la FP
Soit RSA
perso j'hésite entre la FAC et go prépa ?
Ce genre de témoignage me font peur, néanmoins tu penses qu'en bossant comme un damné à la fac on peut s'en sortir?
Le 24 avril 2022 à 16:30:31 Mikolassshh a écrit :
Chaud, pas moyen de reprendre du départ une L1 ?Et perdre MINIMUM trois ans de plus , non merci khey
Soit RSAperso j'hésite entre la FAC et go prépa ?
Ce genre de témoignage me font peur, néanmoins tu penses qu'en bossant comme un damné à la fac on peut s'en sortir?
Go fac si tu a les capacités d'avoir un doss béton
Le 24 avril 2022 à 16:31:31 :
Le 24 avril 2022 à 16:30:31 Mikolassshh a écrit :
Soit RSAperso j'hésite entre la FAC et go prépa ?
Ce genre de témoignage me font peur, néanmoins tu penses qu'en bossant comme un damné à la fac on peut s'en sortir?Go fac si tu a les capacités d'avoir un doss béton
j'hésite à go FAC de maths sorbonne, me défoncer au travail et chopper une grosse école ?
Ca vaut le coup tu penses ?
Je vais te dire méritax mais pas pour la raison à laquelle tu penses.
"L FAUT SAVOIR QUE MOI QUI AVAIT AVANT (ET TOUJOURS D'AILLEURS) DU MEPRIS ENVERS LES LOW QUI FAISAIENT CAISSIER ... => JE VAIS ME RETROUVER A FAIRE LE MEME TAFF QU'EUX ALORS QUE J'AI AU MINIMUM 100 FOIS LEURS QI"
Cette phrase montre que malgré la vie qui te montre bien en face que tu as échoué, tu affirmes encore avoir "au minimum 100 fois leur QI".
Tu n'as rien appris, tu n'as rien perdu de ton égo, tu n'as réellement rien gagné de ces années car tu n'as aucunement progressé ni en compétence ni en mentalité.
Tant que tu penses valoir mieux que les autres ainsi tu resteras au fond.
Si t'avais "100 fois leur QI" ou je ne sais quoi, tu serais passé sans problème en travaillant.
Donc méritax, et les années suivantes aussi, si tu ne changes pas.
Le 24 avril 2022 à 16:30:42 Lefrouitv2 a écrit :
Sélection naturelle j'ai envie de dire, rater tout son cursus et croire qu'on va majorer son s5/s6 avec de la volonté faut être sacrément naïf
Avec de la volonté tout est POSSIBLE
Ah non c'est vrai on est pas dans un SHONEN
Boarf au pire les actifs de ce pays cotiseront pour mon futur RSA
tu vas te réveiller à 30 ans puceau avec un master et un job d'esclave
faut couper la
sélection sociale
Données du topic
- Auteur
- [Choppin]
- Date de création
- 24 avril 2022 à 16:20:01
- Nb. messages archivés