Topic de MEGAsupracuck31 :

Il y a 14 ans, je débarquais à Teldrassil

• 1
Un elfe de la nuit chasseur, j'étais parti tuer des araignées dans une grotte et je m'étais fait mon premier pote virtuel :coeur:
Je jouais sur l'ordi portable de ma mère avec un framerate de 10 à 20 FPS mais bordel, j'avais jamais ressenti une telle immersion :coeur:
Qu'est ce que ça me manque la bonne époque de Wow, y'a plus jamais eu de jeux équivalents
Après j'avais fait un UD et je m'étais uniquement baladé de la zone de départ jusqu'à fossoyeuse, putain, déjà cette capitale secondaire m'avait impressionné
Puis j'avais marché jusqu'à la forêt des pins argentés avant de me faire chain kill à la frontière de la zone par des mobs dont le niveau était caché par une tête de mort. C'était impressionnant de se dire que des mecs foulaient cette zone en pexant pendant que moi je n'avais aucune idée du niveau des mobs, du reste du bestiaire et du reste de la zone
Quand tu lootais ton premier objet vert avec 1 d'endurance :coeur:
Quand t'essayais de maximiser ton stuff déjà dans les zones de début parce que les mobs t'arrachaient déjà la gueule ou mettaient 3 heures à tomber
  • 1

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck31
Date de création
1 mai 2022 à 20:46:37
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 210