Topic de CaviarDeFoutre :

Il y a franchement de quoi devenir fou

Supprimé

Entre les boomer obsédés par leur petit confort

Les jeunes COMPLETEMENT lobotomisés par l'écologie et le social

Les golems prêt à accepter des confinement, imposer des restrictions de libertés et doses illimités

Et les français lambda complètement vides de toutes volonté de se battre

Je viens denglober 95% de la population française, tout en y ajoutant la part des extra européens qui se branle de l'avenir de la France comme moi de l'avenir de leur pays

Voilà ce qui vous entour dans votre quotidien :)
Comment rester sain? :)

Existe il une autre solution que de se chercher un coin paumé en campagne et trouver un taff qui nous plaise?
Il est aigri , il faut avancer dans la vie :)

Le 25 avril 2022 à 16:25:33 :
Il est aigri , il faut avancer dans la vie :)

J'avance, j'ai repris des études a 23 ans pour aujourd'hui a 27 faire le taff que je voulais toujours faire

Le 25 avril 2022 à 16:24:45 :
zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png ent's

Littéralement

Parce que c'est mieux ici avec les zinzins qui bouclent sur le grand remplacement ou l'islam ?
Le confinement c'est pas la fin du monde les mesures de restriction pour les 'on vacciné dont je fais parti aussi c'est rien ça le monde est déjà devenu l'enfer avec les smartphones et les réseaux sociaux aujourd'hui tout le monde a une caméra et filme tout la vie privé n'existe plus là il y en effet personne pour se battre contre ça ou seulement le dénonce

Le 25 avril 2022 à 16:26:42 :
Parce que c'est mieux ici avec les zinzins qui bouclent sur le grand remplacement ou l'islam ?

Oui, au moins j'ai a faire a des gens un peu lucide et éveillé

C'est vrai qu'on se croirait dans un récit de fiction en ce moment, plus rien n'a de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 25 avril 2022 à 16:27:38 :
Le confinement c'est pas la fin du monde les mesures de restriction pour les 'on vacciné dont je fais parti aussi c'est rien ça le monde est déjà devenu l'enfer avec les smartphones et les réseaux sociaux aujourd'hui tout le monde a une caméra et filme tout la vie privé n'existe plus là il y en effet personne pour se battre contre ça ou seulement le dénonce

Ça fait partis du projet de vie des golem, vaut mieux ne pas trop aller au bout du raisonnement pour garder un peu d'espoir

Ça te surprend que la majorité des français ne sont pas assez racistes pour voter Le Pen ?

Si c'est le cas je te conseille de t'inquiéter pour ton niveau intellectuel

C'est le même problème chez la poissonnière : elle a pas le niveau, elle aurait pu détruire Macron au débat mais elle a une fois de plus prouvé son inefficacité

Le 25 avril 2022 à 16:29:36 :
Ça te surprend que la majorité des français ne sont pas assez racistes pour voter Le Pen ?

Si c'est le cas je te conseille de t'inquiéter pour ton niveau intellectuel

C'est le même problème chez la poissonnière : elle a pas le niveau, elle aurait pu détruire Macron au débat mais elle a une fois de plus prouvé son inefficacité

Ce qui me surprend c'est le vote pour Macron
Voir juste le fait que les gens jouent le jeu des élections en fait

Rien que la première ligne sur les boomers et leur confort il y a en effet de quoi devenir taré
Le mieux actuellement c'est de ne pas calculer les gens et faire ses projets de son côté.
Expatriation mental, s'en f​aire et vivre pour soi, on peut rien y faire hélas

cest vous les golems a croire que quelque chose peut changer par le vote

le candidat du systeme gagnera tjrs

Moi tout va très bien pour moi car je vote Macron

Le 25 avril 2022 à 16:31:14 :
Rien que la première ligne sur les boomers et leur confort il y a en effet de quoi devenir taré
Le mieux actuellement c'est de ne pas calculer les gens et faire ses projets de son côté.

"On a fait Mai 68 nous" "on s'est battus pour les libertés de ce pays"

2022 :)

Le 25 avril 2022 à 16:27:38 :
Le confinement c'est pas la fin du monde les mesures de restriction pour les 'on vacciné dont je fais parti aussi c'est rien ça le monde est déjà devenu l'enfer avec les smartphones et les réseaux sociaux aujourd'hui tout le monde a une caméra et filme tout la vie privé n'existe plus là il y en effet personne pour se battre contre ça ou seulement le dénonce

Quand tu subiras un confinement aussi strict que les chinois depuis plus d'un mois où le périmètre des résidences est clôturé pour qu'ils ne puissent pas sortir et les rues sont remplies de patrouilles de chiens robots afin de les surveiller et qu'ils deviennent tous zinzins à crier aux fenêtres, on verra si tu tiens toujours le même discours car c'est ce qui attend la France dans les années à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Données du topic

Auteur
CaviarDeFoutre
Date de création
25 avril 2022 à 16:24:06
Date de suppression
25 avril 2022 à 16:47:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 288