Topic de 0STAGE_VDM :

La DISCRIMINATION POSITIVE des filles pour les STAGES

  • 1
n'en parlons surtout pas :)
C'est a dire ? DĂ©veloppe

[23:00:01] <Unitedback33>
C'est a dire ? DĂ©veloppe

On ne va pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

ça va passer l'auteur, elle est dure à avaler au début

Le 27 avril 2022 Ă  23:00:14 :
btg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On ne va pas se mentir, c'est plus sympa de bosser avec une stagiaire mignonne qu'avec un CĂ©lestin qui pue la pucellerie
On parle de celle qu'on connait bien ou d'un truc volontaire comme Ă  Harvard avec les N ?
la minorante de ta promo qui finit embauché par Morgan Stanley dans le cadre du programme Girls in Science internships pendant que tu fais ghosté par CDiscount :)
Ayaaa tellement bordel j’ai eu de la chance perso mais j’ai halluciné comment elles avaient des réponses positives rapidement
RĂ©elle surtout en science

Le 27 avril 2022 Ă  23:03:32 :
On ne va pas se mentir, c'est plus sympa de bosser avec une stagiaire mignonne qu'avec un CĂ©lestin qui pue la pucellerie

This

Mouais
Ça dépend du domaine d'étude j'imagine
Perso je suis dans le BTP et mon maître de stage à l'époque refusait de prendre une meuf

Donc les 3 meufs de ma primo de 15 n'ont pas trouvé de stage

Perso j'ai passé un entretien, une fille de ma promo aussi et c'est moi qui ait eu le stage

Le 27 avril 2022 Ă  23:06:39 :
RĂ©elle surtout en science

Commerce ça doit être le pire

Le 27 avril 2022 Ă  23:08:34 :
Perso j'ai passé un entretien, une fille de ma promo aussi et c'est moi qui ait eu le stage

Moi aussi mais c’est une entreprise où il y a que des hommes les seules femmes sont à l’accueil donc je pense qu’ils préféraient avoir un mec pour que je m’adapte mieux

Après c'est vrai que quand tu vas sur LinkedIn par exemple, toutes les grosses boîtes passent leur temps à faire des postes sur la femme dans l'entreprise, la journée internationale de la femme... Et chaque fois qu'il y a une photo avec une personne c'est toujours des femmes avec des casques de chantier pour faire genre sans oublier la grosse clé à molette dans la main et les tâches de graisse sur le visage...

C'est comme le greenwashing, mais c'est du womenwashing (je sais pas si ce terme existe)

Je suis dans une énorme multinationale du TP et la realité c'est que dans mon équipe de 12 personnes il y a 0 femme
Et quand je passe à l'usine, je croise jamais de femme ou très très rarement

Voilà un des nombreux exemples des dérives engendrées par une société ultra féministe, androphobe, hypersexualisée qui glorifie le sexe afin de n'en faire qu'un vulgaire produit de consommation.
  • 1

Données du topic

Auteur
0STAGE_VDM
Date de création
27 avril 2022 Ă  22:59:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 353