UN truc PIRE que LES AFTERWORK ?
Le 27 avril 2022 à 22:12:52 :
l'heure sonne = on se connaît plus.A moins d'une affinité forte avec un collègue, je fonctionne comme ça.
+ je ne parle jamais de travail en dehors du travail.
Rien de pire que mêler le travail a sa vie personnelle.
Après c'est pour la cohésion de l'équipe et tout et tout mais bon
On peut le faire pendant les heures de bureau les Bros
moi au travail sa passe encore
mais bordel jai connu des endrois ou je pifais personne, mais vraimment personne, VOIR pore niveau convers, sa frisais le zero et la jte jure que tu atend que une chose, te casser et rentrer cher toi, sa jai connu
Le pire c’est que dans ce genre d’événements tu bois de l’alcool , tu parles de trucs inintéressants , et tu sais pas quel est la limite avant d’être un peu trop « borderline » vis a vis des collègues( niveau discussions et comportement) je hais ca
Rien de mieux que sortir avec ses vrais potes, n’avoir aucune limite ni retenue c’est ca l’amusement
La voiture, le taf, la maison, éventuellement le foot ou la politique mais sans jamais que la conversation soit intéressante. Après je pense que c'est mieux de séparer boulot et perso.
[22:10:27] <CrossCodeX>
tu fais comment pour aller a ton taf si tu aime personne
putain sa dois etre chiant
moi jai fais sa sur une formation de 2 ans, et jte jure, sa paraisais hyper long
je trouvais le feeling avec personne
mais au taf, tente des truc non
Full boomers mon taf
[22:12:52] <9785V2>
l'heure sonne = on se connaît plus.A moins d'une affinité forte avec un collègue, je fonctionne comme ça.
+ je ne parle jamais de travail en dehors du travail.
Rien de pire que mêler le travail a sa vie personnelle.
Exactement.
Données du topic
- Auteur
- MinaMagic
- Date de création
- 27 avril 2022 à 22:04:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37