Topic de Roulemerde :

J'en ai marre de ma condition d'être humain

  • 1

Mais à quoi sert cette putain de vie de merde à chier putain :(

J'en ai marre de devoir chercher à manger, j'en ai marre d'avoir besoin de l'acceptation sociale tout en ayant en moi un besoin de combattre un ennemie, j'en ai marre de m'ennuyer 100 % du temps à part quand j'ai du fric à claquer. J'en ai marre de ce besoin sexuel de merde je préférerais ne pas avoir de bite :( j'en ai marre de voir que je gâche mes pseudo meilleurs années et que je vieillis non-stop je veux être jeune pour toujours physiquement

Et surtout j'en ai marre de ne pas savoir pourquoi cette vie de merde :(

J'ai beau traîner dans des églises, regarder des trucs sur les EMI ou même des trucs encore plus fou fédération galactique la vérité c'est qu'il n'y a aucune preuve de rien et même si il y a un meaning on nous dit que cette vie est insignifiante et évidemment on redeviendra des êtres pleinement conscient après la mort :o))

Bref la vie pourrait être génial si les burgers qui ne font pas grossir poussaient dans les arbres et si chaque homme avait le droit à des chattes et des amis attitrés :-d

La vie est mal faite je comprends le stupide univers c'est tellement nul à chier et nique l'argent au passage :nah:

j'me pourrie la vie depuis au moins 5 ans a faire comprendre au gens que le mec est de face et non de dos ...
C'est juste impossible de ce balancés comme ça de dos Oo

Le 27 avril 2022 à 22:00:34 :
j'me pourrie la vie depuis au moins 5 ans a faire comprendre au gens que le mec est de face et non de dos ...
C'est juste impossible de ce balancés comme ça de dos Oo

qu'est ce que ça veut dire être de face ou de dos ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Roulemerde
Date de création
27 avril 2022 à 21:58:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 291