Je vois des pénis partout
- 1
Quand je sors, chaque être masculin que je croise, je visualise son pénis sous son pantalon
J'imagine la taille, la circonférence, les veines et la pilosité en fonction de son aspect général
Je peux pas m'en empêcher. Au début je le faisais pour rire et aussi et surtout par ce que 0 tout. Mais maintenant je le fais tout le temps sans y penser
J en ai pas encore parlé à mon psychiatre par ce que ... euh... c est un homme alors il risque de comprendre que lui aussi je l'ai... visualisé
putain mais qu'est ce que je fous encore sur ce forum
🤦🏻♂️
Le 27 avril 2022 à 21:41:13 :
Quand je sors, chaque être masculin que je croise, je visualise son pénis sous son pantalonJ'imagine la taille, la circonférence, les veines et la pilosité en fonction de son aspect général
Je peux pas m'en empêcher. Au début je le faisais pour rire et aussi et surtout par ce que 0 tout. Mais maintenant je le fais tout le temps sans y penser
J en ai pas encore parlé à mon psychiatre par ce que ... euh... c est un homme alors il risque de comprendre que lui aussi je l'ai... visualisé
Le 27 avril 2022 à 21:43:55 :
Le 27 avril 2022 à 21:41:13 :
Quand je sors, chaque être masculin que je croise, je visualise son pénis sous son pantalonJ'imagine la taille, la circonférence, les veines et la pilosité en fonction de son aspect général
les vielles
les chiens
- 1
Données du topic
- Auteur
- Herbasperme
- Date de création
- 27 avril 2022 à 21:41:13
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15