AYAAAAA LREM va avoir 360 députés
Le 27 avril 2022 à 19:54:30 :
Merde je croyais qu'avec Macron au pouvoir il y avait moyen d'avoir une cohabitation, contrairement à Le Pen qui aurait la majorité absolue et dériverait en pouvoir autocratique et tout ?
Tu viens de découvrir que LFI = ramassis de blattes menteuses ou bien ?
Le 27 avril 2022 à 19:54:30 LatinDeter a écrit :
Merde je croyais qu'avec Macron au pouvoir il y avait moyen d'avoir une cohabitation, contrairement à Le Pen qui aurait la majorité absolue et dériverait en pouvoir autocratique et tout ?
C'est bizarre que ce genre d'estimations sorte qu'après les présidentielles C'est pas comme si ils auraient pas été capables de prévoir les 2 cas dans l'entre deux tours
Le 27 avril 2022 à 20:17:24 :
Melenchon a dit que si Macron était élu, il serait premier ministre
Mince alors, il aurait donc menti
Le 27 avril 2022 à 20:17:29 :
Merde je croyais qu'avec Macron au pouvoir il y avait moyen d'avoir une cohabitation, contrairement à Le Pen qui aurait la majorité absolue et dériverait en pouvoir autocratique et tout ?C'est bizarre que ce genre d'estimations sorte qu'après les présidentielles C'est pas comme si ils auraient pas été capables de prévoir les 2 cas dans l'entre deux tours
Si un sondage ne sert pas la cause, il est sous-médiatisé. S’il sert la cause, on le bombarde partout. C’est comme ça que ça marche. Les sondages ne mentent pas mais leur représentation médiatique est décisive pour la fabrication de l’opinion publique
Si la presse avait appuyé les sondages favorables à Jadot et tu les sondages favorables à Mélenchon, Mélenchon aurait fait 6% et Jadot 20%, comme lors des élections précédentes
Données du topic
- Auteur
- ninaIatrap
- Date de création
- 27 avril 2022 à 19:52:48
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 314